Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Rooms & Salles de poker › Réseau PartyPoker (Party, ACF, PMU…) › Vos questions sur PMU Poker
- Ce sujet contient 157 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KeepC4lm, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
3 mai 2014 à 1h07 #77129
mefiateu
Membre[quote=149869]hello peux tu me dire a quoi correspond le petit rond blanc cerclé de bleue a coté des cartes que certains joueurs ont ? merci d’avance a toi a++ [/quote]
salut
c’est juste que son chat n’est pas actif
a+++
3 mai 2014 à 1h22 #77130OlHardcore
MembreJe joue sur Party Poker et l’un des grands manques dans l’interface (vieillotte par ailleurs) est en effet l’impossibilité de voir le pastillage des joueurs lorsqu’on cherche une table dans le lobby…
3 mai 2014 à 10h24 #77141Bandidas
MembreC’est possible d’avoir la confirmation de la sortie du nouveau soft le 6 mai ?
Il faudra juste faire une MàJ du logiciel ou télécharger le nouveau logiciel ?
3 mai 2014 à 16h12 #77188lajaum
Membrepossible de fixer le lag?
3 mai 2014 à 21h37 #77232niconix
Membre:icon_wink: [quote=149883]
hello peux tu me dire a quoi correspond le petit rond blanc cerclé de bleue a coté des cartes que certains joueurs ont ? merci d’avance a toi a++
salut c’est juste que son chat n’est pas actif a+++ [/quote]
ok merci …
5 mai 2014 à 8h50 #77462Dr Cox
MembreAujourd’hui c’est le premier anniversaire de mon premier freeze sur pmu et depuis ça n’a jamais cesser,à ce soft,à ce staff. :0031:
Je comprend pas comment il peut y avoir des mecs qui jouent encore dessus,ils mériteraient d’etre derrière Mypok.
5 mai 2014 à 9h41 #77463Jun14Misugi
MembreSalut,
Comme vous avez pu le voir ces derniers jours, nous avons de nouveau eu des problèmes de stabilité sur le soft.
J’invite les joueurs qui ont été impactés à me contacter en MP, je ferai le nécessaire pour que chacun puisse recevoir une compensation.
Bonne journée,
Vincent
5 mai 2014 à 9h48 #77464lajaum
MembreUniquement PMU ou l’ACF aussi?
5 mai 2014 à 13h10 #77489ShiShi
MembreC’est difficile de connaitre le montant perdu à cause des lag/freeze.
Depuis Jeudi, j’ai du fold 2 3 AA preflop (tiltant quand un fish open à 8bb) loupé des 2barrels, check back des nuts ou encore voir des fish sitout à cause des freeze…
PMU à la chance d’être une marque connue par tout les francais, n’importe quelle autre room aurait surement fermé ou amélioré son soft
pour remédier à ce problème qui dure depuis très longtemps !
5 mai 2014 à 13h25 #77494Jun14Misugi
Membre[quote=150291]Uniquement PMU ou l’ACF aussi?[/quote]
Le problème concerne toutes les rooms du soft PartyGaming mais je ne peux aider que les joueurs PMU
[quote=150323]C’est difficile de connaitre le montant perdu à cause des lag/freeze. Depuis Jeudi, j’ai du fold 2 3 AA preflop (tiltant quand un fish open à 8bb) loupé des 2barrels, check back des nuts ou encore voir des fish sitout à cause des freeze… PMU à la chance d’être une marque connue par tout les francais, n’importe quelle autre room aurait surement fermé ou amélioré son soft pour remédier à ce problème qui dure depuis très longtemps ! [/quote]
Je sais bien que l’exercice est un peu compliqué surtout qu’il est difficile de dire qu »‘à 100%, je gagnais ce coup pour xxx euros »
L’idée est de pouvoir vous proposer un dédommagement réaliste en fonction du profil de chacun (CG/SNG/MTT) et la limite jouée.
Donc n’hésite pas à me donner ta propre estimation
5 mai 2014 à 13h44 #77497CrazyRaiser
MembreJuste un petit exemple de ce qui m est arrivé sans parler du fait que j avais une promo de 10% de RB supplémentaire
Votre statut max est déjà quasi injouable alors si on peut pas grind ca devient impossible
Et obv le tilt que ca engendre pour le reste de la session
On a tous été lésés mais j ai autre chose a faire que de mendier qqs BB je pense juste qu il est temps de faire qq chose pour vos rakeurs…
Mon pseudo est Sh0ve4inf0 je joue sur pmu depuis a peine 2 mois est j ai déja envie de cash out ma roll je trouve cette situation triste pour une room comme pmu…
Merci
5 mai 2014 à 14h04 #77500Usnooze
Membrearf c’est sickos crazy, mais tu as fait le bon choix il avait obv la flush :ac: , super laydown!
Level off,
Perso j’ai pas tenu 15 jours j’ai meme abandonné un bonus de 500 euros. C’est pas de l’acharnement Jun, mais il faut etre honnete et objectif, le but d’un fofo c’est de partager les infos et en ce moment le reseau party est le moins fiable du marché.
Je pense comme craszy que vous devriez investir dans un nouveau soft plus que dans des pansements a droite a gauche a base de remboursements, comme dit en mp les BI perdus ne sont pas si grave en soit, par contre ne pas avoir confiance en une room/ logiciel ca c’est rédhibitoire.
++
5 mai 2014 à 14h16 #77502Coldplay_
MembreSalut,
Je ne joue pas sur PMU poker mais sur PartyPoker qui utilise le même réseau. Je joue sur ce réseau depuis 1 mois à peu près et je suis du même avis que crazyraiser. Je trouve assez hallucinant qu’en 2014 soit 4 ans après l’ouverture du .fr des choses comme ça puisse exister. Un soft obsolète qui bug en permanence et dont la sortie du nouveau logiciel est promise depuis des mois. On ne voit toujours rien arriver. Alors, je vais finir par cashout et ne plus jamais revenir sur ce réseau si la tromperie continue.
Pour répondre à ceux qui veulent avoir plus de promo sur le réseau, allez jouer sur Ipoker si vous voulez des rakerace, vous allez vite faire demi-tour et revenir sur Partygaming.
Je ne veux même pas de dédommagement que je ne pourrais pas avoir de toute façon puisque je ne joue pas sur PMU. Mais à votre place, il serait tant de réagir avant que tout le monde s’enfuie en courant parce que ça risque de se terminer comme ça.5 mai 2014 à 15h18 #77509Zarelle
MembreSurtout pas de races, qu’ils s’entretuent sur ipoker…
Je dois faire partie des rares personnes qui sont toujours revenus sur le réseau party malgré ses dysfonctionnements. J’y trouve mon compte mais faut avouer que même les joueurs récréatifs vont cash out si ça continue de merdouiller comme ça 😡
5 mai 2014 à 16h14 #77522lajaum
MembreAmelioration de la plate-forme apres je suis finalement d’accord pour les races. laisser ca à poker
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
