- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jl2r, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 8 ans
- 11 messages - 0
Vilain est 29 22, af flop 59 turn 47 sur 250 mains.
Je décide de cR turn car j’ai pas mal d’équité et a mon avis pas mal de fe. Je me trompe peut être mais je pense que sur un tel board il va surement bet/fold ses pp 77/TT peut être quelques fois des Jx vu que j’ai pas encore raise turn vs lui. Du coup ça me parait pas mal. Après river, je me demande si on a un value net vs sa range de call turn.
Stacks:
UTG – UTG ($50,19)
BTN – BTN ($22,34)
SB – SB ($20,00)
BB – Hero ($21,28)Preflop: ($0,30, 4 players) Hero is BB with T♥ A♥
UTG raises to $0,60, <i>2 folds</i>, Hero calls $0,40Flop: 3♠ 6♠ 2♥ ($1,30, 2 players – Hero: $20,68, UTG: $49,59)
Hero checks, UTG bets $0,80, Hero calls $0,80Turn: J♥ ($2,90, 2 players – Hero: $19,88, UTG: $48,79)
Hero checks, UTG bets $2,00, Hero raises to $6,00, UTG calls $4,00River: A♦ ($14,90, 2 players – Hero: $13,88, UTG: $42,79)
Hero ?
Salut débutant,
[Je ne suis que en NL5. Mais je me tente à une analyse]
Prf : Je suis en train de réfléchir/travailler sur la défense en BB donc à prendre les prochaines lignes entre pincettes. Ton vilain est 29/22 au CO ou dans l’ensemble ? Supposons qu’il soit 29/22 au CO :
– Sa range comprend donc (sans doute) d’énormément de Axs/Ax ; Tout les K9s+/Q9s+/J9s+ ; les middles paires et quelques pockets et beaucoup de broadway. ATs est devant cette range.
– Pouvons nous 3bet value ? Quelle est son taux de fold 3bet (IP) ? Elevé, dans ce cas nous préférons 3bet polarisé et garder ATs dans notre range de call (?) Ou faible, dans ce cas pourquoi pas 3bet mergé notre main içi (?)
Flop : As played, il size 60%. Tu décides de call. Quel est ton plan ? Tu souhaites c/raise les 10 coeurs qui peuvent sortir du deck Turn (ou d’autres cartes) ? Profiter d’un check Turn pour bluff/aller au showdown ? Finalement ton équité est très moyenne et ta position difficile.
Turn : As played, je c/r également pour les mêmes raisons que tu as écrit. On fait fold les middles qui vont second barrel, les bluffs, les draws.
D’ailleurs je mets un poil plus. Je trouve toujours que oop le x3 est trop faible face à un joueur qui va chercher un draw qui peut rentabiliser IP sur la street suivante (mais je suis peut être dans l’erreur).
River : Il faut faire une analyse de range par rapport à ce qui call Turn.
Si on fait le constat que tout ses brelans il va te relancer pour value/protection à la turn. Il nous reste AA/KK/QQ + les gros As de pique (ça colle Turn ?) + AJ/KJ/QJ
Face à cette range, je pense qu’on a trop peu de value. Il va fold toutes les mains que tu bats, il va te call avec tout le reste. De temps en temps, il va tilt/hero call mais c’est marginal. AInsi, vu que je l’imagine mal sur ce spot thin value ou tourner sa main en bluff. Je préfère un c/f.
J’attends avec impatience l’avis de meilleurs joueurs !
Bonne chance aux tables !
Salut,
quand il call turn, ca sent tout de même pas bon, on a montré pas mal de force : call preflop, call flop et c/r turn
Donc quand il call, je dirais que derrière y a plus de value, même en touchant l’As qui nous apporte un brin d’équité.
Je value bet l’as pour me faire call par toutes les pp>7 qui peuvent call à cause du missdraw. Clairement s’il a QQ ici il va être difficile pour lui de fold. L’as est la meilleure carte à value en plus, par rapport aux cœurs.
Concernant le c/r turn, je trouve qu’on ne représente pas grand chose, part un FD cœur, voire pique qui aurait attendu le turn pour raise, du coup on a une FE trop petite. Par contre on a une bonne équité donc je préfère le c/c, même si on risque de se retrouver avec as haut assez souvent river.
Bonjour à tous,
Pf ok pour moi, et flop aussi, il va cbet toute sa range içi, je m’attarde pas la dessus.
Je pense que river on doit toujours barrel, on à montré de la force, sur any card sauf doublette du Valet.
Si on touche un coeur et un As on bettera pour value, donc sizing normal.
Toutes les autres carte j’overbet en bluff, sa range n’est pas forte (capé) selon moi pour call un overbet river, bien sur si il a sous représenté un monstre (set) , il paiera.
Nous on représente quand même je trouve un set, et on peut faire fold une tonne de mains qui call turn.
Voici pour moi, dites moi se que vous en pensez.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.