- Ce sujet contient 8 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par stamfordct, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Je jouais la session sans tracker. De l’observation, il ressort juste que vilain, que je n’ai jamais vu, est un reg en ligne (multitabling, cavé max, lignes standard…). J’ai gamble avec pas mal de regs sur la session mais jamais eu affaire à lui. Les deux autres sont des fishs.
Spoiler Afficher> Sur la review, mon tracker m’indiquera en effet que c’est un reg 23/18 qui n’a pas encore 3bet+ sur 117 mains.Je n’ai aucune envie de jouer 200bb PF avec QQ vu l’action PF et le profil du joueur. Cela dit, cette manière de vouloir se commit le plus vite possible n’est-elle pas caractéristique de AK ?
Easy fold ou on prend le gamble?
Holdem no limit 0.05€/0.10€ Winamax Poker – 5 players Converted with HandConverter.fr
Stacks: UTG (€5.10) CO (€14.60) BTN (€19.58) SB (€10) BB – Hero (€30.38)
Preflop: (€0.15, 5 players) Hero is BB with 1 fold, CO calls €0.10, BTN raises to €0.40, SB calls €0.35, Hero raises to €1.70, 1 fold, BTN raises to €8.20, SB folds
Spoiler Afficher> , hero folds
Total Pot : €10.4
BTN wins €10.40 from pot
Salut
un peu trop cher ton 3bet , 14 ou 15bb font l affaire
apres je fold sur son monster 4bet, jpense pas que les regs de ces limites se foutent en l air 200 bb deep avec moins bien (jle vois mal envoyer 200bb avec JJ , seule main que tu crush)
re,
je pense que je fold aussi car je n’ai pas envie de go broke 200BB deep contre un reg.
Après c’est peut-être un leak qu’on a en commun, à voir avec d’autres avis.
Le 4Bet de vilain est vraiment trop cher. Ca signifie beaucoup de force en imaginant AK,QQ+ mais je pense que c’est plus souvent KK+ étant donné qu’on a déjà QQ. Donc fold me paraît safe.
- Inscrit depuis 12 ans
- 44 messages - 0
Bonjour,
Je vais dans le même sens que les autres réponses:
Face à un 4bet aussi cher on sera très souvent devant KK ou AA et de tps en tps vs AKs. Donc souvent loin derrière et de tps en tps en flip donc pas envie d’aller jouer une cave deep sur un coup comme cà.
Les équités sont les suivantes:
QQ vs KK+,AKs -> 23/73 -> on est crush
QQ vs JJ+,AKs -> 42/58 -> on est meme pas encore en flip
QQ vs JJ+ et tous les AK -> 47/53 -> on est en flip légèrement défavo
Donc
soit fold et on perd 17bb
soit un push : sur un stack à 200bb dans cette situation au mieux on est EV- de 12bb (situation 3)
les autres situations sont EV- de 32bb et dans le pire des cas … EV- de 108bb
Donc en moyenne même si la situation 3 arrive 50% du temps (ce qui est optimiste) on est à -41bb d’EV
-> Donc Fold (-17bb) et meilleur que push (-41bb de moyenne optimiste)
-> Donc Fold est la meilleure option
(J’espère que je me suis pas vautré dans mes calculs xD)
Je comprends rien à son 4bet si c’est un reg…
Je pense que je shove car j’aime pas 3bet fold QQ… C’est probablement une mauvaise raison d’ailleurs
vu son sizing de 4 bet c est certainement pas un bon reg… il pouvait tirer bien plus de son KK+.
au mieu pour toi je pense que c est un coin flip donc easy fold.. meme si ca fait mal au coeur de lacher QQ PF
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
sunludo said
Je comprends rien à son 4bet si c’est un reg…Je pense que je shove car j’aime pas 3bet fold QQ… C’est probablement une mauvaise raison d’ailleurs
Je pense qu’au contraire, 200bb deep, ce serait une erreur de go broke QQ préflop à ces limites (je ne sais pas pour les limites supérieures).
Et je 3bet à 12bb, 10bb+1 (iso-raise du vilain)+1 (OOP).
- Inscrit depuis 11 ans
- 57 messages - 0
Si t’es perdu à ce point là contre son 4bet (qui est certes atroce), alors flat au lieu de 3bet avec ce stack size. Ce n’est pas un crime.
As played, ship it. Son 4bet c’est tellement du n’importe quoi que tant mieux pour lui s’il a mieux.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.