- Ce sujet contient 3,523 réponses, 2,148 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Nostradams26, le il y a 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut miss ‘extra lucicde’ …on t’as déjà dit que t’es ..heuu…nan rien !…..heu sinon tu peux me donner la formule magique pour gagner 30bb /100…et celle pour créer un topic..j’ai pas trouvé non plus !..j’suis nul ou quoi ?…heuu ..et pendant que t’y es ..file moi ton tel aussi … …
T’es un pur chauvin benny Tu viens d’où de nancy ?
Je suis de Montpellier à la base mais j’habite Nancy ouais ^^
Haha si j’avais le tel de liv boeree t’inquiètes que je le garderais que pour moi ^^
Sinon pour les 30bb/100 je suis pas magicien dsl
Pour créer un topic tu vas dans index du forum, tu choisis ta section et tu vas tout en bas de la page créer un nouveau sujet dans…
Ha merde !..p’tin j’étais déjà tombé amoureux moi !…j’avais même commencé à rédiger ma demande en mariage …pff ! chuis dég !!!
t’es pas magicien ?! ha re-merde !…j’ai déjà demandé à Merlin mais c’est grosse truffe ce mec …regarde le ce con :
https://www.youtube.com/watch?v=vgjNvHhI1rM
bon en tout cas merci pour m’avoir indiqué comment créer un sujet …je vais pas tarder à ouvrir le sujet ‘comment trouver un bon magicien …et avoir le tel de liv boeree ‘…on sait jamais …
– Pseudo: imbigwallace bigwallace
– Âge:25
– Ville / Pays: paca
– Situation: couple
– Intérêts: grind film musique
– Joue au poker depuis x temps:3 ans
– Limites jouées:50 +
Yop imbigwallace, on a eu l’occase de se croiser, content de te voir avec nous
Comment ça se passe en ce moment ?
- Inscrit depuis 10 ans
- 5 messages - 0
Sympa de retrouver des nancéiens sur ce site.
On s’est peut être déjà croisé si vous faites quelques lives dans la région?
– Pseudo: Nibiru
– Âge: 31
– Ville / Pays: Paris / france
– Situation: Celibataire
– Intérêts: Cinéma,Tout ce qui touche de près ou de loin au développement de l’être humain .
– by Vidx » href= »https://www.kill-tilt.fr/forums/topic/presentation-des-membres/# »>JOUE AU POKER depuis x temps: J’ai découvert le poker il y a 3 ans,j’ai toujours été un joueur récréatif n’ayant pas le temps de m’investir correctement, priorité étant faite à ma carrière artistique. J’ai maintenant envie de dévelloper des bases solides et de grimper une bankroll.
– Limites jouées: On va commencer en NL 10 :-)Je vous souhaite à toutes et à tous plein de lumière dans votre vie et bien évidemment plein de réussite autour des tables.
Sympa de retrouver des nancéiens sur ce site. On s’est peut être déjà croisé si vous faites quelques lives dans la région?
j’ai fais quelques partie de CG à contrex, trop cher à amneville après
- Inscrit depuis 10 ans
- 5 messages - 0
Sympa de retrouver des nancéiens sur ce site. On s’est peut être déjà croisé si vous faites quelques lives dans la région?
j’ai fais quelques partie de CG à contrex, trop cher à amneville après
Clair.
Sinon il y a le LPT: http://lorrainepokertour.forumactif.com
Club génial.
Salut a tous ! Je regarde les vidéos de kill tilt depuis quelque mois maintenant, et je me suis finalement décidé a m’inscrire et m’impliquer dans la communauté récemment , en espérant apporter quelque chose et bien sur, progresser !
Je suis un joueur de micro limite en mtt , principalement sur winamax, et il m’arrive de jouer les DON micro limite également, un format qui me plait plutôt pas mal bien que moins passionnant que les mtt mais offrant une rentabilité plus régulière.
