- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 11 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
CG NL5, 15eme mains, je joue serré et vilain aussi
Table à 5 sièges, Joueur 4 est le bouton
Siège 1 : HERO (5,68 €)
Siège 2 : Joueur 2 (6,32 €)
Siège 3 : Joueur 3 (3,70 €)
Siège 4 : Joueur 4 (7,59 €)
Siège 5 : Joueur 5 (3,59 €)
*** BLINDS-ANTES ***
Joueur 5 : Pose la petite blinde 0,02 €
HERO : Pose la grosse blinde 0,05 €
*** PREFLOP ***
Cartes de HERO :Kh :Kc
Joueur 2 : Se couche
Joueur 3 : Se couche
Joueur 4 : Relance 0,15 €
Joueur 5 : Suit 0,13 €
HERO : Relance 0,20 €
Joueur 4 : Suit 0,10 €
Joueur 5 : Suit 0,10 €
*** FLOP *** :2c :Ts :4c
Joueur 5 : Parole
HERO : Mise 0,75 €
Joueur 4 : Suit 0,75 €
Joueur 5 : Se couche
*** TURN *** :2c :Ts :4c :Th
HERO : Mise 1,15 €
Joueur 4 : Suit 1,15 €
*** RIVER *** :2c :Ts :4c :Th :Ac
HERO : Parole
Joueur 4 : Mise all-in 5,44 €
HERO : Suit 3,53 €
Joueur 4 : Récupère sa mise 1,91 €
*** SHOWDOWN ***
HERO : Montre ses cartes :Kh :Kc
Joueur 4 : Montre ses cartes :Qc :Jc
Joueur 4 : Gagne 10,86 €
Joueur 4 : A gagné la main*** Exporté avec XEESTER http://www.xeester.com ***
Préflop 3 bet plus fort => 60 cts
Flop mise mi pot,
turn, pot control sur la doublette du T
Et check fold river y’a plus rien que tu bats.
Pf relance au moins a 0.45.
Je suis pas pour bet pot au flop car s’il n’a pas l’as 2/3 pot suffiront a lui faire passer et s’il il la tu perds trop d’argent.
Et quand tu es payé sur ce flop tu peux give up turn si tu dis que c’est un joueur serré
- Inscrit depuis 11 ans
- 19 messages - 0
Pot control au turn je trouve ça un peu weak, je pense qu’il y a encore de la value à se faire sur les tirages couleurs (la preuve ici), les PP et certains as comme A3, A4, A5.
Quand on pot control on a souvent de la value à faire, mais on souhaite conserver une taille de pot plus facile à jouer et qui nous commit moins.
ça nous permet de protéger notre Stack. On est oop, river on peut de temps en temps avoir une décision difficile, je préfère anticiper la difficulté de cette décision tout en essayant d’induce un bluff sur le turn, ou en me fiasant call plus light river.
Franchement vilain a très rarement toucher ce board, et ses pairs ne seront pas légions pour me payer sur deux voir trois barrels. donc autant le laisser hit une top pair s’il a float le flop.
Si je part dans l’idée de deux barrels, je bet 1/3 pot flop.
Il a eu de la chance d’avoir la couleur. Mais avec paire de Roi, oui joue la plus agressif (ça relance 15, tu relances 20, ils ont que 10 a mettre pour voir un flop c’est pas beaucoup.)
T’es a 80% environ pré flop avec une main comme ça, balance la sauce (4 bet?) afin d’être callé par des mains équivalentes. Même au flop tu as l’avantage malgré le tirage (64% environ). Mise 1, voire 1.50 pour l’empêcher de call. Après, vive le bad beat, pas de chance sur ce coup là mais tu étais large EV+!
Zarelle said
Idem que les autres, 3bet plus fort…
Pourquoi tu bet pot flop ?
Je pot flop car je pense que c’est largement assez pour qu’il fold son tirage. Non ? Et encore plus à la turn ?
sylo said
Zarelle said
Idem que les autres, 3bet plus fort…
Pourquoi tu bet pot flop ?
Je pot flop car je pense que c’est largement assez pour qu’il fold son tirage. Non ? Et encore plus à la turn ?
Pourquoi tu veux qu’il fold son tirage ?
On en reparle ce soir pendant la session, on fera une review si tu veux.
Je sens que tu vas m’énerver
Dans ce cas ce que tu veux c’est qu’il te paye avec son tirage, mais tu ne veux pas que le tirage rentre, ça fait une bonne différence.
Donc il faut que tu mises suffisamment fort pour qu’il soit hors cote, mais pas trop pour qu’il fasse quand meme l’erreur de te payer
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.