- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Pokorsica, le il y a 11 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous.
Vilain VPIP/48 PFR/16 3BET/5.1 CALL 3BET 100% AF 1 127Hands
Mon fold est motivé car c’est son premier X/R et quelques minutes plutôt il a joué passivement un straight Draw.
Est ce suffisant???
Holdem no limit 0.02€/0.05€ Winamax Poker – 5 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: UTG (€7.24) CO (€4.53) BTN – Hero (€7.18) SB (€2.18) BB (€4.90)
Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BTN with UTG raises to €0.17, 1 fold, Hero raises to €0.60, 2 folds, UTG calls €0.43
Flop: (€1.27, 2 players) UTG checks, Hero bets €0.72, UTG raises to €2.55, 1 fold
Total Pot : €4.54 (rake €0.18)
UTG wins €4.36 from pot
Salut !
Alors je pense que oui ton fold est bon, avec 1 en AF son x/R annonce brelan. je pense qu’il aura très souvent brelan, souvent QJ/T9/KK et de temps en temps AQ/KQ. c’est toujours chiant de fold cette main mais la c’est le bon choix à mon avis.
voila pour mon avis de joueur débutant ^^
1988whatelse said
-Préflop : ok, standard 3bet, le sizing est bon-Flop : ici vous êtes deep (144bbdeep de tapis effectif), ce qui est très important dans ce genre de coup (les spews coûtent bien plus chers…), donc le bet/fold me semble ok. Ce genre de coup est vraiment vilain dependant, dyna dependant(ton image, agro ou pas?weak ou pas?l’histo que tu as avec vilain etc) et tu dois te servir de tes reads + de tes notes prises sur le joueur. Ici tu n’as que 127mains sur le joueur, donc peu d’infos, cependant il ressemble au profil large/passif/fish, donc genre de mec qui va jamais etre aggro sans les nuts, donc j’aime ton bet/fold à priori.
1988whatelse said
1988whatelse said
-Préflop : ok, standard 3bet, le sizing est bon-Flop : ici vous êtes deep (144bbdeep de tapis effectif), ce qui est très important dans ce genre de coup (les spews coûtent bien plus chers…), donc le bet/fold me semble ok. Ce genre de coup est vraiment vilain dependant, dyna dependant(ton image, agro ou pas?weak ou pas?l’histo que tu as avec vilain etc) et tu dois te servir de tes reads + de tes notes prises sur le joueur. Ici tu n’as que 127mains sur le joueur, donc peu d’infos, cependant il ressemble au profil large/passif/fish, donc genre de mec qui va jamais etre aggro sans les nuts, donc j’aime ton bet/fold à priori.
Si 100 BBdeep tu shove???
Merci pour vos réponses et nice dernière vid Whatlese
- Inscrit depuis 11 ans
- 33 messages - 0
Vilain n’a pas un profile de dégen. En voila un de profile de dégen : vilain joue 77/50, 11.5 d’aggression factor . C’est donc complètement différent. Dans ce cas tu peux call (et pas relancer, il faut garder ses bluffs) : (j’avoue que je n’étais pas serain à la turn, mais là c’était décidé de le call jusqu’au bout)
Holdem no limit 0.01€/0.02€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – OtterFull (€1.95)
BTN – tibo18130 (€3.29)
SB – erwangeli (€2.53)
BB – Hero (€2.91)Preflop: (€0.03, 4 players) Hero is BB with
OtterFull calls €0.02, tibo18130 calls €0.02, erwangeli calls €0.01, Hero raises to €0.12, 1 fold, tibo18130 calls €0.10, 1 foldFlop: (€0.28, 2 players)
Hero bets €0.16, tibo18130 raises to €0.32, Hero calls €0.16Turn: (€0.92, 2 players)
Hero checks, tibo18130 bets €0.92, Hero calls €0.92River: (€2.76, 2 players)
Hero checks, tibo18130 bets €1.93 (all-in), Hero calls €1.55 (all-in)Total Pot : €6.24 (rake €0.38)
Hero shows (One pair : Aces)
tibo18130 shows (One pair : Kings)tibo18130 wins €0.38 from side pot 1
Hero wins €5.48 from main pot
djdmc said
le genre de fold que j’ai du mal a faire contre un fish. mais ou perd vite bcp de BB…Merci à tous pour vos commentaires, c’est clair djdmc ça fait mal au ^^^ mais je me suis aperçu que finalement j’étais moins frustré de fold avec les AS plutôt que de me faire crush par un fish(même si parfois j’ai le sentiment que je suis aussi capable de CS fishy). Merci Pe4nuts (savoir laché un premium)
@ <a class="spLink spProfilePopupLink vtip" title="Profile" onclick="spjDialogAjax(this, "https://www.kill-tilt.fr/index.php?sp_ahah=profile&sfnonce=50c25f1f5a&action=popup&user=1874", "Profile", 750, 0, "center" » href= »javascript:void(null) » rel= »nofollow »>DonKeyshot pas mal comme specimen, et une bonne poussée d’adrélanine à la Turn.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.