- Ce sujet contient 44 réponses, 33 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Drikfish, le il y a 12 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 13 ans
- 35 messages - 1
Mon but premier est que le jeu reste un plaisir et plus je gagne de l’argent plus ça me plait ^^.
Je souhaiterai atteindre la NL100 pour cash out régulièrement et faire quelques gros tournoi.
- France
- Inscrit depuis 13 ans
- 207 messages - 0
R0mzz said
Pour moi les objectifs sont d’accumuler le plus d’argent, vivre du poker (notamment pour la liberté que cela procure) et jouer les hautes limites.
@Peanuts: je ne sais pas si l’on t’a déjà posé la question mais ne penses tu pas qu’en fournissant des ressources gratuites tu risques de faire grimper le niveau général et que par conséquent cela devienne de plus en plus difficile d’être gagnant et d’up de limites ? ( non je ne milite pas pour que kill-tiilt devienn payant
, simple question)
Et que penses tu plutôt de ça ? :
Imagine qu’iil manque des fishs en NL100 et NL200. Si on apprend à jouer à pleins de joueurs de NL2/NL4/NL10/NL30 avec pleins de vidéos et de conseils … ils vont up. Et même jusqu’en NL100. Mais là on arrête les vidéos …. et bonne chance !
Ca profite à qui ?
PS : je me fais bien sûr l’avocat du diable, je n’ai pas dis que c’est ce que je pensais réellement (ça m’a juste effleuré l’esprit parce que j’ai l’esprit mal tourné
)
- Inscrit depuis 13 ans
- 31 messages - 0
Super topic, très intéressant!
Pour ma part je ne vise pas vraiment de devenir pro, je joue au poker pcq j’adore ça et pour m’améliorer, j’aime être bon dans ce que je fait. Je suis étudiant présentement et j’aimerais bien comme d’autre l’ont dit arrondir mes fins de mois en retirant un peu d’argent de mon compte pour combler ce que je reçois des prêts et bourses. Je joue 5-10 heures/semaine en nl10 pour l’instant, mais je pense move up en nl20 dès que mon BR me le permettra et je vise la nl50 pour 2013.
Évidemment, je rêve un peu de gagner une tonne d’argent, de démolir durrrr et Isildur1 et HU et de remporter un bracelet des WSOP, mais réalistiquement si je peux devenir un très bon reg de nl100-200 et aller jouer des cash game live de temps en temps ce sera mission accomplie, en finissant l’école je serai officier de navigation donc j’aurai un bon salaire pour vivre et je pourrai jouer au poker pendant mes long congés à terre pour m’amuser/gagner de l’argent supplémentaire.
- Inscrit depuis 13 ans
- 35 messages - 1
Mad said
R0mzz said
Pour moi les objectifs sont d’accumuler le plus d’argent, vivre du poker (notamment pour la liberté que cela procure) et jouer les hautes limites.
@Peanuts: je ne sais pas si l’on t’a déjà posé la question mais ne penses tu pas qu’en fournissant des ressources gratuites tu risques de faire grimper le niveau général et que par conséquent cela devienne de plus en plus difficile d’être gagnant et d’up de limites ? ( non je ne milite pas pour que kill-tiilt devienn payant
, simple question)
Imagine qu’iil manque des fishs en NL100 et NL200. Si on apprend à jouer à pleins de joueurs de NL2/NL4/NL10/NL30 avec pleins de vidéos et de conseils … ils vont up. Et même jusqu’en NL100. Mais là on arrête les vidéos …. et bonne chance !
Ca profite à qui ?
PS : je me fais bien sûr l’avocat du diable, je n’ai pas dis que c’est ce que je pensais réellement (ça m’a juste effleuré l’esprit parce que j’ai l’esprit mal tourné
)
Les 2 cas m’ont déjà effleuré l’esprit plus d’une fois ;).
Honnêtement j’ai envie que Kill Tilt est du succès pour que Peanuts continue de poster des videos et d’un autre coté, j’ai pas envie que tous les fish viennent s’instruire ici mais ça ne fait pas tout de regarder des vidéos et lire des livres sur le poker. Changer radicalement ça façon de jouer ce n’est pas chose facile.
Si j’arrive un jour en NL100, j’espère que d’ici là, j’aurais acquis assez d’expérience pour ne pas avoir l’étiquette de fish.
Mad said
Ca profite à qui ?
)
Vision assez machiavélique (vraiment l’esprit mal tourné
) mais qui ne tient pas à mon sens. Le gars qui up jusqu’en nl100 en ayant été abreuvé de vidéos et de conseils va développer une autonomie par rapport au jeu et va plus facilement s’adapter à sa nouvelle limite contrairement au gars qui va up par hasard ou se poser à une limite just for fun.
