- Ce sujet contient 14 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par e-card, le il y a 8 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 49 messages - 0
bonsoir,
pour une fois, je vais changer et évitez d’insultez à tout bout de champ et vous montrez quelques mains dont je ne comprend pas pourquoi je suis aussi malheureux au poker
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 49 messages - 0
je n’arrive pas à ajouter les mains mais bon je prend toujours autant d’horreurs, un certain gobinus ma colle avec j6o et a touché quinte river en callant 3 bet préflop, il faut quand meme pas abusé mais enfin tout le monde s’en fou sur ce site d’aider les autres ou non, personne propose quoi que ce soit, on est jamais mieux servi que par soi meme, enfin gobinus doit etre sur ce site surement, cutéreux de wina
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 49 messages - 0
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 49 messages - 0
Ta HH marche pas et c’est certainement pas en agressant tout le monde que tu vas obtenir de l’aide
tout le monde s’en fou sur ce site d’aider les autres ou non, personne propose quoi que ce soit
<h2>Comment gérer le con</h2>
Retenez bien ces quelques conseils, vous aurez à les mettre en application bientôt :- Développez votre indifférence et votre sens du détachement ! Gardez votre sens de l’humour, et relativisez. Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort.
- Espérez le meilleur, mais préparez vous au pire. Baissez d’un cran vos attentes à son égard. Concentrez vous sur de petites victoires
- Limitez le contact, ou mieux : occupez le ailleurs. Si vous voulez lui échapper, égarez le plus loin.
- Si la connerie de votre interlocuteur n’est pas totale, vous pouvez avoir face à vous de simples « accès de connerie » sur un sujet donné ou face à une situation précise. Restez calme et tentez de rééduquer son comportement, pour son bien comme pour le votre.
- Faites face : Soyez prêt à lutter, ce sera nécessaire dans certains cas. Si vous voulez rester efficace, n’usez du conflit direct qu’en cas de dernier recours, mais conservez toujours cette option.
Salut,
Malgré ce que tu penses de ce forum l’entraide prime sur le reste donc je vais te donner quelques conseils qui te permettront de travailler ton jeu.
-Lorsque tu posts une main sur le forum essaye si tu en as la possibilité de nous préciser les stats de vilain je ne sais pas si tu utilises un tracker.
-A priori ton HH ne fonctionne pas essaye de nous envoyer une version texte qu’on puisse t’aider.
-Explique nous quelle est ta problématique sur la main, éventuellement si tu as un historique avec vilain sur un spot semblable… enfin tout ce que tu as en infos non subjectives sur vilain.
-Pour ceux qui est de la main avec j6o. Disons que vilain joue large et va rentrer dans des spots compliqués où toi tu pourras l’exploiter s’il call avec des mains en mousses. Tu joues large ou serré? Quelle était ta position? Quelle est ta fréquence de 3bet? Quelle est le montant de ton 3bet? Ta main également avec quoi tu 3bet? Le flop est ce que tu touches quelques choses et est ce que tu le fais payer?
A défaut de ses éléments je vais te donner un conseil qui te fera gagner de l’argent face à des joueurs qui jouent très larges agressifs: attend n’essaye pas de gagner tous les pots. Resserre ton jeu si tu ne touches pas check back. Si tu touches une très bonne main sur un board assez dry envoie la sauce, tu seras suivi. Certes ça fait weak de jouer comme ça quand je regarde le listing de toutes mes mains de la session je perds la plupart des mains contre des joueurs comme ça (perdre 3bb c’est pas la mort) mais quand je touche je gagne 50bb+. Patience et self control tu verras que tu seras gagnant.
Reste zen surtout !
Je te conseil de regarder les vidéos de peanuts en nl2 4 ou 6 tables commentées. Tu auras un bon aperçu des ranges d’open celon la position, de l’attitude à adopter et des notions de jeu post flop. Prend des notes et applique ça sur les tables. Des sessions de 30/40 min sur 4 tables me semble être un bon début pour éviter le tilt face à un bad beat.
