x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vos questions sur PMU Poker

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 158)
  • Auteur
    Jun14Misugi
    Membre

[quote=148528]Bonsoir, serait-il possible de pouvoir visualiser le tag de couleur ( catégorie des vilains ) sur la page de la room où ttes les tables sont inscrites plutôt que sur la table. Cela faciliterais le table select [/quote]

C’est un développement à soumettre à notre partenaire technique (PartyGaming) mais je l’inclus dans ma liste d’évolutions 🙂

Usnooze
    Membre

Bonjour,

Je ne suis pas joueur de PMUpoker, mais j’ai testé le soft partygaming ces derniers jours pour trouver une room secondaire à mon grind (je joue kes SNGHU) et c’est vraiment pas bon, les micro decos rendent le format injouable.

Je suis sur a 100% mais le sercice client est le meme pour tout le reseau, basé a à l’etranger vu le stereotype des reponses, sans aucune individualisation.

Bref, j’ai attendu mon code pour valider le compte et je cash out.

Desole d’etre aussi direct mais c’est la realité, pour info je grind depuis 4 ans et j’ai testé toutes les plateformes du .fr

Jun14Misugi
    Membre

[quote=148579]Bonjour, Je ne suis pas joueur de PMUpoker, mais j’ai testé le soft partygaming ces derniers jours pour trouver une room secondaire à mon grind (je joue kes SNGHU) et c’est vraiment pas bon, les micro decos rendent le format injouable. Je suis sur a 100% mais le sercice client est le meme pour tout le reseau, basé a à l’etranger vu le stereotype des reponses, sans aucune individualisation. Bref, j’ai attendu mon code pour valider le compte et je cash out. Desole d’etre aussi direct mais c’est la realité, pour info je grind depuis 4 ans et j’ai testé toutes les plateformes du .fr [/quote]

Salut,

désolé de voir que ta première expérience n’est pas bonne et tu n’es pas arrivé à la bonne période (gros problème de lag ces derniers jours et gros bug suite à un incendie à Gibraltar où sont les serveurs de notre partenaire).

Cependant, contrairement à ce que tu peux penser, le service client PMU est bien différent de celui de Party et se situe bien en France, à Alfortville dans le Val de Marne. Le service client n’est néanmoins pas toujours très compréhensif au niveau des joueurs de poker car, même si des efforts sont fait depuis plusieurs mois, les opérateurs du service client ne sont pas toujours très au courant des us et coutumes du poker, du jargon utilisé par les joueurs et des problèmes qui peuvent se présenter à eux. C’est notamment pour cela que j’interviens personnellement sur certains forums comme ici ou sur le CP.

Usnooze
    Membre

Oui, mais les decos en SNGHU c’est un BI de perdu, ainsi j’ai perdu 60 euros en 5 minutes de cette facon. Pas la fin du monde c’est pas vraiment la somme qui est importante mais sur le long terme je dois être sur du soft sur ce format. EN CG au pire on perds un gros pot, pas en SNGHU…

Bien sur, pas de remboursement, avec comme solution magique proposée pour un problème similaire dans le futur de:  « couper internet, couper le logiciel et ressayer… » mouais un peu leger comme reponse quand on passe 20 minute à rediger un mail expliquant la particularite du format…

Bref, j’ai rien contre le reseau, mais si il y a un problème venant du serveur il me semble que les rooms prennent en charge les désagréments…

Cordialement.

vinzo
    Membre

FUYEZ CETTE ROOM c’est uner chiasse de mutant, en 2014 avoir un soft ausssi mauvais est clairement honteux

Jun14Misugi
    Membre

[quote=148593]Oui, mais les decos en SNGHU c’est un BI de perdu, ainsi j’ai perdu 60 euros en 5 minutes de cette facon. Pas la fin du monde c’est pas vraiment la somme qui est importante mais sur le long terme je dois être sur du soft sur ce format. [/quote]

Si tu m’envoie  un MP avec les montant que tu as perdu à cause des freezes, je te proposerai un remboursement.

j’attends ton MP

blixa
    Membre

Bonjour,

Je joue sur PMU, et de plus en plus vu mes résultats encourageants, sur Android et sur Mac. Bon, ça plante parfois, plutôt plus qu’ailleurs, mais la reconnexion est rapide.

En revanche, impossible d’installer le soft sur mon petit laptop (système pas récent mais suffisant il me semble : Microsoft Window XP édition familiale version 2002 Service Pack 3), ça plante dès l’affichage du lobby avec trois ou quatre tentatives automatiques infructueuses à la suite. J’ai tout essayé, désinstaller, couper le pare-feu, rien à faire. Le service client n’a pas pu m’aider, il faut dire que la personne que j’ai eue n’avait pas l’air plus douée que moi… Donc, si tu connais quelqu’un qui en connaît un rayon… je viendrai plus souvent 🙂

Jun14Misugi
    Membre

[quote=148869]Bonjour, Je joue sur PMU, et de plus en plus vu mes résultats encourageants, sur Android et sur Mac. Bon, ça plante parfois, plutôt plus qu’ailleurs, mais la reconnexion est rapide. En revanche, impossible d’installer le soft sur mon petit laptop (système pas récent mais suffisant il me semble : Microsoft Window XP édition familiale version 2002 Service Pack 3), ça plante dès l’affichage du lobby avec trois ou quatre tentatives automatiques infructueuses à la suite. J’ai tout essayé, désinstaller, couper le pare-feu, rien à faire. Le service client n’a pas pu m’aider, il faut dire que la personne que j’ai eue n’avait pas l’air plus douée que moi… Donc, si tu connais quelqu’un qui en connaît un rayon… je viendrai plus souvent 🙂 [/quote]

Salut,

peux-tu m’indiquer le modèle du laptop ? Que je puisse aller la question avec le Max d’infos ?

Merci

blixa
    Membre

[quote=148922]

Salut, peux-tu m’indiquer le modèle du laptop ? Que je puisse aller la question avec le Max d’infos ? Merci [/quote]

Il s’agit d’un Medion Akoya. Je ne sais pas si c’est très utile de rendre public ce petit – mais néanmoins très énervant :0084:  – problème technique, mais sait-on jamais… :icon_wink:

mefiateu
    Membre

bon ben on reste sur toujours les même problème de lag qui te mettent abst obligé de fermer le logiciel pour pouvoir reprendre la main je crois qu’il travail sur notre tilt .et le comble impossible de  faire un retrait  rien qui marche , je reste zen mais pour combien de temps !!!!!!!!!

Jun14Misugi
    Membre

[quote=149119] impossible de faire un retrait[/quote]

Peux-tu être plus précis ? Si besoin, je suis dispo en MP

niconix
    Membre

hello

peux tu me dire a quoi correspond le petit rond blanc cerclé de bleue a coté des cartes que certains joueurs ont ? merci d’avance a toi

a++

fishactivate
    Membre

Une rake race comme sur Wina ou Unibet rendrait vraiment le room très attrayant surtout qu’il n’y en a pas sur le réseau partygming il me semble 😉

ShiShi
    Membre

[quote=149877]Une rake race comme sur Wina ou Unibet rendrait vraiment le room très attrayant surtout qu’il n’y en a pas sur le réseau partygming il me semble ;) [/quote]

Non merci pour la rakerace. Y a rien de pire pour rendre un réseau reggish.

mefiateu
    Membre

[quote=149877]Une rake race comme sur Wina ou Unibet rendrait vraiment le room très attrayant surtout qu’il n’y en a pas sur le réseau partygming il me semble ;) [/quote

oups

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 158)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.