- Ce sujet contient 44 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Drikfish, le il y a 12 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Ca dépend ce qu’on appelle gagner sa vie, en 2011 je gagnais en moyenne 1.3-1.5K/mois en jouant irrégulièrement(vie étudiante…). Depuis 01/2012 je m’y mets sérieusement, voire très très sérieusement, en changeant radicalement mon jeu, en jouant en 200 dès possible, et je gagne bien plus depuis « on va dire » (je réalise des mois à 5 chiffres maintenant, j’en dirais pas plus
)
- Inscrit depuis 13 ans
- 46 messages - 0
Alors moi si à bien truc que je ne veux pas: c’est devenir pro (bon j’avoue ya pire hein !) mais mon but est plutôt de monter le plus haut possible et gagner le respect de mes pairs.
Je ne suis pas pour les cash outs mais si d’aventure un jour ma BR peut me permettre de jouer quelques belles parties ou tournoi live bah j’irai kiffer !
Je pense que je ne cashouterais pas tant que je me sent capable de jouer plus haut (donc au moins 2 à 3 limites plus haut qu’aujourd’hui) ensuite le niveau ou les swings de BR auront surement raison de mes ambitions et je me poserais à la limite que j’estime la plus confortable.
(après si un jour je fait des mois à 5 chiffres comme whatelse bah possible que je vienne edit ce post
)
Cependant j’appréhende un peu l’année prochaine, partant pour un tour du monde en mode sac à dos je ne sais pas ce qu’il adviendra de mon poker après 7mois à bourlinguer aux 4 coins de la planète…
En attendant keep grinding !
Sympa le topic j’avais pas vu.
1er but : Prendre du plaisir à jouer.
2ème but : Faire évoluer mon jeu jusqu’en NL100 et plus haut si possible, mais NL100 serait déjà super !
3ème but/(rêve ?) : Avoir une BK suffisante pour avoir les fonds propres pour acheter une maison à ma petite famille… Oui en Suisse, plus difficile de pouvoir acquérir une maison qu’en France.
4ème but/(rêve ?) : Pouvoir cash-out 10’000$ pour m’offrir le buy-in du Main Event WSOP.
5ème but/(rêve ?) : Envoyer chier mon boss, donner ma lettre de démission et contempler mon bracelet de winner des WSOP le restant de mes jours dans ma barraque de rêve !!
Sinon tu peux faire deux EPT ou celui de Monaco pour la même somme, ça te coûtera moins en frais annexe et il y a moins monde
Bon maintenant c’est sur que si tu es sur de gagner le Maint event WSOP c’est mieux, GL
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.