- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Musteflash, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
slt à tous,
Ma 1er intention était de sqz tout ce ptit monde mais je me suis ravisé à la derniere seconde, ERREUR?
Je me retrouve face au Regnit qui m’envoit des sacoche, Fold T ou R avec TPTK?
Stat des Villains,
BB: 335.8 BB (VPIP: 22.71, PFR: 17.97, 3Bet Preflop: 3.30, Hands: 631)
UTG: 137.27 BB (VPIP: 22.46, PFR: 17.97, 3Bet Preflop: 8.90, Hands: 801)
MP: 187.6 BB (VPIP: 15.04, PFR: 10.72, 3Bet Preflop: 2.70, Hands: 735)
CO: 96.97 BB (VPIP: 28.26, PFR: 2.17, 3Bet Preflop: 5.00, Hands: 49)
Hero (BTN): 102.9 BB
SB: 108.27 BB (VPIP: 17.39, PFR: 15.22, 3Bet Preflop: 1.96, Hands: 145)Spoiler : Ne pas lire en premier Afficher> Votre texte à cacher ici
je prefere sqz PF
As played un nit qui 3 barrel en 3W vs 2 reg il est toujours nutsé je fold river
salut
pf je pense que les deux lines se valent, ca me dérange pas de flat AJo ip on va pouvoir exploiter les signes de faiblesses des vilains et dans un 3w pot il va y avoir très peu de line en bluff chez des regs oop.
après perso je préfère squeeze pour reprendre l’initiative et mettre les regs dans des situations où ils vont jouer leur mains face up.
postflop, je call flop turn et fold river vs un nit dans un 3w pot
Salut
Bennyboy tu sq un open de reg UTG call par une serrure en MP? Me parait tendax dit comme ca…
@ dryas en général c’est ce que je fais aussi 95% du temps mais là ma session m’as fait jouer différemment … J’aurais pas du
Ben la serrure a très souvent des PP et un reg std même s’il open strong utg a pas non plus que des nuts ds sa range
Jamais un call pf pour moi sauf huge fish en blinds. Fold ou squeeze.
As played c’est sick mais je crois que je peux fold flop, sinon fold turn au pire.
squeeze ok PF, surement le mieux d’ailleurs. je trouve pas le call horrible ceci dit.
fold turn ou au pire river pour moi, je voit pas avec quoi un nit va reprendre le lead avec moins bien ici.
Hello
Perso je suis assez d’accord ac Nasty SQZ ou fold après faut voir le Taux d’open UTG de vilain car le nit MP est pas trop compliquer a jouer il a quasi tjs des PP donc si UTG Fold sur le SQZ il va souvent fold car il aura pas la cote ou il va ns new york back raise et ont à un fold facile .
AS played fold pk pas flop mais en tt k fold turn sur son second barrel tu va jms être devant pr moi.
++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.