Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
23 avril 2014 à 19h18 en réponse à : [NL30] OVP du board x/raisé Flop apres CBet dans 3way pot #75930
benniboy
Membrevs ce vilain là je cbet, il va x/r que nuts quasi dans ce spot. et du coup je fold flop ouais
benniboy
MembreMoi elle arrête pas de me dire que je suis en chrome alors que je l’ai jamais vu ^^
benniboy
MembreSi c’est celui auquel je pense il sait pas raise bluff river ^^
benniboy
MembrePerso je suis complètement contre l’augmentation des promos sur les rooms.
Cest Grace a ce manque de promo qu’il y a moins de regs et que les rooms sont plus fishy (cf ipoker avec toutes ses offres, rooms ultra reggish)
Je préférais que vous augmentiez vos promos « attrape fish » du style expressos etc…
benniboy
MembreOk ben passe sur skype un de ces quatres si tu veux un coup de pouce en CG sinon gl pour les mtt
benniboy
MembreLe raisonnement est bon mais bon tu manque d’infos sur vilain.
Ya plein de vilain qui sont pas capables de raise en bluff sur ces boards et qui seront totalement déséquilibrés value.
Donc je pense que ton TP est bon mais attends d’avoir un meilleur profiling de vilain imo
benniboy
Membret’as GU le CG alors?
benniboy
Membrec’est chaud pour call quand même, on est en 3bet pot en 3W vilain va rarement lead avec moins bien. Imo le bottom de sa range c’est QJ mais ya bcp de mains qui nous crush quand même
benniboy
Membreraise 12 on est quand même pas mal déséquilibré value, on va jamais raise bluff aussi cher sur ce board
benniboy
MembreMoi j’attends pour la 50 :p
benniboy
MembreBen ouais fold turn et as played fold river 😉
Sur un board mono un fish va pas raise grand chose à part la flush.
Et river il censé x/b toutes les mains qu’on bat (je dis censé parce que bon les fishs parfois ils craquent) et du coup s’il bet il a que flush quasi.
Après t’as eu l’impression que c’était un degen au vue de ses stats imo mais bon 7hh c’est clairement pas assez pour se faire une idée.
Sinon je suis pas fan d’open 2x en bvb vs les fishs
benniboy
Membreoui mi pot en 3bet (tout ça c’est 100bb deep obv)
Mais sinon ton sizing de 4bet est très cher au contraire ^^
benniboy
MembreBen la serrure a très souvent des PP et un reg std même s’il open strong utg a pas non plus que des nuts ds sa range
benniboy
MembreVu le profil je trouve pas ça trop thin de 2 barrel et puis ça permet quand même de constuire le pot si on hit river
benniboy
Membreje prefere sqz PF
As played un nit qui 3 barrel en 3W vs 2 reg il est toujours nutsé je fold river
-
AuteurMessages
