- Ce sujet contient 13 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sulilolz, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
- FRANCE
- Inscrit depuis 8 ans
- 5 messages - 0
Salut, venant de m’inscrire sur KT, j’en profite pour poster une petite main directe:
***** Hand History for Game 1111111111 ***** (Poker Stars)
€100.00 EUR NL Texas Hold’em – Sunday, June 12, 05:25:34 ET 2016
Table Toutatis II (Real Money)
Seat 1 is the button
Seat 1: Hero ( €118.53 EUR ) – VPIP: 24, PFR: 20, 3B: 9, AF: 3,3, Hands: 655792
Seat 2: Player2 ( €100.00 EUR ) – VPIP: 21, PFR: 16, 3B: 7, AF: 2,0, Hands: 5758
Seat 3: Player3 ( €112.44 EUR ) – VPIP: 53, PFR: 22, 3B: 23, AF: 4,5, Hands: 201
Seat 4: Player4 ( €91.56 EUR ) – VPIP: 44, PFR: 20, 3B: 0, AF: 0,8, Hands: 221
Seat 5: Player5 ( €126.56 EUR ) – VPIP: 21, PFR: 16, 3B: 7, AF: 2,2, Hands: 42879
Seat 6: Player6 ( €100.00 EUR ) – VPIP: 28, PFR: 22, 3B: 9, AF: 1,8, Hands: 19561
Player2 posts small blind [€0.50 EUR].
Player3 posts big blind [€1.00 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to Hero [ Jc Jd ]
Player4 raises [€2.00 EUR]
Player5 folds
Player6 raises [€8.00 EUR]
Hero calls [€8.00 EUR]
Player2 folds
Player3 folds
Player4 folds
** Dealing Flop ** [ 3s, 6c, 8s ]
Player6 bets [€10.20 EUR]
Hero calls [€10.20 EUR]
** Dealing Turn ** [ 2s ]
Player6 bets [€20.89 EUR]
Hero calls [€20.89 EUR]
** Dealing River ** [ 9s ]
Player6 checks
Hero ?Ici mon range perçu par vilain preflop est TT+, AJs+, AQo+, KQs.
Quel est selon vous le meilleur play river: check back ou shove et pourquoi?
Merci par avance pour vos réponses.
Voici le tutoriel pour poster une main sur le Forum:
Tu obtiendras plus de réponses si ta HH est claire et facile à lire
- FRANCE
- Inscrit depuis 8 ans
- 5 messages - 0
Merci ShiShi j’ai bien lu le tuto et j’ai essayé de m’inscrire sur WeakTight mais sans succès: lorsque j’entre mon pseudo, mail et mot de passe et clique sur « register » il ne se passe rien
Hop, normalement voilà la HH au bon format ! Weaktight a quelques bugs, essaye de t’enregistrer avant de poster la main et de te connecter par la suite
$0.50/$1 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($91.56) 92bb
UTG+1 ($126.56) 127bb
CO ($100) 100bb
BTN Hero ($118.53) 119bb
SB ($100) 100bb
BB ($112.44) 112bb
Pre-Flop: (1.50, 6 players) Hero is BTNUTG raises to $2, 1 fold, CO raises to $8, Hero calls $8, 2 folds, UTG folds
Flop: ($19.50, 2 players)
CO bets $10.20, Hero calls $10.20
Turn: ($39.90, 2)
CO bets $20.89, Hero calls $20.89
River: ($81.68, 2)
CO checks, Hero ?
Final Pot: $81.68Pour ce qui est de l’analyse, j’essayerai de repasser plus tard en ayant les idées un peu plus claires
- FRANCE
- Inscrit depuis 8 ans
- 5 messages - 0
Salut KoboDaishi,
Tout d’abord, je ne joue pas à cette limite, alors peut être ce que je vais dire est une grosse connerie, mais au moins j’aurais essayé de réfléchir sur cette main.
Pour commencer, spot relou, pour ma part.
Utg qui open semble loose passif PF, donc quand il open, il a certainement une main jouable, et quand le reg le 3bet, assez chère quand même, je pense que lui n’est pas light et doit avoir une bonne main également, le même range grosso modo que ton range perçu quand toi tu paie PF.
Sur le flop et la Turn RAS pour moi, de son côté comme du tiens.
La river, qui fait rentré un FD à une carte là c’est borderline et je dois dire que sans info sur le reg, si il 2nde barrels et give up river, trap, Cs, je préfèrais check back.
Si il y a un bet river c’est forcément AI, de son point de vue, si il shove il te fait fold, toute ta range hormis As, ou encore Ks (même pas sûr). Je sais pas si toi tu folderais une Qs mais le call deviendrait je pense EV-.
A sa place avec une flush haute (A,K) je check pour te laisser essayer d’arracher le coup.Pour toi ta main ne bat vraiment plus grand chose river, et le problème du shove c’est que tu fais fold pas grand chose n’ont plus, évidemment, les PP (TT,QQ,KK,AA) sans pique vont fold et les gros broadways sans pique aussi, ainsi que des sets de 88 ou 99 qui seront quand même marginales.
