x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Présentez-vous ici!

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Présentez-vous ici!

• Ce sujet contient 3,534 réponses, 2,158 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pe4nuts, le il y a 10 mois et 4 semaines.
15 sujets de 1,306 à 1,320 (sur un total de 3,535)
  • Auteur
    Pe4nuts
    Participant

the_benniboy said
    Va falloir que tu nous sortes un tuto, vu la richesse annoncée de la V3 ^^

Ben c’est prévu figure toi, haha! ^^

Disons un petit récap’ avec toutes les nouveautés, où se trouve quoi, ce qu’on peut faire, etc… ;)

Y aura aussi pas mal de « mini-tutos » ciblés sur des trucs en particulier notamment pour le poker doc, ou « comment filmer une vidéo » ou « se créer un chaîne youtube », etc… ^^

Pe4nuts
    Participant

guimath said

Pe4nuts said
    @tijah: Ce sont surtout les membres qui apportent à la communauté, sans ça je pourrai rien faire tout seul! ;)

ont va peut etre demander un compensation financière du coup….^^

Avant tout on va devoir demander une petite participation aux frais alors! 0086

Eikichi
    Membre

– Pseudo: Eikichi
    – Âge: 24
    – Ville / Pays: Amiens
    – Situation: compliquée ( pas toujours évident quand mademoiselle veut se promener ou aller au ciné alors qu’on prefere passer son temps à jouer au poker ou au foot :P )
    – Intérêts: voyages , mangas, musique ( guitare player ), foot, tennis , se la coller aux soirées étudiantes :P
    – Joue au poker depuis x temps: 4/5 ans 
    – Limites jouées: nl/plo 100 200 et mtt de 10 a 100 . je sais ma gestion de br est mauvaise vu que je joue la mm limite en plo et nl avec la grosse variance que génere le plo.

Que dire de plus … ça fait un bail que je connais ce site environ 2/3 ans qu’un pote me l’a fait découvrir et c’est impressionnant comment il a évolué . Comme quoi tu as fais du bon travail peanuts !!

Ce que j’ai accroché au début  sur ce site ce n’était pas le coté stratégie qui était sur la base d’apprendre le poker au débutants (sans te vexer je préférais regarder des vidéos de l’impers :P ) mais sur l’aspect psychologique avec la description du : downsing , du tilt … et ce fut le premier site ou’ je voyais ça . ça m’a permis de mieux comprendre certaines choses . thx peanuts :)

je m’inscris que maintenant car je suis en plein reconstruction de mon game : je montais les limites sans travailler mon game et j’en ai paye les conséquences de plus j’ai subi un gros downswing suivi d’un tilt obv ^^ du coup j’aimerai bien faire partis de cette communauté qui a l’air plutôt cool pour travailler mon game et passer du bon temps (chose qui n’a pas l’air compliqué avec la bonne ambiance qui règne ici) 

Comme on dit : mieux vaut tard que jamais ;)

guimath
    Membre

pancarte-bienvenue5 mister et gl pour ta reconstruction…icon_wink

Pe4nuts
    Participant

Welcome à toi, et thx pour ta présentation détaillée, ça fait plaisir de voir que de plus en plus de gens cherchent à s’impliquer dans le site! ^^

Comme le dit Guimath, GL pour ta reconstruction! :)

Anonyme
    Inactif

Bonjour tout le monde !

Je m’appelle Alix, je joue au poker depuis  quelques mois et j’ai découvert KT cet été. Grâce aux vidéos et surtout au Guide du débutant, j’ai pu mieux comprendre le Poker et commencé à penser différemment ma façon de jouer. (Merci Peanuts !)

J’ai débuté par le S&G  sur Everest Poker et je joue à présent sur Winamax en CG NL2. Petit à petit, je tente de monter une bankroll pour pouvoir gravir les échelons et jouer de manière plus « stratégique » en visant la NL5 pour commencer…icon_wink

Ce qui est le plus difficile pour moi c’est de garder une régularité dans mes entrainements, donc j’espère qu’en partageant mes badbeats et mes moments de doute avec vous, j’arriverai à progresser !

guimath
    Membre

pancarte-bienvenue5 et gl aux tables..

flowate
    Membre

Bonjour a tous

voila ca fait un petit moment que je « scouate » se forum , sans vraiment y participer.

Donc je me lance

je m’appel florian , j’ai 20 ans, je joue au poker sur pokerstars  principalement, depuis environ 2 ans et demi
    j’habite sur la cote d’azur a menton une petite ville a coter de Monaco

mon pseudo sur ps: flowate06

j’ai quelque gains en tournois, sinon je suis plutôt un joueur de SNG 

en espérant pouvoir m’intégrer parmis vous et déconné un peu Big Grin

Pe4nuts
    Participant

Welcome à vous deux Alix et flowate! :)

@Alix: Un petit conseil, ne partage pas trop tes bad beats sur le forum, les gens vont se lasser et au final tout le monde en prend tellement tout le temps… ;)  
    Le mieux est de partager en effet tes moments de doute, mais aussi de poster des mains où tu as vraiment du mal pour trouver quelle est la meilleure décision! GL pour la NL5 en tout cas! =)

@flowate
    : Je connais un peu Menton, j’y passe quand je vais au Piémont en Italie! Y a pas la fête du Melon ou chais pas quoi à Menton? ^^

Pour la déconne y devrait pas trop y avoir de soucis, tu peux squatter la GIF WAR pour ça principalement! :D

flowate
    Membre

Merci,

c’est la fete du citron , c’est en fevrier :D

mais bon c’est de la merde ahah 

Pe4nuts
    Participant

flowate said
    Merci,

c’est la fete du citron , c’est en fevrier :D

mais bon c’est de la merde ahah 

Ah merde, chais pas pourquoi il me semblait que c’était le melon! xD

Oui bon ceci dit je veux bien te croire sur le fait que c’est pas la folie folie! :D

flowate
    Membre

et pourtant détrompe toi, mais il y a des gens du monde entier qui vienne pour voir ca ..

Anonyme
    Inactif

Merci! C noté pour les badbeats ;)

Brazou29
    Membre

Bonjour à tous, moi c’est Brazou de mon surnom(joli n’est-ce pas!).

je joue au poker depuis quelques années mais surtout plus sérieusement depuis environ 6 mois.

j’ai testé pas mal de choses (husng déglingos, sng classique, DON) et je me suis récemment au CG HU et c’est en cherchant des vidéos là dessus que je suis tombé sur ce super site. j’ai bien évidemment regardé toutes les vidéos de hu et je mets doucement le celle de 6-max car jouant en NL10 sur du HU je sais que le rake est dur à battre.

je jouais sur winamax et récemment je me suis mis sur betclic, room plus fishy où j’espère réussir à battre le rake.

voilà pour les présentations!ah j’oubliais je suis breton!;-)

bon jeu à tous

Pe4nuts
    Participant

AliX said
    Merci! C noté pour les badbeats ;)

Héhé cool, par contre on est toujours là pour répondre à des questions du style « comment mieux gérer les bad beat » par exemple! =)

15 sujets de 1,306 à 1,320 (sur un total de 3,535)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.