Pour ce qui est du cash game, je ne suis pas intéresser par les micro limite car la rake + le nombre de reg présent au table me refroidi carrement
Voilà , pour les info perso je donnerais simplement mon age pour l’instant, 22 ans
J’en profite pour remercié Simon et son équipe pour la création du site, n’ayant qu’un seul amis réellement impliqué dans le monde du poker, que je vois malheureusement rarement , j’espère pouvoir partager un maximum ici !
a++ les potos
– Pseudo: Stoooff
– Âge: 34 ans
– Ville / Pays: Rouen
– Situation: Célibataire, Technicien informatique de gestion
– Intérêts: Poker, Moto, Photo, Musique (entre autres^^)
– Joue au poker depuis x temps: 2 ans environ
– Limites jouées: NL2 – NL5Bonjour à toutes et à tous !
Merci a Pe4nuts pour son « guide du débutant » et ses vidéos.
Bon poker à tous
- FRANCE
- Inscrit depuis 10 ans
- 1 messages - 0
Hello tout le monde !
– Pseudo: reichtag
– Âge: 99
– Ville / Pays: France
– Situation:
– Intérêts: Cartes– Joue au poker depuis x temps: 3 ans
– Limites jouées: Online only MTT 1 2 5 10€Live NL 100 200 400€
- Nouvelle-Calédonie
- Inscrit depuis 12 ans
- 22 messages - 0
Hello
– Pseudo: M_stanfield
– Âge:36
– Ville / Pays:Nouméa / Nouvelle-calédonie
– Situation: marié deux enfants
– Intérêts: poker / squash / voyages
– Joue au poker depuis x temps: 3 ans
– Limites jouées: NL5 et NL10 , a démarré par les DON
Salut à tous,
Moi c’est Florian, dotflo sur les tables, j’ai 29 ans et je viens de la haute savoie (entre Annecy et Genève, oui oui en Suisse).
Je suis célibataire et pour le moment heureux car ca me laisse tout le temps dont j’ai besoin pour apprendre tout ce que je peux trouver sur le poker.
Au niveau des centres d’intérêts, je suis assez curieux et ouvert pour aimer ENORMEMENT de choses (assez curieux pour avoir même essayer la méditation 2 fois déjà après avoir visionné les vidéos en parlant lol), cependant je suis de par ma région bien plus attiré par les sports de ride (ski, snowboard, wakeboard) que par des aprés midi scrabble… Je n’ai d’ailleurs rien contre le scrabble tant qu’on m’autorise les interjections et mots anglais… J’aime également beaucoup jouer au billard, comme quoi je sais aussi rester calme et serein quand il le faut.
Niveau poker, tout à commencé lors d’une froide soirée d’hiver… Non plus sérieusement j’ai toujours jouer plus ou moins au poker entre amis, en soirée et donc de manière complètement récréative, et comme tout fish qui se respecte je bluffais rarement quand il le fallait et j’ai donc perdu bien des partie comme ca… A ni rien comprendre !!! Une étape en entraînant une autre et parce que la perspective de perdre peu en live ne m’avait pas suffit, je me suis tout naturellement mis a jouer en ligne avec des ambitions de champion ! Echec total, j’ai bien entendu perdu tout ce que j’avais mis (heureusement je ne connaissais pas encore la gestion de la bankroll et ne roulant pas sur l’or je n’avais mis qu’une 30aine d’euro). Et ce sur Winamax ou PKR (bon j’ai gagné un ou 2 freeroll mais c’était plus de la chance qu’autre chose, et j’ai également reperdu les sommes gagnées trop vite a mon gout).
Mais un jour tout a basculé… Et c’était il y a très peu de temps… Je regardais lucky jack TV lorsque j’ai entendu pour la première fois le mot fish… Voulant en savoir plus (et parce que ce n’était pas le seul mot « technique » que je ne comprenais pas au poker), je me suis mis a la recherche d’informations sur le poker, juste pour me coucher moins bête. Et c’est alors que je découvris un univers magique, rempli de probabilités, de psychologie, et de bien d’autres domaines que je n’avais jusqu’a lors pas le moins du monde associé au poker.
