Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
Laisser le couler tout seul. Ce gars merite pas que l’on s’ attarde à essayer de l’aider.
Il ne fais que se plaindre sans arrêt , à croire que ce n’est pas lui qui est responsable.
Ok pour aider un mec qui en chie au debut. Mais un qui fait que se plaindre non merci.
Kill tilt est un site ultra cool l, mais faut pas non plus etre des paillaissons.
Change d’attirude ou casse toi.
Au plaisir de te relire dans de meilleurs disposition.
Tout à été dit je pense, on doit bet je pense 2/3 pot içi, globalement on va bet un peu plus chère en value dans des spots à plusieurs joueurs.
Pas de souci d’équilibrage en nl5 je pense, on value chère nos bonnes mains. Mais c’est vrai que in game sur ce board assez dry on a souvent tendance à bet petit pour pas faire fold les vilains.
Du coup j’ai fold , j’ai bien pensé a call avec les bloqueur que j’avais en main mais je l’ai pas sentit ce coup la.
Mais effectivement je pense que j’aurais du call d’apres certain histo que j’ai sur lui il surjoue pas mal c mains. Mais sur le flop je l’avais pas encore vu faire.
Petite suggestion concernant les differents challenges sur le site. Peut etre faudrait il comme sur les sites de poker un certain statut mensuel pour pouvoir y participer.
En gros tu participe à la vie active du forum et chaque mois cela te donne le droit de prendre part aux challenges.
Je vois que sa pour eviter que des gens ne s’ inscrivent uniquement pour le rakeback que sa apporte.
Salut benny,
Le joueur en blind est un reg assez passif. Du coup j’ai pas trop fais attention à lui, et je me suis concentré uniquement sur l’open raiser.
Suis assez d’accord avec toi que just call etait sans doute mieux, je pense que j’ai jouer trop attacher à sa stat de cbet qui est très basse et je me suis dis qu’il était en value alors j’ai raise pour le faire payer chere ces ovp qui sont le principal de sa range içi.
Le fait que l’on soit 150bb deep ma ralentie sur son shove et j’avoue ne pas trop savoir eu quoi faire.
Pris entre 2 sentiments, je voulais lui faire payer chere ces ovp ba c’est gagné il shove. Par contre avec cette profondeur de tapis je ne m’attendais pas à un shove d’un joueur +- reg, certes pas un top mais un gars qui comprend un peu le jeu.
Du coup as played on fait quoi?
Sur une turn brique si 2nde barrels on fais quoi?
Enfin sur une turn du type scary et 2nde barrels .
J’ai l’impression que c’est typiquement une main ou on doit choisir un scenario (le plus crédible) possible et s’ y tenir peu importe en faite la decision de l’adversaire.
Perso sur ce flop et le donk pot de l’adversiare je give up, je pense, sans plus d’info sur le joueur.
Les joueurs passif ont tendance à surjouer leur main, mais rarement à donk pot sans une main assez strong.A ce stade du coup on part souvent pour chatter vs ce profil, pour faire quinte ou flush faut hit les 2 streets suivantes, et on va avoir au mieux 25% d’équité turn pour call un bet pot de vilain, c’est hors côte alors dès le flop fold est la meilleure solution pour moi.
Quand il part sur cet line il a un jeu fait strong, TPGK, set,ovp.
Et si il joue un draw le seul qui joue c’est le FD, sa nous enlève encore des outs pour améliorer.
Si on hit A, K on fait quoi turn, si il bet pot faut fold, et si il check/raise ba on fold aussi.
Enfin c’est que mon avis
Salut Guim,
Alors tous d’abord, je suis actuellement en nl20 donc prends mon avis pour ce qu’il est, un avis.
Cela me semble close comme décision, à première vu on a OVP, et à x/c on représente souvent AK, AQ pour l’adversaire, car on open UTG, et on cbet pas ce flop, si on avait hit on aurait cbet, et les OVP aussi. Donc sa exclu pas mal de mains qui battent TP, on est clairement sur un draw pour l’adversaire, enfin ces mon sentiment.
Maintenant quelle est sa range de call Pf vs UTG, le problème principal on est « in the dark », et on a aussi que l’adversaire à une range quand même qui frappe bien ce board, des sc, JJ, TT, voir QQ, des pockets en dessous du T je s’est pas si il les 2nde barrel, dépend du joueur.
Dur de fold, mais je pense que tu as pris la bonne décision, on bat QQ seulement, les kings il aurait raise PF, JJ, TT il a set.
Vraiment on en reviens finalement souvent au même, dépends vraiment du joueur en face, mais face à ce profil, le fold me semble la bonne décision.
In game, moi perso je pense call turn, et à froid je pense que c’est une erreur de le faire.
