Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
gaby66
Membresalut, tu ne peux reraise que si le montant du raise ( du shortstack) est au moins 2 fois supérieur a ta mise de départ.
-ex1 : tu c-bet a 2euros, le shortstack push les 3.20e qu il a devant lui, le joueur d apres call et tu ne peux faire que call
-ex2 : tu c-bet a 1.50euro, le shorstack push les 3.20e qu il a devant lui, le joueur d apres call et tu peux repush par dessus
gaby66
Membregaby66
Membrevu son sizing de 4 bet c est certainement pas un bon reg… il pouvait tirer bien plus de son KK+.
au mieu pour toi je pense que c est un coin flip donc easy fold.. meme si ca fait mal au coeur de lacher QQ PF
gaby66
Membresympa ce petit tournoi
, trop tard pour prendre le train en marche?gaby66
MembreHello a tous ! Inscris depuis quelques mois sur kill tilt mais j avais jamais pris la peine de m y intéresser plus que ca, ben voila maintenant c est chose faites !

je joue depuis 2/3ans, je cherche a améliorer mon poker depuis 1 an on va dire.
j ai 23 ans et vis a perpignan
je suis en couple, et travaille en tant qu agent de sécurité
J aime le sport en général( natation, tennis, boxe et musculation). le poker, les jeux vidéos, films et séries…sorties en tout genre .. etc etc etc
Je joue entre la nl5 et la nl10 sur ipoker et wina.
A bientot

gaby66
MembreUne bonne premiere experience live, mais je trouve que la structure des tournois en casino est un peu bidon. au bout d une heure et demi de tournoi généralement l average est a 20bb.. pas super pour disputer des coups post flop et entreprendre des bluff ou autre.. mercredi dernier j ai fais 9ieme sur 61 juste itm.. ( pour mon 2ieme live en casino, et la 1ere fois 4/37
) -
AuteurMessages

