- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-ywouat-, le il y a 12 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut
désolé pour le titre mais soit j’essayais de décrire le spot ou je mettais « mal de crâne » avec AKo ^^
Donc nous sommes au CO avec AKo, 100bb, un reg est au BTN et malgré que ce soit la 50èeme main, pas de coups particuliers. La table est sympa, 1 fish aggro en SB, 175bb, -large- passif à la BB, 100bb, UTG large passif à 20bb et large passif à 25bb au highjack.
Je pense qu’on sera quasi tous d’accord avec l’iso mais je ne sait toujours pas la meilleure line à avoir après la moove de la SB…
20.00 EUR NL Texas Hold’em €0.10 /€0.20 IPoker – 6 players Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG (€4.08 EUR) – VPIP: 51, PFR: 14, 3B: 5, AF: 2,3, Hands: 63
MP (€5.30 EUR) – VPIP: 59, PFR: 9, 3B: 3, AF: 1,5, Hands: 108
CO – Hero (€20.94 EUR) –
BTN (€20.31 EUR) – VPIP: 21, PFR: 19, 3B: 6, AF: 4,9, Hands: 3929
SB (€35.97 EUR) – VPIP: 26, PFR: 10, 3B: 2, AF: 0,8, Hands: 187
BB (€20.00 EUR) – VPIP: 26, PFR: 10, 3B: 2, AF: 0,8, Hands: 187
Preflop: (0, 6 players) Hero is CO with
UTG calls €0.20 EUR, MP calls €0.20 EUR, Hero raises €1.20 EUR, 1 fold, SB raises €2.30 EUR, 2 folds, MP calls €2.20 EUR, Hero calls €1.20 EUR
Flop:
(0, 3 players) SB checks, MP bets €2.90 EUR, Hero calls €2.90 EUR, SB raises €19.20 EUR
Par avance merci de vos réponses
TPTK je fold pas surtout sur un board drawy et si tu dis que le mec est un fish aggro alors what’s up ? –> CALL
Si le mec show AA tan pis c’est un set up, il aura aussi des FD ou des pp<K, parfois 78s ou des K moins so c’est un no brainer call dans ce spot.
- Inscrit depuis 12 ans
- 882 messages - 2
Salut
Pourquoi ne pas 4 bet preflop ? Tu avais un read que SB min3bettait KK+ only ?
As played Perso face au donkbet d’un fish je raise ma TPTK en value/protection sauf dans des spots bien spécifiques.Que fait MP vs la Sb raise au flop ? Il call/reraise/fold ?
@Iwantyoulose: en général, c’est vrai que c’est un call no brainer, c’est en fait le sizing qui m’a interloqué…
@datura: IP, AKo, vs 1 short stack et un fish aggro, je trouvait que le call est peut etre mieux qu’un raise PF car je risque de me retrouver en HU vs vilain shorstack et de broke uniquement contre la range de vilain aggro en SB.
Le call peut plus induce des cbets AIR/ bluffs sur les streets suivantes. (sur ce spot)
C’est précisément sur cet aspect que je me pose des questions : 4bet PF> just Call PF niveau EV+ ou pas ?!
Pas de read particulier que SB ne min 3bet que les preniums. Et raiser le donk de MP ici aurait sortit la range que je bats de SB.
Ca rejoint un peu ce que Pe4nuts évoquait dans une des dernières vids sur le fait de ne pas toujours raise ses preniums pour « garder les fishs ».
Merci pour vos comms en tout cas, surtout sur le fait que call raise SB est no brainer
salut
je joue comme toi et je call la SB flop.
quand il 3bet ton isolation, il a pas souvent 77, 88, K7, K8, 78,KK, AA (les seules mains qui sont devant toi)
jpense qu’il a plus souvent un as bien kické ici, donc tu peux y aller, si il t a montré une des mains ci dessus, tant pis mais jpense pas que tu puisse fold 100bb deep
par contre j’ai pas compris tu dis que la SB est aggro mais je vois 0.8 d’agg factor dans tes stats?
SB (€35.97 EUR) – VPIP: 26, PFR: 10, 3B: 2, AF: 0,8, Hands: 187
ca ressemble plus à des stats de loose passive que d’aggro quand meme (c’est un bug? il a les mêmes stats que la BB)en considérant ca c est plus discutable de s’envoyer en l’air avec une paire, surtout sur son énorme check raise en multiway, mais meme, je pense pas que ce soit hyper mauvais de tout mettre au milieu ici.
en tout cas jpense que c’est assez close, car il fera rarement ca avec AQ, AJ, AT,
fold est pas immonde je pense non plus, t as peu etre pas envie de mettre 100bb avec une paire
si tu veux jouer low variance, jpense que le fold est ok ici,
bref à mon avis te croque pas trop, si tu le sens mal tu peux fold et next hand, mais call doit pas etre horrible si le joueur est aggro
c’est le genre de situation un peu marginales qui ne bousillerons pas ton winrate si tu giveup, à ces limites, pas besoin de call un checkraise all in avec une paire pour crush la nl20
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.