- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
On_Fire, le il y a 12 années.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 110 messages - 0
Pas grand chose à dire sur les profils à la table. Vilain est un fish 55/15 avec 25% d’agression et il s’est déjà montré un peu tricky contre moi une ou deux fois.
UTG+1 : HERO LAG (4,06 €)
CO : Weak tight B (2,92 €)
BTN : TAG-NIT (2,16 €)
SB : Fish modérément agressif (4,23 €)
BB : Weak tight A (7,66 €)*** PREFLOP ***
Cartes de HEROÂ :
HERO : Relance 0,16 €
Weak tight B : Se couche
TAG-NIT : Se couche
Fish modérément agressif : Suit 0,14 €
Weak tight A : Se coucheÂ
*** FLOP *** :
(0,36€)
Fish modérément agressif : Mise 0,08 €
HERO : Relance 0,30 €
Fish modérément agressif : Suit 0,22 €Â
*** TURN *** :
(0,96€)
Fish modérément agressif : Parole
HERO : Mise 0,72 €
Fish modérément agressif : Suit 0,72 €Â
*** RIVER *** :
(2,40€)
Fish modérément agressif : Parole
HERO : Mise 1,80 €
Fish modérément agressif : Relance 3,05 €
HERO : Suit 1,08 €Â
Une fois que j’ai misé je ne peux plus fold sur son raise et le check-back me fait perdre de la value si il est avec une DP inférieure… Que faire?
Miser un tiers pot?
Call si il raise cette petite mise (il peut avoir le tirage flush manqué…)?
Raise plus cher flop pour pouvoir tout mettre en 3barrel comme ça tu t’embêtes pas avec son raise river
Â
Genre 0,45€ flop, 0,95€ turn, il te reste 3/4 pot river.
Â
As payed bet/call est bien. De toutes façons tu peux pas fold une fois que t’as bet vu les cotes et t’as trop de value pour bet moins cher que ça. T’es battu la plupart du temps quand il te reviens dessus mais il aura bien un carnaval au moins une fois par an pour que le call se justifie.
De toute façon le 6 et le 8 turn river change absolument à la situation, et sont des blanks quasi complets, il a peu de main de son range qui se sont améliorer.
tu as besoin de 17% river. impossible de pas call imo.
88 et T7 sont rentrés mais c’est marginal, il y a du missed draw, des DP inf, easy call imo
- Inscrit depuis 13 ans
- 110 messages - 0
Merci pour vos réponses.
Â
Effectivement, la cote du pot était telle que je ne pouvais plus lâcher. J’ai fait le cry-call et il m’a retourné le tirage flush manqué avecÂ
… Mais une quinte 6 à 10 réussie…
Â
@ Nasty Rabbit: L’idée de l’overbet au flop me séduit bien pour faire payer cher les tirages et pouvoir stack-off sans regrets mais je dois avouer que c’est une technique que j’applique très mal. Je ne sais pas trop comment balancer ma range entre value et bluff et les quelques tentatives que j’ai déjà fait pour essayer de maîtriser ce move se sont soldées par des trous dans ma BR et la désagréable impression que je me faisais tout le temps payer les bluffs mais jamais les nuts… Si tu as quelques conseils à me donner pour faire de beaux overbets tous réussis je te serais éternellement reconnaissant.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.