Aprés m’être inscris sur Poker Strategy, puis poker academie et ayant commencé doucement mon aprentissage (en ayant tout repris depuis les bases), je me suis relancé a la conquête d’internet mais avec cette fois si une nouvelle idée en tête… Gérer et comprendre mon jeu ainsi que ma bankroll, et biensur augmenter cette dernière. Je me suis donc inscrit sur betclic aprés avoir lu que beaucoup de fishs jouaient dessus (depuis ils ont du déserter un peu et je suis sur pmu à présent) et j’ai commencé à jouer. J’ai rapidement noté la nécessité d’un tracker et j’ai rencontré un reg qui m’aide énormément et avec qui j’ai noué des liens.
Depuis j’ai eu la chance de tomber sur des personnes vraiment chouettes, Melody Nelson de son pseudo et Henry Woody par exemple, j’ai pu quelques fois mener des revues de sessions avec eux afin de m’améliorer. Je joue à présent depuis 3 semaines en mode intensif et j’ai acheté quelques livres afin de continuer mon apprentissage. Je suis donc encore novice et joue biensur en NL2 SH sur la room PMU.
A présent je joue chaque jour (du moins j’essaie) entre 800 et 1500 mains par jour sur 4 tables pour le moment (j’ai encore quelques problème d’attention et je loupe des choses importante donc je reste sur 4 tables encore) et je prends soin de remplir mon tableau excel afin de noté les remarques techniques, psychologiques et autres choses importantes a la fin de chaque session.
Mes points forts : pour le moment je pense que c’est du aux limites très basses mais je ne TILT que très rarement, il faut vraiment que j’accumule les coups foireux pour commencer a m’énerver et je suis très cartésien et rationnel donc bon… « C’est arrivé, ok, la prochaine fois je dois faire attention a telle ou telle chose » reviens plus souvent que « P**** je me suis encore fait craquer les dames, j’en peux plus ! » (oui mesdames, ne m’en voulez pas mais j’ai un petit pincement au coeur a chaque fois que je vois un A ou K tombé sur le flop avec QQ en mains, trop de coeurs brisés come ca)
Mes points faibles : l’attention ! Je dois absoluement faire attention a tous ces détails, les open des joueurs, leur sizing et toutes ces choses qui pourraient me permettre d’être bien plus juste dans mes décisions… Pour le moment je gère mon sizing et parfois j’ai encore des trous de mémoires… Je regarde encore trop peu le HUD, du moins j’ai du mal a chercher la bonne info pour telle ou telle situation… Mais ca va venir !
Bon je crois que ma présentation est looooooooongue, j’espère pour ceux qui ont lus jusqu’au bout qu’elle aura eu le mérite de vous amuser peut être
Heureux d’être ici et hâte d’apprendre encore et toujours… A vitam eternam I hope !
– Pseudo: x_SHARKoPHAGE_x
– Âge:36
– Ville / Pays: Cannes
– Situation: célibataire ( foutu jeu à la con ) mais du temps de libre au final ! et one day one shot c’est parfait !
– Intérêts: poker/ football/ ski/ danser
– Joue au poker depuis x temps:3a
– Limites jouées: Jusqu’a la NL 25
– Pseudo: Soniko40 (WM)/SonikoZerg(PS)
– Âge: 30 ans le 26/11
– Ville / Pays: Mont de Marsan (France)
– Situation: Intérimaire
– Intérêts: Poker, Jeux vidéos, Overclocking, Musique (Djing amateur dans ma chambre) et mes neveux
– Joue au poker depuis x temps: Depuis environ 4 ans mais sérieusement depuis 1 an. J’entends par sérieux apprendre le poker et ne pas jouer le poker panache
– Limites jouées: MTT Micro limite de préfèrence deepstackEn espérant avoir répondu à vos questions, si besoin de plus d’informations, je vous invite à m’en poser un peu plus j’y répondrais dans la mesure du possible. Merci pour le boulot que tu fournis Pe4nuts. Un jour j’arriverais à vaincre mon tilt in game comme irl !!!!!
– Pseudo: BlackJokeEcc
– Âge: 23 ans (de 1991)
– Ville / Pays: Besançon
– Situation: Célibataire
– Intérêts: Poker…Non??!! Sérieux ??!! Sport en général, course à pied, VTT, ski, natation. Tout ce qui touche à la physique, aux sciences et à la psychologie.
