x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Je me présente…

Accueil Forums KILL TILT & COMMUNAUTÉ Espace membres Je me présente…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    offroad77
    Membre

Bonjour à tous clindoeil

Je m’appelle « Tee4Too » j’ai 45 ans et habite en banlieue parisienne.

Cela fait maintenant pas loin de 2 ans que je suis mis au poker (un peu tard je sais icon_frown) vraiment par hasard car je ne connaissais personne dans mon entourage qui y jouait mais le poker est tellement facile et complexe à la fois c’est ce qui le rend si passionnant d’ailleurs !! J’ai surtout jouer en MTT sur des freerolls 0081(pas beaucoup de marge de progression mais au début sa coute pas cher langue-petite) et puis j’ai décidé de me mettre au CG micro limites biensur NL2. Je me débrouille mais ayant une petite Bankroll cela a tendance à bien trop souvent freiner mes prises de décisions et par le fait mon évolution…mais j’y travaille clindoeil

Je suis tombé également par hasard (comme quoi des fois il fait bien les choses clindoeil) sur le site « Kill tilt » et que j’y regarde les vidéos de Pe4nuts (que je remercie au passage clindoeil) toujours très instructives, bien expliquées enfin que du bon…!!

Bonne journée à tous clindoeil

Astrena
    Membre

pancarte-bienvenue5

Drikfish
    Membre

Welcome 0021

Pe4nuts
    Participant

Welcome l’ami! contentsdqsd

GL pour ta montée de bankroll, doucement mais sûrement… ^^

N’oublie pas de mettre un avatar pour qu’on te reconnaisse plus facilement sur le site, pour ça clique sur l’image « pas d’avatar » pour accéder à ton profil. Clique en haut à droite sur « Edit User Profile », et là dans le menu de gauche tu as la section « Edit Avatar » pour pouvoir l’upload! contentsdqsd

Si t’es motivé, va faire un tour sur le Chamiponnat Kill Tilt, c’est bien pour rencontrer du monde au début et pour la bonne ambiance, c’est tous les Dimanche, les détails sont ici: https://www.kill-tilt.fr/forum/championnat-kill-tilt/modalites-de-participation-et-regles-du-championnat-kill-tilt

A bientôt!! contentsdqsd

offroad77
    Membre

Merci clindoeil

C’est ok pour le challenge Kill tilt sur Winamax, je viens de rajouter mon pseudo à la suite clindoeil

ledav
    Membre

bienvenue a toi

si tu as une bonne gestion de ta bankroll et que tu suis les bons conseils de pe4nuts ça devrait le faire !!!clindoeil

a plus

ps j’ai 47 ans jamais trop tard !!!banane-mer 

blixa
    Membre

ledav said

ps j’ai 47 ans jamais trop tard !!!banane-mer 

C’est bien vrai ! vieux D’autant que l’expérience (de la vie) fait de nous des joueurs moins sujets au tilt, enfin j’en ai l’impression…

Bienvenue donc !

Pr0z4n0
    Membre

binvignut Tee4Too

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.