- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par moar, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 9 messages - 0
Bonjour,
1ère main que je poste. Elle se déroule en TF d’un 2 euros deepstack sur PS.
La SB est plutôt nit et a priori pas mauvais. Le raiseur initial en MP me semble pas mauvais, je l’ai 3bet pf une ou deux fois, il a foldé. J’ai une image je pense solide, je call quasiment jamais pf et suis assez aggro. (à ce moment je dois être à 21/19/8)
Je paye juste au bouton mon 79s justement parce que je pense que je peux me faire 4 bet par le mec en MP étant donné l’histo.
PokerStars – €1.80+€0.20|4000/8000 Ante 1000 NL – Holdem – 6 players
CO: 51.11 BB (VPIP: 23.68, PFR: 22.12, 3Bet Preflop: 8.33, Hands: 116)
Hero (BTN): 48.02 BB
SB: 58.96 BB (VPIP: 11.20, PFR: 4.84, 3Bet Preflop: 3.51, Hands: 125)
BB: 179.29 BB (VPIP: 40.00, PFR: 32.38, 3Bet Preflop: 22.22, Hands: 107)
UTG: 170.98 BB (VPIP: 14.29, PFR: 7.14, 3Bet Preflop: 9.09, Hands: 28)
MP: 9.14 BB (VPIP: 19.35, PFR: 4.03, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 126)6 players post ante of 0.13 BB, SB posts SB 0.5 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Floppot: 2.25 BB)Hero has
CO raises to 2 BB, Hero calls 2 BB, SB calls 1.5 BB, fold
Flop7.75 BB, 3 players)
SB checks, CO bets 3BB, Hero calls 3BB, SB calls 3BB
Turn: (16.75 BB, 3 players)
SB checks, Co raises to 6, Hero calls 6 BB, SB raises to 19 BB, CO fold, Hero ??
==> Voilà, ici je ne sais pas quoi faire. J’hésite à push, fold ou call, les 3 solutions me paraissant équivalentes.
Des avis ?
Merci d’avance pour vos réponses.PS : si peanuts passe par là, je tiens à le remercier pour ces vidéos qui ont été pour moi un réel déclic dans mon jeu. Ce style LAG me convient à merveille et est mille fois plus fun qu’attendre les AA ou les KK que ce soit en CG ou en MTT. UN grand merci à toi !!!!
salut ! jsais pas si lors de la conversion de la main ca a merdé mais moi jvois pas les cartes donc je peux rien dire a part
- Inscrit depuis 11 ans
- 9 messages - 0
En effet je ne risquais pas d’obtenir des réponses
Ca doit être mieux maintenant. Et merci pour le message de bienvenue !
Hello!
Je galère vraiment à lire les mains, au niveau des stacks sizes par exemple.
Call PF me semble standard, on va pas 3b ce genre de mains.
Okay pour call flop, on a une grosse équité, et si on hit avoir 2 vilains est toujours mieux que 1.
Action turn par contre je comprends rien : SB checks, toi tu call 6 BB ? Et SB raise alors que CO a pas parlé ?
- Inscrit depuis 11 ans
- 9 messages - 0
Bon ! Promis je ferai mieux la prochaine main
Turn, le CO raises 6 bb après le check de sb. Et je paye juste.
Dans ce cas la, je vais fold. On joue quasiment plus la suite, il reste la flush, mais quand SB c/r en 3way turn, c’est les nuts. Okay, il peut faire ça avec J9, et on a encore des outs, mais y’a beaucoup de QT/T8/88 dans sa range je pense.
Surtout si la SB est nit, elle sera jamais en carnaval ici. Par contre, si elle est si nit que ça j’aimerai bien savoir sa main, dans le sens ou TT/QQ ça 3b PF, Tx je pense que ça raise flop … reste 88. Mais bon dans tous les cas c’est un fold pour moi, on a encore de la profondeur & on trouvera de bien meilleurs spots
- Inscrit depuis 11 ans
- 9 messages - 0
Merci ! Très bonne analyse puisque j ai payé et K de pique tombe river. Il shove et j instant call évidemment. Il montre 88
Après coup c’est fold le meilleur move mais j’étais je crois aveuglé par ce monster draw lol. C’est évident que je bats pas grand chose sur sa range à part un éventuel A10 ou bluff… J ai qd meme bien tanké avant de call turn ..
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.