– Joue au poker depuis x temps: ‘réellement’ depuis Janvier 2014, avant j’étais dans le monde des bisounours ça compte pas !
– Limites jouées: NL2, objectif à court terme : NL5, Objectif à long terme : NL50Sinon je vais remettre ma présentation que j’ai mise pour le groupe LE BLOGABAN V2.0 afin de présenter ma rencontre avec le poker ;).
BlackJokeEcc, de pseudo ElGreco pour le Live, 23 ans.
J’ai découvert le poker pendant les cours (il y a 5 ans) via des ‘parties clandestines’ avec les branleurs du fond d’la classe.
Moneyant quelques clopes, je rentrais alors dans des parties bien dégueulasses où l’on s’échangeait en guise de cheep…des billets soigneusement fabriqués à la main sur des feuilles qui étaient initialement prévu à la prise de note…
C’était le temps des ‘c’est à qui de jouer là ?’, ‘Quoi?? La couleur ça bats la suite ??’ et ‘C’est bon elles sont de la même couleur…J’y vais !!’.
Bref un est né !
Suite à cette année scolaire pleine…..de réussites (contrairement à ce que l’on pourrait croire), j’ai vite oublié ce jeu ne me consacrant qu’à 1 ou 2 partie dans l’année.Après 4 ans laissé dans la coin du grenier, ce vieux fantôme du poker est revenus me hanter. Beaucoup de mes potes étaient de mèches avec le Suppôt de Satan, allias ‘ZYNGA Poker’ on facebook ! Je commençais à souvent les battres (pour ne pas dire toujours…). Et là, comme le Démon n’aime pas faire les choses à moitié. J’ai commencé à devenir fou ! Comme possédé ! A avoir des visions !
Enfin…la vision de la pub Winamax pour être précis.
‘Ce ne sont pas les cartes qui comptent… C’est c’que vous en faites ! Yaaaaaaa!!!’
Moi : ‘Ouais !! Y’a moyen de se faire de la tune ! ‘ (comme j’étais naïf…)Et voilà comment en Juin 2013 je me suis retrouvé sur la Room de Wina avec le profil du joueur que je pourchasse maintenant, comme un vieux démon .
L’enthousiasme aura été de courte durée. M’étant retrouvé broke de 40€ 2 fois en 4 mois, malgré une BR ayant dépassé les 100€ par moment, je décide de tout arrêter. ‘Le poker Online c’est pas pour moi… De toute façon c’est surement truqué !’
J’essaye alors de motivé ma troupe pour jouer un soir dans la semaine. Mais il n’en ai rien, on peine à jouer une fois dans le mois.Janvier 2014 je trouve un Club de poker dans ma ville, Vesoul Hold’em Poker. Et là je commence à réellement progresser, je me rends compte que j’aime le poker plus que ce que je ne pensais et en plus on joue une fois par semaines sans argent !!
Sauf que…une fois par semaine c’est devenu trop peu ! Il m’en faut plus !Rebolotte, je retourne sur Wina.
Mais cette fois ci je décide de me mettre au boulot avant de commencer à jouer n’importe comment. J’arpente alors tous les sites d’information dédié au poker pour faire évoluer mon jeu et décide pour le moment de consacrer d’avantage à l’apprentissage et à la théorie qu’au jeu.
J’ai à l’heure actuel une pleine conscience de mon manque de connaisse sur le sujet et me remet en question en permanence. C’est d’ailleurs ce qui fait l’attrait de ce jeu à mes yeux, la travail sur soie et la connaissance infinie à acquérir.
Ma courbe de progression et de gains commence à être positive, notamment depuis que j’ai croisé MamieJo sur la room et qu’elle m’a conseillé de m’inscrire sur KT .Voilà ça fait environ 4/5 mois que je joue en NL2 (en FR puis en SH) avec pour ambition de passer au NL5 dans 1an si tu vas bien. Ce sera long mais le travail sur moi m’a appris à être patient.
Content d’être parmi vous maintenat !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.