x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 mois et 3 semaines.
15 sujets de 1,321 à 1,335 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

Welcome à toi!! :)

Il n’y a pas beaucoup de vidéos de HU, j’espère que des membres en feront à l’avenir, j’essaierai d’en faire un peu de mon côté, mais n’ayant pas non plus une très grosse expérience en HU, je veux pas dire de bêtises! 

GL pour ton ascencion ! ^^

Brazou29
    Membre

Pe4nuts said
    Welcome à toi!! :)

Il n’y a pas beaucoup de vidéos de HU, j’espère que des membres en feront à l’avenir, j’essaierai d’en faire un peu de mon côté, mais n’ayant pas non plus une très grosse expérience en HU, je veux pas dire de bêtises! 

GL pour ton ascencion ! ^^

merci pour l’accueil!;-)

en effet il n’y a pas beaucoup de vidéos de HU mais c’est déjà très bien pour donner de bonnes bases!sur une des vidéos tu disais vouloir en faire une par mois, même si tu n’en fais pas autant c’est pas grave une petite tous les 2-3mois c’est déjà bien!;-)

Pe4nuts
    Participant

Ouaip je disais 1 par mois au début puis finalement maintenant je fais 1 vidéo mentale par semaine car ça me paraît plus important, au détriment du HU, et autres formats d’ailleurs! :(

Mais bon, je vais dynamiser tout ça! :D

Sinon Brazou, oublie pas de mettre un avatar, pour ce faire, clique sur l’image « pas d’avatar » pour accéder à ton profil. Clique ensuite en haut à droite sur « Edit user profil », et là dans le menu de gauche tu as la section « Edit avatar » pour pouvoir upload celui de ton choix! :)

Brazou29
    Membre

merci j’avais cherché mais pas trouvé comment mettre un avatar!maintenant c’est fait!;-)

sparx
    Membre

Hi guys!!

Beh voilà pour la présentation en deux mots:

Je joue au poker depuis quelques années maintenant, ayant commencé sur les célebrissimes sng shasta sur everest à l’époque du .com. J’ai monté ma roll de zéro en bouffant beaucoup de sng, puis grosse période mtt. ça fait maintenant environ 2 ans que je suis passé quasi exclusivement sur du CG 6max. J’ai up les limites jusqu’en nl50, et j’ai l’impression d’y être bloqué depuis pas mal de temps maintenant, je sens que j’ai besoin de plus que mes propres auto analyses de mon jeu, je compte donc sur la communauté KT!! Ca fait un moment que je traîne un peu sur les forums et tout et tout, mais j’ai jamais franchi le cap de poster, mais des dires de tous les bons joueurs, il est très importants pour progresser de poster mains, avoir les avis des autres… Donc KT, me voici!!

Voilà pour la présentation (oui je sais ça a fait un peu plus que deux mots mais bon..)

Et maintenant petite phase cirage de pompes:

GG peanuts pour ce que tu as monté, cette communauté a vraiment l’air cool, et si je viens chez KT plutôt qu’un autre forum, c’est que j’aime bcp ton approche du jeu dans tes vidz, et l’esprit général sur le forum, j’espère pouvoir apporter ma pierre à l’édifice!

A+ les boys

Offside
    Membre

Salut et bienvenu sur Kill Tilt, tu vas trouver ton bonheur ici ;-)

je ne vais pas personnellement pouvoir t’apporter grand chose, mais au sein de la communauté il y a d’excellents joueurs  qui pourront t’aider à analyser tes mains ;-)

@+

guimath
    Membre

Offside said

je ne vais pas personnellement pouvoir t’apporter grand chose, mais au sein de la communauté il y a d’excellents joueurs  qui pourront t’aider à analyser tes mains ;-)

@+

on parle de moi ???  distrait-siffle

ps: pancarte-bienvenue5sparx

GreGBlinG
    Membre

Welcome dans la famille Kill Tilt mister sparx.

Jte presente guimath le cousin a la pancarte pancarte-bienvenue5qui la sort pour chaque new membre (c’est cool il souhaite la bienvenu a tout le monde, il est sympa le cousin!!)

En + tu veras il est tjrs la pour ecrire des trucs marrants lol!!

Plus serieusement tu devrais pouvoir t’échapper rapidement de la NL50 grace a la communauté qui s’endraide et se motive bien et tout et tout…

Je joue en micro limite mais vu ke je sui sur KT depuis bientot 3 semaines maintenant, fait gaff je vais bientot te rattraper si tu profite pa de la chance ki tai donné ici pour bien progresser!!

Bonne progression alors

@+

Wurzags
    Membre

Bonjour à tous, 

Suites à des événements perso j’ai du stopper le poker pendant 6-8 mois du coup j’ai complètement disparut de la circulation sur ce site. Peut être que certain ce rappel encore de moi (ou pas :) ). 

Bref, plutôt que revenir sans rien dire je viens vous dire ici que je suis de retour !

Toujours en NL2 ;)

Pour plus d’information sur moi je vous link mon ancienne présentation.

http://www.kill-tilt.fr/forum/espace-membres/presentation-des-membres/page-34#p38129

A bientôt sur le forum ou sur les tables.

Wurz

Str8Draw
    Membre

Salut salut tout le monde, inscrit sur kill tilt il y a un bout de tmps sous un autre pseudo (hitman91600), je décide de me réinscrire ayant atteint la majorité.

Comme dis plus haut, j’ai 18 ans et joue au poker sans vraiment travailler mon jeu depuis un bout de tmps, mais je me suis enfin décidé à franchir le pas, je joue donc en nl2/5 si le coeur m’en dit mais suis plus en mtt sans brm particulier!

Sinon je m’appelle Jorrys, et suis apprenti commercial dans une boîte proposant des solutions de détections incendie! J’ai pratiqué la boxe thai assidument mais ai dû arrêter (le bleu devant les clients, pas top!)

A bientôt sur les tables (pseudo wina : Str8Draw)

Ps : je suis affilié au club « clubpoker » sur wina mais préfèrerait être affilié au club kill tilt, est-ce possible?

Cordialement,

Str8Draw

guimath
    Membre

RE-pancarte-bienvenue5 a toi pour l’affiliation tout est ici https://www.kill-tilt.fr/forum/championnat-kill-tilt/nouveau-affiliation-kill-tilt-pour-challenges-winamax

ps: met nous un joli avatar ca feras plus mieux bien…^^

Str8Draw
    Membre

Merci bcp Guimath, pour l’avatar je ferais ça en rentrant, je suis au boulot donc chaud ici x)

Pe4nuts
    Participant

Welcome sparx, j’espère que tu continueras de te plaire ici! ^^

Content que tu te mettes à poster, c’est vraiment ça qui fait vivre le site, c’est la meilleure contribution que vous pouvez apporter si vous voulez soutenir Kill Tilt! :)

Sinon rewelcome à toi Wurzags alors, en espérant que ton retour soit fracassant! Pour ça, conseil, rode toi sur la GIF WAR ou post de belles babes, c’est du matériel assez apprécié en général! 0086

Offside
    Membre

lunettes-cool-20060614guimath said

Offside said

@+

on parle de moi ???  distrait-siffle

ps: pancarte-bienvenue5sparx

C’est exactement à toi que je pensais !lunettes-cool-20060614

Pe4nuts
    Participant

haha, un jour jsuis sûr qu’un joueur va finir par le croire que Guimath joue en NL1000, à force qu’on en parle! xD

15 sujets de 1,321 à 1,335 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.