Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Hello!
Â
Alors pour infos, j’ai lu le livre en question! Si ça intéresse quelqu’un voici la référence: « Notre capital chance » Dr Richard Wiseman édition Marabout!
Â
Il est assez instructif et vous ouvre les yeux sur pas mal de choses, c’est un livre comblé d’anecdotes sur lui même mais aussi sur les « patients » interrogés. Je vous le conseil grandement!
28 juillet 2012 à 21 h 12 min en réponse à  : 1er stage Kill Tilt : Juillet –> Poker, Plage et fun! :) #1910524 juillet 2012 à 18 h 51 min en réponse à  : 1er stage Kill Tilt : Juillet –> Poker, Plage et fun! :) #19082Je te remercie pour tes conseils. J’ai compris pas mal de choses en te lisant et j’irai voir tes vidéos. Je suis vraiment mais alors VRAIMENT plus à l’aise en SnG non turbo. J’ai fait un test sur une table il y a même pas 5 minutes que le tournois vient de se terminer (2e à cause d’un bad beat
).
Â
En fait mon problème, c’est ma concentration sur les blinds. Je flippe plus de perdre que je me concentre pour gagner, c’est allé beaucoup mieux aujd et tes réponses sur les ranges et l’ICM m’ont pas mal aidé. Merci vieux, tu viens de me remettre le moral à bloque!
djdmc said
– Entre 15 et 20 Blinds, le spot le plus Ev est d’attendre qu’un vilain jouant pas mal de main, face une relance préflop pour faire tapis.
Quel range dois-je adapter pour faire tapis?
ex: Vous êtes 4 à la bulle, Tu dois faire en sorte si tu es dernier en jetons et d’assez loin, et que tu as moins de 10 blinds, tu dois prendre des risques plus que de normal pour essayer de doubler.
K9s+ K9o+ Axs+ A5o+ 22+ c’est une bonne range à ce stade critique? Ou dois-je la modifier? Je te remercie pour tes réponses, je ne connaissais pas le modèle ICM, je dormirai moins con ce soir
21 juillet 2012 à 21 h 38 min en réponse à  : 1er stage Kill Tilt : Juillet –> Poker, Plage et fun! :) #19070Alain P 31 said
on veut une video des 5 lascars se foutant sur la gueule autour d’une table de poker, et quelques photos des 5 lascars se foutant dans la gueule une bouteille en boite ^^
+1! Des dossiers en pagaie!
18 juillet 2012 à 17 h 00 min en réponse à  : – Journal pokeristique d’un locataire longue durée de la nl10 – #26931Nuri a tout dit. Et pour le graph je trouve que tu remontes petit à petit. Oublie pas le long terme au poker et tu as touché le fond récemment, ça ne peut que remonter.
Â
Concentre toi sur ton A-Game (quitte à jouer moins, ne joue que quand tu le sens vraiment) afin de faire le moins d’erreurs possible. Sinon c’est sympa de tenir un petit compte rendu comme ça, je m’y met aussi dès que j’ai ma BR!
Â
Bon courage!
17 juillet 2012 à 18 h 12 min en réponse à  : l’histoire d’un fish……….qui veux finir d’en être un !! #26726Bienvenue à toi Nico! Je pense que sur Paris tu trouveras ton bonheur pour parler poker et puis il te reste le forum kill tilt! Bon courage pour ton grind!
Il a eu de la chance d’avoir la couleur. Mais avec paire de Roi, oui joue la plus agressif (ça relance 15, tu relances 20, ils ont que 10 a mettre pour voir un flop c’est pas beaucoup.)
Â
T’es a 80% environ pré flop avec une main comme ça, balance la sauce (4 bet?) afin d’être callé par des mains équivalentes. Même au flop tu as l’avantage malgré le tirage (64% environ). Mise 1, voire 1.50 pour l’empêcher de call. Après, vive le bad beat, pas de chance sur ce coup là mais tu étais large EV+!
17 juillet 2012 à 15 h 55 min en réponse à  : [Topic Officiel] Sh4o gogogo : Suivez l’aventure #24190Great!!!
Â
Je me disais bien que ton pseudo me disait quelque chose. La team symbiose ca date! 1.6 for ever in our heart. Bon courage pour ton grind!
Hey! Excellent topic!
Â
Pour ma part, avoir la thune pour jouer NL2 (j’y travaille j’y travaille mais quand on est dans le rouge ce n’est pas forcément notre priorité
). Puis Crush le plus loin possible en ayant toujours une marge de secours afin de perfectionner mon jeu le plus possible tout en étant prudent.
Â
Pour ce qui est des vidéos gratuites je pense que des fishs il y en a et il y en aura toujours. Le fait de travailler son mental ne relève pas que dans le poker. C’est juste un excellent exemple! Mais dans la vie de tous les jours, si on ne se remet pas en question lorsqu’on est dans le tort, si on n’est pas régulier pour travailler quelque chose et si on a pas de discipline, y a beaucoup de risques qu’on ne fasse pas grand chose!
C’est pour ça, des fishs il y en a, et il y en aura toujours! Car même si on leur sert des cours de poker sur un plateau, la majorité dira toujours « Je sais ce que je fais, laisse moi tranquille avec ta merde. » So don’t worry les gens!
-
AuteurMessages