En te souhaitant bonne chance et bon courage au table en espérant que ma réponse aura servi
Au plaisir de commenter une de tes mains
Retenez bien ces quelques conseils, vous aurez à les mettre en application bientôt : Développez votre indifférence et votre sens du détachement ! Gardez votre sens de l’humour, et relativisez. Tout ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort. Espérez le meilleur, mais préparez vous au pire. Baissez d’un cran vos attentes à son égard. Concentrez vous sur de petites victoires Limitez le contact, ou mieux : occupez le ailleurs. Si vous voulez lui échapper, égarez le plus loin. Si la connerie de votre interlocuteur n’est pas totale, vous pouvez avoir face à vous de simples « accès de connerie » sur un sujet donné ou face à une situation précise. Restez calme et tentez de rééduquer son comportement, pour son bien comme pour le votre. Faites face : Soyez prêt à lutter, ce sera nécessaire dans certains cas. Si vous voulez rester efficace, n’usez du conflit direct qu’en cas de dernier recours, mais conservez toujours cette option.
merci pour tous ses conseils Crystal!
et apres on osera dire qu’ on aide pas les gens sur ce forum!
J’ai parcouru vite fait ton profil et je viens de voir avec étonnement que ça fait des mois que tu as cette attitude sur le forum. Je pense qu’il est temps que tu ne rejette plus la faute sur Winamax ou les joueurs et que tu réalise que le probleme vient uniquement de toi.
Je ne te dis pas ça pour t’agresser mais plutôt dans le but que tu réalise ce fait.
Le poker est un jeu violent. Si tu n’accepte pas le hasard, alors arrete de jouer parce que c’est l’une des bases du jeu. Si tu veut quand meme jouer, alors change ton regard sur le jeu. Arrete de jouer quelques semaines et utilise ce temps libre pour te poser les bonnes questions (sur toi et la façon dont tu aborde le jeu).
- france
- Inscrit depuis 8 ans
- 49 messages - 0
le con a encore essayé ce week end de jouait un peu et prend encore des set up et des bad beat à la pelle et tombe sur des cocus invétérés qui touche magic river ou kk contre aa comme par hasard
le con demande a ce que l’on ferme son compte kill tilt définitivement
- Inscrit depuis 9 ans
- 96 messages - 6
le con a encore essayé ce week end de jouait un peu et prend encore des set up et des bad beat à la pelle et tombe sur des cocus invétérés qui touche magic river ou kk contre aa comme par hasard
le con demande a ce que l’on ferme son compte kill tilt définitivementKT est là pour t’aider, je pense que tu as besoin de tout reprendre à zéro. Tu ne pourras jamais jouer au poker tranquilou et éventuellement faire un peu d’argent si tu t’énerves pour ceci ou cela. On prend tous des bad beat et des sales rivers aux tables. Je pense que tu devrais plutôt demander à se qu’on ferme ton compte Winamax…T’es peut être juste mauvais, il n’y a pas de honte à ça
Laisser le couler tout seul. Ce gars merite pas que l’on s’ attarde à essayer de l’aider.
Il ne fais que se plaindre sans arrêt , à croire que ce n’est pas lui qui est responsable.
Ok pour aider un mec qui en chie au debut. Mais un qui fait que se plaindre non merci.
Kill tilt est un site ultra cool l, mais faut pas non plus etre des paillaissons.
Change d’attirude ou casse toi.
Au plaisir de te relire dans de meilleurs disposition.
- Inscrit depuis 8 ans
- 356 messages - 148
Le bad est la bonne nouvelle du bon joueur : plus tu infliges de bads à tes adversaires, plus tu joues EV-
Imaginons qu’on puisse jouer en voyant les cartes de vilain : on ne ferait aucune erreur, et on ne perdrait qu’à cause de la variance. On ne prendrait que des bad beats sans jamais en infliger aux autres, mais on s’en ficherait puisque qu’on serait quand même largement gagnant.
Le cas de spaceman semble être désespéré : il n’a pas compris l’essence même de ce jeu et j’ai bien peur qu’il n’y arrive jamais…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.