- Ce sujet contient 44 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
maya56, le il y a 13 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
15 mars 2012 à 12h41 #12737
le cube
MembreFaire marcher la boite à cerveau.
Si il y a en plus des neuros, c’est bonus…
15 mars 2012 à 19h58 #12738lolocks
MembreBen en fait c’est assez simple mon but est de devenir le meilleur possible, et de monter le plus haut possible ça sera peut-être la NL30 qu’à cela ne tienne, je l’attaquerai avec le plus de sérieux et de motivation possible.
L’argent n’est pas mon but premier et devenir pro ne m’intéresse pas réellement, j’ai un travail que j’aime correctement, et où je gagne convenablement ma vie.
En fait mon but réel c’est juste de pouvoir écraser des tables parce que je suis meilleure techniquement et mentalement que je fais de meilleurs fold, de meilleurs call et de meilleurs raise que la moyenne. Je joue pour l’égo, l’argent vient avec.
a+
16 mars 2012 à 4h42 #12739Elbarto
MembreJe suis joueur de poker car je prends énormément de plaisir à jouer. C’est un jeu terriblement complexe où des facteurs tant émotionnels que mathématique ou psychologique entrent en jeu.
Mon but ? Un peu comme lolocks : devenir le meilleur possible, monter le plus haut possible et prendre ainsi un maximum de plaisir aux tables en faisant LE move parfait.
Pour le moment je n’ai pas de boulot et le poker me permet de payer le loyer, donc l’aspect financier entre bien sûr en jeu. Mais à long terme je sais que je jouerai toujours au poker que ce soit en tant qu’amateur confirmé ou en tant que professionnel (qui sait ?). J’ai juste peur que si ça devient mon métier je perde petit à petit le plaisir que l’on peut prendre aux tables.
16 mars 2012 à 10h10 #12740vikou007
MembreMoi c’est win le Main Event des WSOP ! Sur ce je retour grind en NL10, va falloir en gagner des caves pour se payer le ticket !
17 mars 2012 à 16h11 #12741R0mzz
MembrePour moi les objectifs sont d’accumuler le plus d’argent, vivre du poker (notamment pour la liberté que cela procure) et jouer les hautes limites.
@Peanuts: je ne sais pas si l’on t’a déjà posé la question mais ne penses tu pas qu’en fournissant des ressources gratuites tu risques de faire grimper le niveau général et que par conséquent cela devienne de plus en plus difficile d’être gagnant et d’up de limites ? ( non je ne milite pas pour que kill-tiilt devienn payant
, simple question)17 mars 2012 à 18h50 #12742Jiloup
MembreMon but premier est que le jeu reste un plaisir et plus je gagne de l’argent plus ça me plait ^^.
Je souhaiterai atteindre la NL100 pour cash out régulièrement et faire quelques gros tournoi.
17 mars 2012 à 23h11 #12743Mad
MembreR0mzz said
Pour moi les objectifs sont d’accumuler le plus d’argent, vivre du poker (notamment pour la liberté que cela procure) et jouer les hautes limites.
@Peanuts: je ne sais pas si l’on t’a déjà posé la question mais ne penses tu pas qu’en fournissant des ressources gratuites tu risques de faire grimper le niveau général et que par conséquent cela devienne de plus en plus difficile d’être gagnant et d’up de limites ? ( non je ne milite pas pour que kill-tiilt devienn payant
, simple question)Et que penses tu plutôt de ça ? :
Imagine qu’iil manque des fishs en NL100 et NL200. Si on apprend à jouer à pleins de joueurs de NL2/NL4/NL10/NL30 avec pleins de vidéos et de conseils … ils vont up. Et même jusqu’en NL100. Mais là on arrête les vidéos …. et bonne chance !
Ca profite à qui ?

