x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

gaby66

Toutes mes réponses sur les forums

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : bug ipoker? ou mauvaise conception? #42689
    gaby66
    Membre

    salut, tu ne peux reraise que si le montant du raise ( du shortstack) est au moins 2 fois supérieur a ta mise de départ.

    -ex1 : tu c-bet a 2euros, le shortstack push les 3.20e qu il a devant lui, le joueur d apres call et tu ne peux faire que call

    -ex2 : tu c-bet a 1.50euro, le shorstack push les 3.20e qu il a devant lui, le joueur d apres call et tu peux repush par dessus

    en réponse à : Hot Babes : Le topic un peu borderline! :D #7830
    gaby66
    Membre

    CONCOURS HB 2 :

    pas réussi a mettre l image.. (edit by shishi)

    en réponse à : [NL10] QQ 200bb deep vs 4bet de roumain ! #42425
    gaby66
    Membre

    vu son sizing de 4 bet c est certainement pas un bon reg… il pouvait tirer bien plus de son KK+.

    au mieu pour toi je pense que c est un coin flip donc easy fold.. meme si ca fait mal au coeur de lacher QQ PF

    en réponse à : 1ère manche Mars – Dimanche 3 à 21h #42257
    gaby66
    Membre

    sympa ce petit tournoi contentsdqsd , trop tard pour prendre le train en marche?

    en réponse à : Présentez-vous ici! #3375
    gaby66
    Membre

    Hello a tous ! Inscris depuis quelques mois sur kill tilt mais j avais jamais pris la peine de m y intéresser plus que ca, ben voila maintenant c est chose faites ! clindoeil

    je joue depuis 2/3ans, je cherche a améliorer mon poker depuis 1 an on va dire.

    j ai 23 ans et vis a perpignan

    je suis en couple, et travaille en tant qu agent de sécurité

    J aime le sport en général( natation, tennis, boxe et musculation). le poker, les jeux vidéos, films et séries…sorties en tout genre .. etc etc etc

    Je joue entre la nl5 et la nl10 sur ipoker et wina.

    A bientot clindoeil

    en réponse à : Tournois live 50(+10)€ #38652
    gaby66
    Membre

    Une bonne premiere experience live, mais je trouve que la structure des tournois en casino est un peu bidon. au bout d une heure et demi de tournoi généralement l average est a 20bb.. pas super pour disputer des coups post flop et entreprendre des bluff ou autre.. mercredi dernier j ai fais 9ieme sur 61 juste itm.. ( pour mon 2ieme live en casino, et la 1ere fois 4/37 contentsdqsd )

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)