- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
MrAquilon, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous, besoin d’avis sur ce coup.
Vilain semble être un fish mais ce n’est qu’une déduction vu qu’il n’est pas cavé max. Il vient d’arriver à la table et je n’ai aucune info. ok avec ma ligne ? Le coup m’a d’abord paru standard. J’ai ensuite eu des doutes en particulier sur mon action river. Vous faites autrechose ?
 €0.10 NL (6 max) – Holdem – 5 players Hand converted by PokerTracker 3: http://www.pokertracker.com
BTN: €11.41 Hero (SB): €10.00 BB: €5.79 UTG: €15.01 CO: €7.55
Hero posts SB €0.05, BB posts BB €0.10
Pre Flop: (€0.15) Hero hasÂ
fold, fold, fold, Hero raises to €0.30, BB calls €0.20
Flop: (€0.60, 2 players)Â
Â
Â
Hero bets €0.45, BB calls €0.45
Turn: (€1.50, 2 players)Â
Hero bets €0.75, BB calls €0.75
River: (€3.00, 2 players)Â
Hero checks, BB bets €2.25, fold
BB wins €2.81
Fold preflop, c’est trés dur d’étre gagnant avec K9o en sb meme si la bb est un fish
Globalement en Sb, tu peux open ta range d’open utg en 6max. Ca t’evitera ce genre de spot.
Benito said
Fold preflop, c’est trés dur d’étre gagnant avec K9o en sb meme si la bb est un fishGlobalement en Sb, tu peux open ta range d’open utg en 6max. Ca t’evitera ce genre de spot.
Non tu peux ouvrir une range beaucoup plus large en sb. On peut même dans certain cas ouvrir any2.
Perso je suis ok avec le l’open et avec le cbet.
Par contre turn et même si on fait une perd je give up. On a trop de fe sur la faible range que l’on value et on a aucune fe sur la range qui nous domine TP + flush.
As played c/f river est ok pour moi. Les seules mains que l’on bat sont les quelques Ax qui call deux barrel avec une GS c’est trop peu pour rendre le call ok.
- Inscrit depuis 12 ans
- 44 messages - 0
Tout à fait d’accord avec Shishi. L’open preflop est ok et même obligatoire. Le cbet est ok car même si le flop est un peu drawy il touche assez peu la range de vilain. Il y a juste un valet. Le cbet turn est à mon sens une erreur par contre. Je check callerai turn puis check folderai river ou folderai directement sur any bet turn/river. Je préfère la ligne bet/fold check/fold check/fold en fait.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.