- Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pr0z4n0, le il y a 11 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous
Je m’appelle « Tee4Too » j’ai 45 ans et habite en banlieue parisienne.
Cela fait maintenant pas loin de 2 ans que je suis mis au poker (un peu tard je sais
) vraiment par hasard car je ne connaissais personne dans mon entourage qui y jouait mais le poker est tellement facile et complexe à la fois c’est ce qui le rend si passionnant d’ailleurs !! J’ai surtout jouer en MTT sur des freerolls
(pas beaucoup de marge de progression mais au début sa coute pas cher
) et puis j’ai décidé de me mettre au CG micro limites biensur NL2. Je me débrouille mais ayant une petite Bankroll cela a tendance à bien trop souvent freiner mes prises de décisions et par le fait mon évolution…mais j’y travaille
Je suis tombé également par hasard (comme quoi des fois il fait bien les choses
) sur le site « Kill tilt » et que j’y regarde les vidéos de Pe4nuts (que je remercie au passage
) toujours très instructives, bien expliquées enfin que du bon…!!
Bonne journée à tous
Welcome l’ami!
GL pour ta montée de bankroll, doucement mais sûrement… ^^
N’oublie pas de mettre un avatar pour qu’on te reconnaisse plus facilement sur le site, pour ça clique sur l’image « pas d’avatar » pour accéder à ton profil. Clique en haut à droite sur « Edit User Profile », et là dans le menu de gauche tu as la section « Edit Avatar » pour pouvoir l’upload!
Si t’es motivé, va faire un tour sur le Chamiponnat Kill Tilt, c’est bien pour rencontrer du monde au début et pour la bonne ambiance, c’est tous les Dimanche, les détails sont ici: https://www.kill-tilt.fr/forum/championnat-kill-tilt/modalites-de-participation-et-regles-du-championnat-kill-tilt
A bientôt!!
Merci
C’est ok pour le challenge Kill tilt sur Winamax, je viens de rajouter mon pseudo à la suite
bienvenue a toi
si tu as une bonne gestion de ta bankroll et que tu suis les bons conseils de pe4nuts ça devrait le faire !!!
a plus
ps j’ai 47 ans jamais trop tard !!!
ledav said
ps j’ai 47 ans jamais trop tard !!!
C’est bien vrai !
D’autant que l’expérience (de la vie) fait de nous des joueurs moins sujets au tilt, enfin j’en ai l’impression…
Bienvenue donc !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.