x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,381 à 1,395 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : [NL30] OVP du board x/raisé Flop apres CBet dans 3way pot #75930
    benniboy
    Membre

    vs ce vilain là je cbet, il va x/r que nuts quasi dans ce spot. et du coup je fold flop ouais

    en réponse à : Patricia lesieur #75844
    benniboy
    Membre

    Moi elle arrête pas de me dire que je suis en chrome alors que je l’ai jamais vu ^^

    en réponse à : [NL30 SH] TPTK vs raise River #75841
    benniboy
    Membre

    Si c’est celui auquel je pense il sait pas raise bluff river ^^

    en réponse à : Vos questions sur PMU Poker #75839
    benniboy
    Membre

    Perso je suis complètement contre l’augmentation des promos sur les rooms.

    Cest Grace a ce manque de promo qu’il y a moins de regs et que les rooms sont plus fishy (cf ipoker avec toutes ses offres, rooms ultra reggish)

    Je préférais que vous augmentiez vos promos « attrape fish » du style expressos etc…

    en réponse à : [Deepstack]Passer des 2 euros aux 5 euros #75760
    benniboy
    Membre

    Ok ben passe sur skype un de ces quatres si tu veux un coup de pouce en CG sinon gl pour les mtt

    en réponse à : {NL5} KK OOP sur THE board drawy #75759
    benniboy
    Membre

    Le raisonnement est bon mais bon tu manque d’infos sur vilain.

    Ya plein de vilain qui sont pas capables de raise en bluff sur ces boards et qui seront totalement déséquilibrés value.

    Donc je pense que ton TP est bon mais attends d’avoir un meilleur profiling de vilain imo

    en réponse à : [Deepstack]Passer des 2 euros aux 5 euros #75752
    benniboy
    Membre

    t’as GU le CG alors?

    en réponse à : [NL25] Bon risk/reward à shove en bluff river ? #75705
    benniboy
    Membre

    c’est chaud pour call quand même, on est en 3bet pot en 3W vilain va rarement lead avec moins bien. Imo le bottom de sa range c’est QJ mais ya bcp de mains qui nous crush quand même

    en réponse à : [NL50] str8 floppé vs unknown #75693
    benniboy
    Membre

    raise 12 on est quand même pas mal déséquilibré value, on va jamais raise bluff aussi cher sur ce board

    en réponse à : [NL2 à NL5] Postez ici vos HH et je répond en vidéo #75656
    benniboy
    Membre

    Moi j’attends pour la 50 :p

    en réponse à : [NL10] Straight vs Flush #75581
    benniboy
    Membre

    Ben ouais fold turn et as played fold river 😉

     

    Sur un board mono un fish va pas raise grand chose à part la flush.

    Et river il censé x/b toutes les mains qu’on bat (je dis censé parce que bon les fishs parfois ils craquent) et du coup s’il bet il a que flush quasi.

    Après t’as eu l’impression que c’était un degen au vue de ses stats imo mais bon 7hh c’est clairement pas assez pour se faire une idée.

    Sinon je suis pas fan d’open 2x en bvb vs les fishs

    en réponse à : [NL2] que faire #75547
    benniboy
    Membre

    oui mi pot en 3bet (tout ça c’est 100bb deep obv)

    Mais sinon ton sizing de 4bet est très cher au contraire ^^

    en réponse à : [NL30 SH] TPTK vs RegNit #75538
    benniboy
    Membre

    Ben la serrure a très souvent des PP et un reg std même s’il open strong utg a pas non plus que des nuts ds sa range

    en réponse à : Ligne river meilleur ? #75526
    benniboy
    Membre

    Vu le profil je trouve pas ça trop thin de 2 barrel et puis ça permet quand même de constuire le pot si on hit river

    en réponse à : [NL30 SH] TPTK vs RegNit #75525
    benniboy
    Membre

    je prefere sqz PF

    As played un nit qui 3 barrel en 3W vs 2 reg il est toujours nutsé je fold river

15 sujets de 1,381 à 1,395 (sur un total de 2,983)