GG si t’as fold
Hormis le fait que ton call PF est pas bon, tu représentes quoi quand tu lead river. Pas grand chose, même un joueur fishy va voir que tu n’as pas souvent de K.
Et faire croire à full avec la doublette du K, c’est selon moi un moove que l’on ne pas faire sans histo, sans joueurs confirmés.Parfois, on regarde des videos et on oublie l’histo (dynamique) de la table, et se dit bien jouer, et quand on essaie et bien la dynamique n’est pas la même, et on se plante.
En bref, les mooves ont les gardes contres les joueurs que l’on connait, sur un historique, et on rentre pas dans des bluffs trop élaboré contre un joueur lambda, aussi fish soit il.
Rien à ajouter, pour ma part hormis que tu peux juste call avec ta main PF, les SC sont d’excellente candidates contre les joueurs nit.
Tu es ip, just call me paraît le standard avec ta main, si tu hit tant mieux et si tu manques tu peux soit fold directement et/ou avoir un plan pour plus tard dans le coup.
Typiquement, il est nit cbet beaucoup, on pourra souvent float et sur un check turn de sa part prendre l’initative pour bluff, semi bluff ou value.
6 juillet 2016 à 21 h 21 min en réponse à : [GoT] Topic officiel, théories et discussions (spoilers) #194754Je sais pas si Jaime tuera Cercei, Arya a une liste de personne à kill, elle a commencé le boulot.
Je verrai bien Arya en « Jaime », pour se rapprocher de la reine au plus près et lui mettre le coup de grâce, bon faudrait qu’elle ne soit pas au courant de la mort de Jaime.
Concernant la mère des dragons, j’ai du mal à la voir accéder au trône, c’est trop beau pour être vraie. Tous ce goupille de façon formidable pour elle, c’est curieux concernant l’auteur qui fait pas dans la dentelle avec ces persos.
Moi je pense pour la futur reine à Sansa, qui a bien pris chère toutes les saisons, avec le concours de sa soeur, genre une scène ou sansa arrive dans un état de siège de port réal, Cercei est avec Jamie (Arya), et crois qu’il vont lui faire la peau, et hop Cersei planté par Jaime et RDV à la Saison 8.
En gros les Starcks vont reprendre du poil de la bête, la roue tourne.
Le fold me semble un poil weak même si je comprends le mode de pensé.
Néanmoins tu as AKs et je pense que just call et avisé flop en fonction de ton équité est mieux.
Environ 500 mains et monsieur à 2% de 3bet il est ultra strong , PP KK+, néanmoins tu peu hit quand meême une main ultra strong, et le faire se value cut avec Ovp.
Tu peux hit des tirages dans tous les sens, c’es un spot qui te coutera si chère sur le long terme, tu seras même Ev+ si il c’est pas lacher KK, AA quand tu va hit.
Il faut se préparer à beaucoup fold flop, joue juste ton équité, et avec l’aide des maths tu sera EV+ contre ce type de joueur. D’ailleurs contre ce profil les PP (any PP) et les SCs sont très bon surtout ip, si tu hit pas c’est un fold mais toute les fois ou tu va hit tu va te faire payer grassement.
Bonjour à tous,
Pf ok pour moi, et flop aussi, il va cbet toute sa range içi, je m’attarde pas la dessus.
Je pense que river on doit toujours barrel, on à montré de la force, sur any card sauf doublette du Valet.
Si on touche un coeur et un As on bettera pour value, donc sizing normal.
Toutes les autres carte j’overbet en bluff, sa range n’est pas forte (capé) selon moi pour call un overbet river, bien sur si il a sous représenté un monstre (set) , il paiera.
Nous on représente quand même je trouve un set, et on peut faire fold une tonne de mains qui call turn.
Voici pour moi, dites moi se que vous en pensez.
Après réflexion, le time est passé, lol.
J’ai un léger penchant pour le push river, j’ai pas fais le calcul ni regarder equilab, mais son check river indique à mon sens pas un gros pique dans sa rangge, d’ailleur je le vois tous le temps devant toi avant la river, mais river joueur sa showdown.
Si tu push tu va faire fold une partis des mains qui te battes au showdown, si tu push quelque une vont fold et du coup je penseque c’est un coup EV0 sur le long terme.
Plein de vilain ne chrck pas avec nuts FD river, si on push, un KK, AA, ou autre sans pique va fold. QQ c’est vilain dépendant mais je pense un très bon reg don’t call flush Q high contre un reg.
En bref c’est assez close, mais finalement je penche pour le push, même si pour voir un résultat il faudra du très long terme.
Salut KoboDaishi,
Tout d’abord, je ne joue pas à cette limite, alors peut être ce que je vais dire est une grosse connerie, mais au moins j’aurais essayé de réfléchir sur cette main.
