- Ce sujet contient 157 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ledav, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut la communauté KT,
je me permets d’intervenir sur ce topic car même si le site est partenaire de Winamax, certains d’entre vous jouent sur le réseau Party.
Je me présente rapidement, Vincent, membre KT depuis un petit moment déjà sans forcément beaucoup poster.
A côté de cela, je suis surtout Chef de Produit Poker chez PMU (en gros, je suis à l’origine de nombreuses promos sur le site, vous pouviez d’ailleurs exprimer vos critiques, on peut toujours s’améliorer
).
En ce moment, nous avons eu des soucis sur la plateforme et cela devrait vraiment s’arranger notamment avec l’arrivée du nouveau soft (courant mai). Je serai désormais plus présent sur KT (je le fais depuis 2 ans  sur le CP – je prends Shi-Shi à témoin
) pour répondre à vos questions et être aussi à l’écoute de vos suggestions.
Je pourrais également vous aider en cas de problèmes (que j’espère peu nombreux à l’avenir). Ceci n’est par contre valable que pour les joueurs PMU Poker, je ne pourrais rien faire concernant les comptes Party ou ACF
N’hésitez pas à poster ou à me MP notamment pour les problèmes de ces derniers jours.
A votre dispo,
Vincent
Il faut effectivement que nous en fassions plus
Cela ne se fera pas avant le passage sur le nouveau soft mais je le note
et sinon améliorer l’offre de rakeback qui est très loin derrière les autres rooms ( c’est compensé par la proportions de fish
)
Je trouve ça bien que comme sur le CP chaque room est son représentant sur le forum KT
Concernant PMU j’attends de voir le nouveau soft et surtout les promos qui iront avec :icon_wink:
A suivre….
Perso je suis complètement contre l’augmentation des promos sur les rooms.
Cest Grace a ce manque de promo qu’il y a moins de regs et que les rooms sont plus fishy (cf ipoker avec toutes ses offres, rooms ultra reggish)
Je préférais que vous augmentiez vos promos « attrape fish » du style expressos etc…
C’est toute la difficulté des promos pour une room
il faut que chacun s’y retrouve…
Le nouveau soft va nous permettre de créer des promos un peu interactive avec notamment un principe de mission. Cela devrait plaire à un public récréatif et, par la même occasion, aux joueurs réguliers.
Mais je serai en mesure de vous en dire plus lors du changement de soft.
bonjour
comment dire ce qu’il ne va pas en restant zen bon je vais essayer !!!!!!!
depuis le changement de buy-in de certain tournois il n’y a plus de HH qui dit plus de HH dit plus de traker .cela fait plus d’un mois que je les demande et le service client et toujours rien je vous parle pas des réponses bateau qui vous renvois dans les 22.(tu n’a pas répondu sur PA donc je pense que la ce sera la mème:icon_wink: )
Après il y a les lags ,les beugs et le coupures je sais que cela ne provient pas de pmu mais de partygaming tout cela mis bout a bout fait que cela devient injouable.
quand aux promo il y a du boulot après si vous voulez reverser une part du rake a KT je pense que tout le monde en sera ravis .
sancy
bonjour comment dire ce qu’il ne va pas en restant zen bon je vais essayer !!!!!!! depuis le changement de buy-in de certain tournois il n’y a plus de HH qui dit plus de HH dit plus de traker .cela fait plus d’un mois que je les demande et le service client et toujours rien je vous parle pas des réponses bateau qui vous renvois dans les 22.(tu n’a pas répondu sur PA donc je pense que la ce sera la mème:icon_wink: ) Après il y a les lags ,les beugs et le coupures je sais que cela ne provient pas de pmu mais de partygaming tout cela mis bout a bout fait que cela devient injouable. quand aux promo il y a du boulot après si vous voulez reverser une part du rake a KT je pense que tout le monde en sera ravis . sancy
Je vais te répondre ici car je n’ai malheureusement pas le temps de le faire sur tous les forums…
J’ai bien conscience du problème des HH sur un certain nombre de MTT et notre partenaire technique est également au courant. Cependant, notre partenaire souhaite attendre le passage sur le nouveau soft car la réparation de ce problème demanderait un développement assez lourd. Il faudra donc attendre le nouveau soft.
Concernant les bugs, freezes et lag, nous avons eu des problèmes ces dernières semaines (et nous nous en excusons), accentués par un incendie qui a eu lieu à Gibraltar ce week-end et qui a touché les serveurs de notre partenaire. Ce dernier travaille au mieux pour rétablir la situation et il semble que la soirée d’hier s’est déroulée sans problème.
– Revoir la boutique serait vraiment génial. l’offre de rakeback est moche. Il faut débloqué tel rang pour accéder a tel bonus, c’est pas génial je trouve. Exemple : En période de bad run je joue moins, du coup je perd mon statut, la roll souffre. Je peut même pas la soulager via un ptit bonus parce que le bonus est bloqué pour le statut bronze. permettre de débloqué les bonus avec n’importe quelle statut permettrait au fish mental comme moi de jouer un peu plus sur le site dans ces périodes.
– Le nouveau soft amènera des statuts intermédiaire ?
– Est ce qu’il est prévue d’ajouter une option pour régler le son ?
– des rake race de prévu ? Pour l’instant je débloque un bonus mais il n-y a rien qui m’incite a rester sur PMU a part ça. Contrairement à d’autres room qui ont des arguments pour retenir leurs joueurs.
