x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

zedryas

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,831 à 1,845 (sur un total de 3,952)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL30] 3bet light des blinds #40299
    zedryas
    Membre

    C’est là ou j’ai du mal à être ok avec les hypothèse de départ.

    En MW sur un board comme celui là je doute qu’on est assez de FE pour justifier un cbet.

    Si on a bcp de call sur le cbet mais qu’on fait suffisement folder sur un 2 ou 3 baba pas de soucis

    Mais la on a pas des masses de FE au flop(pour moi je reviens dessus ensuite) et on ne barrel que 25% du deck ce qui rend le truc ci j’ai raison pour le flop pas ev+

     

    JE ne vois pas bcp de FE car la doublette du K va reduite les folds des pp moyennes. Tu enlèves un K la on est ok, mais la doublette en retire de ta range percue. Ajouter à cela le MW ben perso je ne vois pas assez de FE ici

     

    après je me plante peut être dans l’estimation de la fe..

    en réponse à : Le thread du football #31673
    zedryas
    Membre
    en réponse à : [NL30] 3bet light des blinds #40297
    zedryas
    Membre

    ok mais dans cette logique tu pars dans un 2 baba any card et pas sur un range de card spécifique.

    bref perso ya un truc qui me chagrine dans leur explications, car de la FE j’en vois très peu au flop

     

    si vous pouviez détailler le plan un peu plus serait cool

    en réponse à : [NL30] 3bet light des blinds #40294
    zedryas
    Membre

    Sans être RO vous trouvez qu’on a une masse de FE dans ce spot?

    Vs 2 joueurs. Avec 2 K au board.

    Des vilains un minimum compétents savent qu’on cbet toute notre range sur des board K high. Avec 2 K on en a moins dans notre range.

    M’étonnerais bcp que au moins un des deux ne call pas avec un pp moyenne ou haute ici, avec deux clubs.

    Si on cbet et qu’on est call min une fois, ok turn on a Q, A et club a barel.

    Mais si on peut 2 baba, il est quand même important d’avoir un min de FE au flop. Perso j’en vois pas bcp (et sans être RO clindoeil)

    en réponse à : Le thread du football #31672
    zedryas
    Membre

    MOUHAHAHAHAHAHAHA

     

    belle perf’ des marseillais hier

    en réponse à : [NL30] 3bet light des blinds #40287
    zedryas
    Membre

    Salut

    3b light ici nn?

    CO fold bcp au 3b?

     

    Tu miss pas complétement le flop imo. Tu as un flop parfait pour suckout AK,KQ,KJ si tu hit.

    On est en MW, peu de chance que cela s’emballe j’aurais opté pour un x/c en attendant que un des vilains me donne même un 33% car je serais très bien pour les implied odds, ou qui sait carte gratuite.

    J’aime pas des masses le cbet ici car la doublette du K en retire bcp de ta range

    en réponse à : Championnat Kill Tilt – Février #39741
    zedryas
    Membre

    0063-1

    en réponse à : Fourre microlimites: NL2 à NL5 #28907
    zedryas
    Membre

    Holdem no limit 0.02€/0.05€
    Winamax Poker – 5 players
    Converted with HandConverter.fr

    Stacks:
    UTG (€4.91)
    CO (€9.68)
    BTN (€4.78)
    SB (€4.93)
    BB – Hero (€5.20)

    Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BB with 5c 5d
    UTG raises to €0.15, CO calls €0.15, 1 fold, SB calls €0.13, Hero calls €0.10

    Flop: td 5h 5s (€0.6, 4 players)
    SB checks, Hero checks, UTG bets €0.60, 1 fold, SB calls €0.60, Hero calls €0.60

    Turn: ks (€2.4, 3 players)
    SB checks, Hero checks, UTG checks

    River: ts (€2.4, 3 players)
    SB bets €1.20, Hero raises to €4.45 (all-in), 1 fold, SB calls €2.98 (all-in)

    Total Pot : €11.03 (rake €0.70)
    SB shows tc th (Quads of Tens)
    Hero shows 5c 5d (Quads of 5)

    Hero wins €0.27 from side pot 1
    SB wins €10.06 from main pot

    en réponse à : Echauffement Padawan : Multitask 2 #40081
    zedryas
    Membre

    Darky said
    Dans les options tu peux choisir le clavier azerty clindoeil

    ty clindoeil

    71 du coup

    en réponse à : Echauffement Padawan : Multitask 2 #40077
    zedryas
    Membre

    49 auj^^

    (seriously le WASD la le keyboard trop pas pratique :/)

    en réponse à : Blogs & Vidéos communautés : Mises à jour #24281
    zedryas
    Membre

    krisstoff said
    tant qu’à faire dryas tu devrais mettre un avatar en rapport avec le padawan et KT pour aller au bout de l idée^^

    suggestions? sinon je me sentais bien entamé une serie boobs pour le padawan et rester sur ma serie cats pour moi^^

    en réponse à : Kill Tilt Radio & Padawan #109406
    zedryas
    Membre

    plop

    nice entrée…
    très motivé. Multi je sais plus quoi tout les jours mais je galère lol
    la radio c’était très cool
    que du positif

    en réponse à : [NL10] AQs en SB face à iso raise du CO #40191
    zedryas
    Membre

    Salut guitoune

    +1 avec Darky Sauf si tu l’as vu bcp 3barel IP quand il a l’initiative préflop; il fait cher turn et river aussi. Pas de reads la dessus?

    zedryas
    Membre

    tu as besoin de 17% river. impossible de pas call imo.

    88 et T7 sont rentrés mais c’est marginal, il y a du missed draw, des DP inf, easy call imo

    en réponse à : Concours de HH janvier #37595
    zedryas
    Membre

    il avait un meilleur read que moi gowest faut pas oublier de le préciser^^

15 sujets de 1,831 à 1,845 (sur un total de 3,952)