- Inscrit depuis 13 ans
- 44 messages - 0
mon but (moyen terme) : monter en NL100, pour financer une Roll Live toujours en cash game (beaucoup plus rentable )
Autant gagner/perdre des pots à 1000€ ça m’est déjà arrivé plusieurs fois en Live (en NL1K) … je ne suis pas près psychologiquement à les jouer online…
+ financer quelques tournois.. pour le frisson du deep run
+ des putes et de la drogue bien sur !!
Crush la 50, un jour en 100?
Pour deux raisons:
un le jeu, je suis un joueur depuis gosse, echec, jeu de go, tarot des qu’il y de la réflexion lié au jeu je kif, pour l’envie d’apprendre aussi.
Pour cela je dois gagner un peu d’argent, puisque je pense que le coaching va booster cette progression. Donc grind pour me payer des cours.
Ensuite, je bosse dans le nautisme et le sport actuellement, j’aime bcp ce taf mais c’est saisonnier donc un petit revenu complémentaire en hiver est le bienvenue.
Voila en gros.
- Inscrit depuis 13 ans
- 74 messages - 0
Pe4nuts said
lipaonline said
+ des putes et de la drogue bien sur !!
Va en Thaïlande, la NL25 te suffira!
lol si c’était vrai je partirai dès demain
.
Jouer , progresser , up les limites jusqu’a la 100 voir la 200.
Ensuite ba tout dépendra soit ça restera un simple loisir / passion qui permettra d’arrondir les fins de mois.
Soit je n’ai pas un taff qui me fait kiffer et là on va prendre du plaisir à bosser encore plus fort et plus intensivement son jeu pour défoncer les moyennes limites les pied dans les eaux thailandaises
.
Pour ce qui est des ressources gratuites , je trouve que ce site à l’instar de PA une excellente idée , surtout pour les joueurs de micro. De toute manière de la nl4 à la nl10 voir nl25 on apprend à crush les joueurs récrétatifs.
Au dessus on continue à apprendre à crush les fish et à own les regs ;).
Mais avant tout « PLAISIR » mot d’ordre de ce jeu.
- Inscrit depuis 13 ans
- 80 messages - 0
en vivre mieux que j’en vie actuellement et continuer a prendre du plaisir, meme si la sa paye le loyer la bouffe et des extras c’est deja cool ! et pouvoir m’installer ou je veut dans le monde genre thailande ou malte
ZuBz said
être célébre et tourner dans un film
déjà fait non????
Le livetard est un queutard présente
Hey! Excellent topic!
Pour ma part, avoir la thune pour jouer NL2 (j’y travaille j’y travaille mais quand on est dans le rouge ce n’est pas forcément notre priorité
). Puis Crush le plus loin possible en ayant toujours une marge de secours afin de perfectionner mon jeu le plus possible tout en étant prudent.
Pour ce qui est des vidéos gratuites je pense que des fishs il y en a et il y en aura toujours. Le fait de travailler son mental ne relève pas que dans le poker. C’est juste un excellent exemple! Mais dans la vie de tous les jours, si on ne se remet pas en question lorsqu’on est dans le tort, si on n’est pas régulier pour travailler quelque chose et si on a pas de discipline, y a beaucoup de risques qu’on ne fasse pas grand chose!
C’est pour ça, des fishs il y en a, et il y en aura toujours! Car même si on leur sert des cours de poker sur un plateau, la majorité dira toujours « Je sais ce que je fais, laisse moi tranquille avec ta merde. » So don’t worry les gens!
J’avais pas vu ce topic excellent:
Perso online ça serait de monter régulièrement de limite pour pourquoi pas un jour finir en NL100/200
Et de cash out au moins tous les deux mois (tant qu’a faire) afin de pouvoir me payer les buy-in pour le live car aujourd’hui jouer un MTT de temps en temps entre 10 et 150€ ne me pose pas de soucis, par contre les tournois (ou les SAT) à 500€ ça claque les fesses.
Mes gains sur ma limite (NL5) me paient les tournois de mon assos ainsi que la cotisation annuelle mais difficile de faire du profit car OUI je joue aussi pour gagner quelques euros
Concernant le rêve de devenir pro bah ça reste et restera un rêve hein. Je suis conscient de mon niveau/limite et qu’il y a peu d’élu. Même si comme tout le monde j’ai caressé ce rêve bien des nuits
.
Gaëlle Baumann qui vient d’un club de poker amateur et qui a commencé le poker vers 2007 est le genre de trajectoire qui me fait rêver (GL à elle) mais bon…
Allez je retourne travailler
Je joue pour me faire insulter par ma famille à chaque repas familial (phrase de ma grand-mère : « t’as pas honte de voler l’argent des autres? »…)
Plus sérieusement je joue principalement pour gagner ma vie, je pense avoir l’esprit de compétition et j’adore défier les regs sur des Khands
, même si je préfère jouer les fishs hein
^^.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.