En faite j’ai du mal à voir, ce que l’on peut faire d’autre hormis le check, que je trouve pas ouf, et le shove que je trouve pas ouf non plus.
Ce qui fera la différence pour moi c’est le profil de vilain, sans info particulière je tente pas le shove qui me paraît gamble, même si je trouve pas ça si mal jouer.
Close or not close? telle est la question.
Curieux de voir l’avis d’autres joueurs et toi ton avis, feeling quand tu as joué cette main.
Salut,
je passe vite fait mais imo c’est un bon spot de cold 4, on domine clairement la range du reg ici.
As played on tellement face up sur notre main je me demande si on peut pas fold turn.
River je nous voie jamais devant donc ok pour bluffer il va quand même assez souvent 3 barrel A ou K High flush
Je pense que ça va dépendre de notre range de flat ici. Est-ce qu’on a AQ, AK, ou est-ce qu’on arrive toujours ici avec simplement TT-JJ ?
En conséquence, CO aurait pas énormément d’intérêt à shove As, Ks s’il considère que Hero sait transformer des mains en bluff, car il aura très peu de value à miser de par lui même ?
J’aime pas forcément bluff une main qui a de SD Value, qui ne bloque rien et qui est finalement pas le bas de ma range
Je préfere avoir une Ax avec A de pique pour faire un bluff.
Ici j’aime bien fold turn car finalement il va pas bluff des tonnes se spot, as played on essai de jouer le SD
Après réflexion, le time est passé, lol.
J’ai un léger penchant pour le push river, j’ai pas fais le calcul ni regarder equilab, mais son check river indique à mon sens pas un gros pique dans sa rangge, d’ailleur je le vois tous le temps devant toi avant la river, mais river joueur sa showdown.
Si tu push tu va faire fold une partis des mains qui te battes au showdown, si tu push quelque une vont fold et du coup je penseque c’est un coup EV0 sur le long terme.
Plein de vilain ne chrck pas avec nuts FD river, si on push, un KK, AA, ou autre sans pique va fold. QQ c’est vilain dépendant mais je pense un très bon reg don’t call flush Q high contre un reg.
En bref c’est assez close, mais finalement je penche pour le push, même si pour voir un résultat il faudra du très long terme.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
J’aime pas forcément bluff une main qui a de SD Value, qui ne bloque rien et qui est finalement pas le bas de ma range
Je préfere avoir une Ax avec A de pique pour faire un bluff.
Ici j’aime bien fold turn car finalement il va pas bluff des tonnes se spot, as played on essai de jouer le SDAx avec l’as de pique ça fait nuts river. Forcément c’est mieux pour shove oui :-)
- FRANCE
- Inscrit depuis 8 ans
- 5 messages - 0
Merci à tous pour vos réponses.
J’ai vu que certains me parlaient de l’intérêt de cold4bet preflop, je n’entrerai pas ici dans ce débat car j’ai pour stratégie de jouer le fish avant tout (et de préférence IP ce qui est le cas ici) et vilain sait que ma range de cold call ne se limite pas à TT/JJ/AQ dans ce spot.
Concernant le meilleur play river, commençons le raisonnement par les cotes que je donne à vilain si je shove:
Le shove river est 61 dans 82: j’offre donc à vilain du 2,34:1 donc il doit être bon au minimum 30% du temps pour rendre son call profitable.
Ici je pense que vilain ne checke quasiment jamais ses nuts (As,Ks) pour me laisser tourner une main en bluff ou me value town pour la simple et bonne raison qu’il peut me voir avec TT, JJ, QQ avec un pique qui vont checker back river.
Je pense que le bas de ma range de value est Qs dans ce spot car comme je l’ai dit je ne le vois pas checker le Ks et je pense qu’il peut tilt/spew call moins bien de temps en temps.
En terme de bluffing range river, si je ne shove pas JJ je ne shove que TT en bluff on est d’accord?
Le but du shove est de faire fold QQ+ (sans spade obv) et un éventuel set (88/99) et peut-être un T ou J de pique maintenant à quelle fréquence est-ce que vilain foldera ses mains là, là est toute la question…
Ici même si j’enlève les AsQo de ma range vu l’action flop/turn je suis à 16 combos de value (cf ma range définie préfop) vs 6 combos de bluff nous sommes encore ok?
Donc cela donne à vilain 27% de probabilités de gagner le coup donc il ne peut clairement pas call de manière profitable.
Pour l’épilogue final vilain m’a « snap tilt call » avec KxJs , je pense qu’il ne voulait pas trop réfléchir dans ce spot.
N’hésitez pas si vous voyez une faille dans mon analyse, cela m’intéressera toujours dans le but de progresser
Oula j’ai completement miss read la main faut que j’arette de faire des HH au taff dsl l’OP
Sinon j’aime beaucoup ton analyse, mais je me demande si vs quelques joueurs on peut pas exploiter en pushant aussi JJ
Sinon préflop, je préfere aussi call 4bet surtout qu’on a un open UTG qui se fait 3bet, dans certain cas on peux meme fold JJ. Je joue comme ça aussi des AQs, AKo, TT-QQ. et Je vais 4bet AKs et KK+ avec quelques combo de bluffs pour équilibré avec bloqueur A ou K
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.