- Revoir la boutique serait vraiment génial. l’offre de rakeback est moche. Il faut débloqué tel rang pour accéder a tel bonus, c’est pas génial je trouve. Exemple : En période de bad run je joue moins, du coup je perd mon statut, la roll souffre. Je peut même pas la soulager via un ptit bonus parce que le bonus est bloqué pour le statut bronze. permettre de débloqué les bonus avec n’importe quelle statut permettrait au fish mental comme moi de jouer un peu plus sur le site dans ces périodes.
Cela semble raisonnable. Après, nous avons des synergies au niveau de la boutique avec notre partenaire (Party) donc nous devons nous mettre d’accord avec eux. Mais je pense pouvoir travailler là -dessus.
- Le nouveau soft amènera des statuts intermédiaire ?
C’est prévu
Avec le nouveau soft, nous devrions avoir un nouveau programme VIP avec l’intégration de nouveaux statuts et notamment un premier statut plus atteignable qu’aujourd’hui.
- Est ce qu’il est prévue d’ajouter une option pour régler le son ?
Peux-tu préciser ?
 – des rake race de prévu ? Pour l’instant je débloque un bonus mais il n-y a rien qui m’incite a rester sur PMU a part ça. Contrairement à d’autres room qui ont des arguments pour retenir leurs joueurs.Â
Je vais m’efforcer de proposer plus de race en CG lors du second semestre 2014. Aujourd’hui, les race que nous mettons en place sont souvent dédiées à des affiliés. Mais cela est à l’étude pour faire cela à plus grande échelle.
Merci en tout cas pour ton message.
re
bon ben toujours des lags donc si sa lag quand c’est a toi de jouer tu te retrouve abst sans rien pouvoir faire ( pas très cool quand tu as les nuts)
autre chose quand tu click 2 fois sur le changement de format du loby tout plante
sancy
Hello,
Je trouve que les gaps entre les limites de CG sont un peu trop important, pourquoi ne pas intégrer une NL20 et NL30 et virer la NL25 par exemple…
Hello, Je trouve que les gaps entre les limites de CG sont un peu trop important, pourquoi ne pas intégrer une NL20 et NL30 et virer la NL25 par exemple…
Salut,
je prends ta remarque en compte. Pourquoi pas tester et voir si cela a un impact niveau traffic sur ces limites. A voir
- Inscrit depuis 12 ans
- 170 messages - 1
Bonsoir,
serait-il possible de pouvoir visualiser le tag de couleur ( catégorie des vilains ) sur la page de la room où ttes les tables sont inscrites plutôt que sur la table.
Cela faciliterais le table select
Bonsoir, serait-il possible de pouvoir visualiser le tag de couleur ( catégorie des vilains ) sur la page de la room où ttes les tables sont inscrites plutôt que sur la table. Cela faciliterais le table select
C’est un développement à soumettre à notre partenaire technique (PartyGaming) mais je l’inclus dans ma liste d’évolutions
Bonjour,
Je ne suis pas joueur de PMUpoker, mais j’ai testé le soft partygaming ces derniers jours pour trouver une room secondaire à mon grind (je joue kes SNGHU) et c’est vraiment pas bon, les micro decos rendent le format injouable.
Je suis sur a 100% mais le sercice client est le meme pour tout le reseau, basé a à l’etranger vu le stereotype des reponses, sans aucune individualisation.
Bref, j’ai attendu mon code pour valider le compte et je cash out.
Desole d’etre aussi direct mais c’est la realité, pour info je grind depuis 4 ans et j’ai testé toutes les plateformes du .fr
Bonjour, Je ne suis pas joueur de PMUpoker, mais j’ai testé le soft partygaming ces derniers jours pour trouver une room secondaire à mon grind (je joue kes SNGHU) et c’est vraiment pas bon, les micro decos rendent le format injouable. Je suis sur a 100% mais le sercice client est le meme pour tout le reseau, basé a à l’etranger vu le stereotype des reponses, sans aucune individualisation. Bref, j’ai attendu mon code pour valider le compte et je cash out. Desole d’etre aussi direct mais c’est la realité, pour info je grind depuis 4 ans et j’ai testé toutes les plateformes du .fr
Salut,
désolé de voir que ta première expérience n’est pas bonne et tu n’es pas arrivé à la bonne période (gros problème de lag ces derniers jours et gros bug suite à un incendie à Gibraltar où sont les serveurs de notre partenaire).
Cependant, contrairement à ce que tu peux penser, le service client PMU est bien différent de celui de Party et se situe bien en France, à Alfortville dans le Val de Marne. Le service client n’est néanmoins pas toujours très compréhensif au niveau des joueurs de poker car, même si des efforts sont fait depuis plusieurs mois, les opérateurs du service client ne sont pas toujours très au courant des us et coutumes du poker, du jargon utilisé par les joueurs et des problèmes qui peuvent se présenter à eux. C’est notamment pour cela que j’interviens personnellement sur certains forums comme ici ou sur le CP.
Oui, mais les decos en SNGHU c’est un BI de perdu, ainsi j’ai perdu 60 euros en 5 minutes de cette facon. Pas la fin du monde c’est pas vraiment la somme qui est importante mais sur le long terme je dois être sur du soft sur ce format. EN CG au pire on perds un gros pot, pas en SNGHU…
Bien sur, pas de remboursement, avec comme solution magique proposée pour un problème similaire dans le futur de:  « couper internet, couper le logiciel et ressayer… » mouais un peu leger comme reponse quand on passe 20 minute à rediger un mail expliquant la particularite du format…
Bref, j’ai rien contre le reseau, mais si il y a un problème venant du serveur il me semble que les rooms prennent en charge les désagréments…
Cordialement.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.