PS : je me fais bien sûr l’avocat du diable, je n’ai pas dis que c’est ce que je pensais réellement (ça m’a juste effleuré l’esprit parce que j’ai l’esprit mal tourné
)17 mars 2012 à 23h34 #12744Rorschach12
MembreSuper topic, très intéressant!
Pour ma part je ne vise pas vraiment de devenir pro, je joue au poker pcq j’adore ça et pour m’améliorer, j’aime être bon dans ce que je fait. Je suis étudiant présentement et j’aimerais bien comme d’autre l’ont dit arrondir mes fins de mois en retirant un peu d’argent de mon compte pour combler ce que je reçois des prêts et bourses. Je joue 5-10 heures/semaine en nl10 pour l’instant, mais je pense move up en nl20 dès que mon BR me le permettra et je vise la nl50 pour 2013.
Évidemment, je rêve un peu de gagner une tonne d’argent, de démolir durrrr et Isildur1 et HU et de remporter un bracelet des WSOP, mais réalistiquement si je peux devenir un très bon reg de nl100-200 et aller jouer des cash game live de temps en temps ce sera mission accomplie, en finissant l’école je serai officier de navigation donc j’aurai un bon salaire pour vivre et je pourrai jouer au poker pendant mes long congés à terre pour m’amuser/gagner de l’argent supplémentaire.
18 mars 2012 à 1h34 #12745Jiloup
MembreMad said
R0mzz said
Pour moi les objectifs sont d’accumuler le plus d’argent, vivre du poker (notamment pour la liberté que cela procure) et jouer les hautes limites.
, simple question)Et que penses tu plutôt de ça ? :
Imagine qu’iil manque des fishs en NL100 et NL200. Si on apprend à jouer à pleins de joueurs de NL2/NL4/NL10/NL30 avec pleins de vidéos et de conseils … ils vont up. Et même jusqu’en NL100. Mais là on arrête les vidéos …. et bonne chance !
Ca profite à qui ?

PS : je me fais bien sûr l’avocat du diable, je n’ai pas dis que c’est ce que je pensais réellement (ça m’a juste effleuré l’esprit parce que j’ai l’esprit mal tourné
)Les 2 cas m’ont déjà effleuré l’esprit plus d’une fois ;).
Honnêtement j’ai envie que Kill Tilt est du succès pour que Peanuts continue de poster des videos et d’un autre coté, j’ai pas envie que tous les fish viennent s’instruire ici mais ça ne fait pas tout de regarder des vidéos et lire des livres sur le poker. Changer radicalement ça façon de jouer ce n’est pas chose facile.
Si j’arrive un jour en NL100, j’espère que d’ici là, j’aurais acquis assez d’expérience pour ne pas avoir l’étiquette de fish.18 mars 2012 à 10h32 #12746R0mzz
MembreMad said
Et que penses tu plutôt de ça ? :
Ca profite à qui ?

)Vision assez machiavélique (vraiment l’esprit mal tourné
) mais qui ne tient pas à mon sens. Le gars qui up jusqu’en nl100 en ayant été abreuvé de vidéos et de conseils va développer une autonomie par rapport au jeu et va plus facilement s’adapter à sa nouvelle limite contrairement au gars qui va up par hasard ou se poser à une limite just for fun. 18 mars 2012 à 10h52 #12747lipaonline
Membremon but (moyen terme) : monter en NL100, pour financer une Roll Live toujours en cash game (beaucoup plus rentable )
Autant gagner/perdre des pots à 1000€ ça m’est déjà arrivé plusieurs fois en Live (en NL1K) … je ne suis pas près psychologiquement à les jouer online…
+ financer quelques tournois.. pour le frisson du deep run 🙂
+ des putes et de la drogue bien sur !! 😉
23 mars 2012 à 0h41 #12748Usnooze
MembreCrush la 50, un jour en 100?
Pour deux raisons:
un le jeu, je suis un joueur depuis gosse, echec, jeu de go, tarot des qu’il y de la réflexion lié au jeu je kif, pour l’envie d’apprendre aussi.
Pour cela je dois gagner un peu d’argent, puisque je pense que le coaching va booster cette progression. Donc grind pour me payer des cours.
Ensuite, je bosse dans le nautisme et le sport actuellement, j’aime bcp ce taf mais c’est saisonnier donc un petit revenu complémentaire en hiver est le bienvenue.
Voila en gros.
23 mars 2012 à 4h52 #12749Pe4nuts
Participantlipaonline said
Va en Thaïlande, la NL25 te suffira! 😀
1 avril 2012 à 20h20 #12750samurai95
MembrePe4nuts said
lipaonline said
Va en Thaïlande, la NL25 te suffira! 😀
lol si c’était vrai je partirai dès demain

.Jouer , progresser , up les limites jusqu’a la 100 voir la 200.
Ensuite ba tout dépendra soit ça restera un simple loisir / passion qui permettra d’arrondir les fins de mois.
Soit je n’ai pas un taff qui me fait kiffer et là on va prendre du plaisir à bosser encore plus fort et plus intensivement son jeu pour défoncer les moyennes limites les pied dans les eaux thailandaises

.Pour ce qui est des ressources gratuites , je trouve que ce site à l’instar de PA une excellente idée , surtout pour les joueurs de micro. De toute manière de la nl4 à la nl10 voir nl25 on apprend à crush les joueurs récrétatifs.
Au dessus on continue à apprendre à crush les fish et à own les regs ;).
Mais avant tout « PLAISIR » mot d’ordre de ce jeu.
29 juin 2012 à 20h53 #12751Nico Robin
Membreje « up » pour les nouveau

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.