- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par daturalover, le il y a 11 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
J’ai un peu de mal à identifier le CO. Il ne raise pas beaucoup, fold un peu au 3bet… Du coup j’ai eu du mal à jouer cette main.
Dois-je 3bet dans cette situation ?
As played, meilleure line ?
10.00 EUR NL Texas Hold’em €0.05 /€0.10
On Game – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – Player4 (€9.92 EUR) – VPIP: 83, PFR: 0, 3B: 0, AF: 1,0, Hands: 76
CO – Player7 (€10.92 EUR) – VPIP: 26, PFR: 15, 3B: 4, Fold to 3bet: 50 AF: 2,5, Hands: 197
BTN – Player8 (€5.71 EUR) – VPIP: 30, PFR: 3, 3B: 7, AF: 1,1, Hands: 105
SB – Hero (€10.00 EUR) – VPIP: 27, PFR: 24, 3B: 9, AF: 3,6, Hands: 3495
BB – Player3 (€7.37 EUR) – VPIP: 54, PFR: 2, 3B: 2, AF: 3,6, Hands: 176Preflop: (0.15, 5 players) Hero is SB with
Player4 calls €0.10 EUR, Player7 raises €0.50 EUR, 1 fold, Hero calls €0.45 EUR, 2 foldsFlop: (1.2, 2 players)
Hero checks, Player7 bets €0.90 EUR, Hero calls €0.90 EURTurn: (3, 2 players)
Hero checks, Player7 bets €2.25 EUR, Hero calls €2.25 EURRiver: (7.5, 2 players)
Hero checks, Player7 bets €7.27 EUR, Hero ??
Je préfère 3bet PF, surtout si vilain fold pas énormément vs 3bet. Le coup sera quand même plus simple à jouer avec l’initiative OOP contre une range qu’on domine en principe.
As played, je joue comme toi et je fold river. Il va souvent check/back ses Q a mon avis
Salut guitoune
+1 avec Darky Sauf si tu l’as vu bcp 3barel IP quand il a l’initiative préflop; il fait cher turn et river aussi. Pas de reads la dessus?
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Bah je ne sais pas si 50% de Fold to 3bet ça faisait beaucoup ou pas justement. A priori non.
Ce qui a dû m’orienter, c’est que je ne voulais pas 3bet/fold cette main, mais vu que je suis OOP, sûrement une erreur. Et effectivement, contre 15% d’open, j’ai 58% d’équité.
Pas de read sur ses sizing, mais j’ai fold river, pensant être derrière assez souvent.
Ici je 3 bet pas prelop, pour plusieurs raisons.
Souvent lorsqu il y a isolation d un fish limper par un reg, on va avoir une belle situation de 3 bet light.
Je ne vais pas m equilibrer ici vs n importe qui car la somme d isolation etant plus grosse le 3 bet va l etre aussi un peu plus et on aura moins de playback d un random reg, donc on va avoir peu de value a 3 bet.
Ensuite on domine clairement la range de l isolateur et on est pas mecontent d avoir le fish qui vienne aussi.
Ensuite river le soucis ici est que le board n evolue pas depuis le flop ce qui reduit les bluff chez vilain, associé a un gros bet de sa part je pencherais plus souvent pour une value chez lui.
Dans ce genre de spot on obtiendra pas mal de 2 barrels mais rarement le 3eme que ce soit avec une main faite et bonne chez vilain (genre KQ QJ voir AA KK) ou un bluff qu il abandonnera assez souvent sur ce board qui ne s y prete imo pas.
- Inscrit depuis 12 ans
- 730 messages - 0
Sur quelle range le mets-tu si tu penses qu’il ne 3 barrel pas AA ou KK ici ? Sa limite pas mal à set ou flush flopée non ?
Perso, en NL10, tant qu’on ne me revient pas dessus, j’aurais tendance à 3 baba une OP et TPTK ici, à la place de vilain.
- Inscrit depuis 12 ans
- 5 messages - 0
vu ton x/c, tu représentes quand même pas mal un gros cœur qui va chercher sa flush et vilain peut te lire la dessus et te faire folder river avec une grosse mise.
s’il sait que t’es un bon reg par contre, je ne vois pas ce que tu bas.
Est ce qu’avec AA / KK il fait cette mise river, pas sur…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.