Pour commencer, spot relou, pour ma part.
Utg qui open semble loose passif PF, donc quand il open, il a certainement une main jouable, et quand le reg le 3bet, assez chère quand même, je pense que lui n’est pas light et doit avoir une bonne main également, le même range grosso modo que ton range perçu quand toi tu paie PF.
Sur le flop et la Turn RAS pour moi, de son côté comme du tiens.
La river, qui fait rentré un FD à une carte là c’est borderline et je dois dire que sans info sur le reg, si il 2nde barrels et give up river, trap, Cs, je préfèrais check back.
Si il y a un bet river c’est forcément AI, de son point de vue, si il shove il te fait fold, toute ta range hormis As, ou encore Ks (même pas sûr). Je sais pas si toi tu folderais une Qs mais le call deviendrait je pense EV-.
A sa place avec une flush haute (A,K) je check pour te laisser essayer d’arracher le coup.Pour toi ta main ne bat vraiment plus grand chose river, et le problème du shove c’est que tu fais fold pas grand chose n’ont plus, évidemment, les PP (TT,QQ,KK,AA) sans pique vont fold et les gros broadways sans pique aussi, ainsi que des sets de 88 ou 99 qui seront quand même marginales.
En faite j’ai du mal à voir, ce que l’on peut faire d’autre hormis le check, que je trouve pas ouf, et le shove que je trouve pas ouf non plus.
Ce qui fera la différence pour moi c’est le profil de vilain, sans info particulière je tente pas le shove qui me paraît gamble, même si je trouve pas ça si mal jouer.
Close or not close? telle est la question.
Curieux de voir l’avis d’autres joueurs et toi ton avis, feeling quand tu as joué cette main.
Je veux pas paraître prétentieux ou donneur de leçon mais de la à donner un jugement sur le field alors que sur 7K hands tu n’est pas gagnant pour moi, prouve une chose, c’est que tu ne bats pas la limite.
Tu es sur le site, assez assidu depuis que tu es inscrit, mais j’ai l’impression que tu n’es pas totalement dans le je veux « apprendre » mais dans le « whine » pour dire que tu déchattes et que tu comprends le jeu.
Tu disais il y a peu que tu ne pouvais pas cach in, manque de budget et tu as deja reload 40 euros après avoir spew une première fois, et le pire tu as recommençé.
A mon humble avis tu te sur-estime un peu trop, sa va te jouer des tours. Sois humble, tu as clairement un problème d’égo au poker, tu n’acceptes pas la défaite, et crois avoir raison sur les décision que tu prends aux tables.
Sur chaque topic que tu ouvres, tu as plein de bon conseils, tu ne les intègre pas, c’est dommage.
Reprends toi,
Amitié
+1 benny,
Le call du reg içi est très gamble je trouve.
Tu représentes une main très forte, moi perso sans historique précis sur tes tendances notamment sur le fait que tu es aggro sur les tirages, je fold ma paire KK tous les jours içi.
Pour moi le bluff est ok.
On en reviens finalement toujours au même, notamment sur les bluffs, c’est le niveau de pensé des joueurs contre lesquels on joue.
Contre vilain, j’espère que ta pris la petite note, tu va pouvoir l’exploiter enormement avec ces ovp.
Concernant les trackers, si tu joues sur winamax, lorsque tu joueras sur leurs tables en argent réel, tes miles te permettront de l’acheter moins chère. Tu pourras compléter le nombre de tes miles en achetant des points et donc de se fait avoir un prix moindre.
Pour moi, si tu veux investir dans un tracker, entre les 2 , prends le moins chère, ils font le même taff les deux.
Yep, je suis d’ accord que le 4bet était pas approprié, c’est tellement un spot de squeeze pour l’adversaire pour iso le fish, que sur le coup je me suis level à vouloir faire fold le reg. De plus j’avais pas fait attention à vrai dire que le fish n’avait que 50bb, mais contre un joueur loose passif, sa me semblait bien de jouer le coup avec une main qui peut trouver pas mal de flop.
Je m’essaie au 4bet light de plus en plus, mais le spot je vous l’accorde était borderline.
Sur la Turn je shove en bluff, en me disant j’ai une dame, il en a un peu moins dans son range, et même si il me call avec une dame je suis pas totalement à poil.
Le board étant très drawy je peux peut être lui faire fold des grosses mains, et qu’il peut prendre le lead en bluff sur mon check flop, ou semi bluff.
J’admets que je voyais pas quoi faire d’autre sur cette turn, fold me semblait weak, et si je payais à la river il aurait surement trouver un fuck call avec sa mainvu les stacks size.
Je suis pas fan de mon 4bet, avec ma main,comme tu dit bennyboy on est un peu trop light.
-
AuteurMessages