- Ce sujet contient 157 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ledav, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Oui, mais les decos en SNGHU c’est un BI de perdu, ainsi j’ai perdu 60 euros en 5 minutes de cette facon. Pas la fin du monde c’est pas vraiment la somme qui est importante mais sur le long terme je dois être sur du soft sur ce format.
Si tu m’envoie un MP avec les montant que tu as perdu à cause des freezes, je te proposerai un remboursement.
j’attends ton MP
Bonjour,
Je joue sur PMU, et de plus en plus vu mes résultats encourageants, sur Android et sur Mac. Bon, ça plante parfois, plutôt plus qu’ailleurs, mais la reconnexion est rapide.
En revanche, impossible d’installer le soft sur mon petit laptop (système pas récent mais suffisant il me semble : Microsoft Window XP édition familiale version 2002 Service Pack 3), ça plante dès l’affichage du lobby avec trois ou quatre tentatives automatiques infructueuses à la suite. J’ai tout essayé, désinstaller, couper le pare-feu, rien à faire. Le service client n’a pas pu m’aider, il faut dire que la personne que j’ai eue n’avait pas l’air plus douée que moi… Donc, si tu connais quelqu’un qui en connaît un rayon… je viendrai plus souvent :-)
Bonjour, Je joue sur PMU, et de plus en plus vu mes résultats encourageants, sur Android et sur Mac. Bon, ça plante parfois, plutôt plus qu’ailleurs, mais la reconnexion est rapide. En revanche, impossible d’installer le soft sur mon petit laptop (système pas récent mais suffisant il me semble : Microsoft Window XP édition familiale version 2002 Service Pack 3), ça plante dès l’affichage du lobby avec trois ou quatre tentatives automatiques infructueuses à la suite. J’ai tout essayé, désinstaller, couper le pare-feu, rien à faire. Le service client n’a pas pu m’aider, il faut dire que la personne que j’ai eue n’avait pas l’air plus douée que moi… Donc, si tu connais quelqu’un qui en connaît un rayon… je viendrai plus souvent :-)
Salut,
peux-tu m’indiquer le modèle du laptop ? Que je puisse aller la question avec le Max d’infos ?
Merci
Salut, peux-tu m’indiquer le modèle du laptop ? Que je puisse aller la question avec le Max d’infos ? MerciIl s’agit d’un Medion Akoya. Je ne sais pas si c’est très utile de rendre public ce petit – mais néanmoins très énervant – problème technique, mais sait-on jamais… :icon_wink:
bon ben on reste sur toujours les même problème de lag qui te mettent abst obligé de fermer le logiciel pour pouvoir reprendre la main je crois qu’il travail sur notre tilt .et le comble impossible de faire un retrait rien qui marche , je reste zen mais pour combien de temps !!!!!!!!!
impossible de faire un retrait
Peux-tu être plus précis ? Si besoin, je suis dispo en MP
hello
peux tu me dire a quoi correspond le petit rond blanc cerclé de bleue a coté des cartes que certains joueurs ont ? merci d’avance a toi
a++
Une rake race comme sur Wina ou Unibet rendrait vraiment le room très attrayant surtout qu’il n’y en a pas sur le réseau partygming il me semble
Une rake race comme sur Wina ou Unibet rendrait vraiment le room très attrayant surtout qu’il n’y en a pas sur le réseau partygming il me semble
Non merci pour la rakerace. Y a rien de pire pour rendre un réseau reggish.
Une rake race comme sur Wina ou Unibet rendrait vraiment le room très attrayant surtout qu’il n’y en a pas sur le réseau partygming il me semble [/quote
oups
hello peux tu me dire a quoi correspond le petit rond blanc cerclé de bleue a coté des cartes que certains joueurs ont ? merci d’avance a toi a++
salut
c’est juste que son chat n’est pas actif
a+++
Je joue sur Party Poker et l’un des grands manques dans l’interface (vieillotte par ailleurs) est en effet l’impossibilité de voir le pastillage des joueurs lorsqu’on cherche une table dans le lobby…
C’est possible d’avoir la confirmation de la sortie du nouveau soft le 6 mai ?
Il faudra juste faire une MàJ du logiciel ou télécharger le nouveau logiciel ?
:icon_wink:
hello peux tu me dire a quoi correspond le petit rond blanc cerclé de bleue a coté des cartes que certains joueurs ont ? merci d’avance a toi a++
salut c’est juste que son chat n’est pas actif a+++
ok merci …
Aujourd’hui c’est le premier anniversaire de mon premier freeze sur pmu et depuis ça n’a jamais cesser,à ce soft,à ce staff. :0031:
Je comprend pas comment il peut y avoir des mecs qui jouent encore dessus,ils mériteraient d’etre derrière Mypok.
Salut,
Comme vous avez pu le voir ces derniers jours, nous avons de nouveau eu des problèmes de stabilité sur le soft.
J’invite les joueurs qui ont été impactés à me contacter en MP, je ferai le nécessaire pour que chacun puisse recevoir une compensation.
Bonne journée,
Vincent
C’est difficile de connaitre le montant perdu à cause des lag/freeze.
Depuis Jeudi, j’ai du fold 2 3 AA preflop (tiltant quand un fish open à 8bb) loupé des 2barrels, check back des nuts ou encore voir des fish sitout à cause des freeze…
PMU à la chance d’être une marque connue par tout les francais, n’importe quelle autre room aurait surement fermé ou amélioré son soft
pour remédier à ce problème qui dure depuis très longtemps !
Uniquement PMU ou l’ACF aussi?
Le problème concerne toutes les rooms du soft PartyGaming mais je ne peux aider que les joueurs PMU
C’est difficile de connaitre le montant perdu à cause des lag/freeze. Depuis Jeudi, j’ai du fold 2 3 AA preflop (tiltant quand un fish open à 8bb) loupé des 2barrels, check back des nuts ou encore voir des fish sitout à cause des freeze… PMU à la chance d’être une marque connue par tout les francais, n’importe quelle autre room aurait surement fermé ou amélioré son soft pour remédier à ce problème qui dure depuis très longtemps !
Je sais bien que l’exercice est un peu compliqué surtout qu’il est difficile de dire qu »‘à 100%, je gagnais ce coup pour xxx euros »
L’idée est de pouvoir vous proposer un dédommagement réaliste en fonction du profil de chacun (CG/SNG/MTT) et la limite jouée.
Donc n’hésite pas à me donner ta propre estimation
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.