Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Rooms & Salles de poker › Réseau PartyPoker (Party, ACF, PMU…) › Vos questions sur PMU Poker
- Ce sujet contient 157 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KeepC4lm, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
31 juillet 2014 à 18h41 #82869
biscap
MembreSalut Vincent,
Moi c’est Seb (biscap sur Wina et pmu)
Je test PMU en ce moment et je fais les missions. J’ai eu soucis pour la dernière mission SNG « Go back-to-back ».
J’ai fini 2 fois à la suite 1 er sur 5 .
J’ai fini 2 fois à la suite ITM (3 eme) sur des SNG 9 joueurs.
J’ai fini 2 fois 1 er sur 6 sur des Quitte ou Double dans la même session (- de 8h).
Je ne comprend pas…
Dois-t-on finir 1 er sur des SNG à 9 joueurs 2 fois à la suite?
Ou dois-t-on finir 1 er sur des Quitte ou Double 2 fois à la suite?
Quel est le véritable objectif de cette mission?
Sinon après 5 jours d’utilisation … Sympa la room PMU! Je vais continuer quelques heures pour te dresser un petit bilan si tu veux.
Merci et GL!!!
26 octobre 2014 à 14h42 #86342The_Fuller
MembreBon ! Il y a quelqu’un ici ?
@jun14misugi, tu passes encore par ici ?Tu fais toujours l’intermédiaire avec PMU ?
Si oui, tu es surement au courant que la room merde de plus en plus ? Sans cesse déco avec le même message : « Connexion en cours… »
Sans compter les fois où on ne peut pas se connecter au soft car on n’est pas reconnu dans la base de données.
La room a-t-elle prévu quelque chose ? Changement de prestataire réseau ? Passer vos liens en fibre ? Renouvellement de l’équipe développeurs ?
Bref un retour à un état stable est prévu pour quand ?
C’est pas comme si les rooms allait mal en ce moment et que garder ses joueurs réguliers étaient important…
A bon entendeur…
A+
26 octobre 2014 à 19h21 #86350baba
MembreSi vous aimez jouer quand le site vous le permait vous êtes sur la bonne room ( party, pmu, bwin )
Surtout on nous rembourse rien, même pas ce qu’on avaient en cours au moment du plantage.
Moi je passe de party à bwin et aucun changement.
Ouvertement à fuire le réseau qui a tout le temps plus de joueur mais en contre party (ou partie ) plus de coupure.
2 jours que je suis sur Bwin et on me dit que c’est de ma faute si j’ai pas le bonus de bienvenue, que les staff n’en a pas connaissance et que je dois fournir le site ou j’ai trouver ces information en locurance le leur.
C’est vraiment n’importe quoi ce réseau.
En ce moment c’est mini un plantage par semaine. Alors réfléchichez bien avant de déposer de l’argent chez eux.
C’est peut être plus fishy mais, … ( je vais me taire je risque d’être encore plus désagréable).
27 octobre 2014 à 14h01 #86361_fishounet_
MembreSalut,
Je me suis inscrit sur Bwin samedi, dimanche il y a eu un gros beug, pas moyen de jouer, ca commence bien. en plus ils prennent 2% sur la transaction quand tu dépose….
Et bien sur je n’ai pas de bonus de bienvenue… Je leur ai envoyé un mail samedi pour comprendre, mais aucune réponse pour le moment. Je pense que je vais pas rester lgtps….
27 octobre 2014 à 17h41 #86370max loomis
MembreSalut,
Pour l’histoire de la couleur du joueur (le jaune pourrave) a part bidouiller dans les fichier sois meme y’a toujours pas moyen de le changer à partir du soft?
2 décembre 2014 à 11h32 #87552yopsb
MembreHello,
Il y a une une MAJ ce matin à l’allumage du logiciel et depuis impossible de le lancer…
Est ce pareil chez vous ?
2 décembre 2014 à 11h45 #87553mefiateu
Membresalut
pareil sa bug depuis hier soir
2 décembre 2014 à 13h08 #87556Dark_Blake
MembreYep , ils ont annoncé une mise à jour aujourd’hui entre 2 heures et 9 heures du mat .. par contre ça devrait re fonctionner maintenant ..
2 décembre 2014 à 13h33 #87557yopsb
MembrePour le moment ça ne fonctionne toujours pas chez moi….
Erf.
2 décembre 2014 à 14h18 #87560Dark_Blake
MembreChez moi non plus j ai essayé … C ‘est quoi votre problème exactement ?
Moi c’est la fenêtre de connexion qui charge indéfiniment …Hier il m ‘est arrivé un truc fun aussi, mon antivirus a bloqué l’ exécution de PMU et me l’a par la même occasion mis en quarantaine, j’ai du réinstaller le logiciel avec l antivirus désactivé le temps de la réinstallation … Que des problèmes avec cette interface !!
2 décembre 2014 à 14h24 #87562yopsb
Membreidem la fenetre de connexion qui charge indéfiniment…
Sur le site de party, il est marqué ça : Information Icon
Scheduled maintenance will start at 02:00 CET on December 2nd, 2014 (01:00 GMT) from which time our real money and play money services will be temporarily unavailable. Prior to this there will be a reduced multi-table tournament schedule. We apologise for any inconvenience caused. Our real money services should be available within 6-8 hours, however our play money services will not be available until the 4th of December.
2 décembre 2014 à 14h25 #87563lavren
MembreA Priori, tout le réseau PartyPoker (PMU, Partypoker.fr, Bwin) est en maintenance et les maintenances, on sait quand ça commence …
2 décembre 2014 à 15h10 #87564Dark_Blake
MembreCa a l’air de re fonctionner les gars! Par contre le site est vide de joueurs, du coup .. dans une heure ou deux devrait y avoir de quoi bien multitabler, bon grind !
3 décembre 2014 à 14h03 #87592yopsb
MembreNon mais dites moi pas que c est pas vrai que ca recommence que je vais frapper mes gosses et ma femme si ça continue
3 décembre 2014 à 14h38 #87594Dark_Blake
MembreHier soir, des déconnexions toutes les deux minutes aux tables, et quand tu revenais eu jeu t avais la quasi totalité des joueurs qui étaient encore absent car victime du même problème de connexion …
Aujourd’hui impossible de se connecter carrément ..Ça assure pas au niveau de l’équipe technique x)
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.