- Ce sujet contient 157 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ledav, le il y a 9 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Juste un petit exemple de ce qui m est arrivé sans parler du fait que j avais une promo de 10% de RB supplémentaire
Votre statut max est déjà quasi injouable alors si on peut pas grind ca devient impossible
Et obv le tilt que ca engendre pour le reste de la session
On a tous été lésés mais j ai autre chose a faire que de mendier qqs BB je pense juste qu il est temps de faire qq chose pour vos rakeurs…
Mon pseudo est Sh0ve4inf0 je joue sur pmu depuis a peine 2 mois est j ai déja envie de cash out ma roll je trouve cette situation triste pour une room comme pmu…
Merci
arf c’est sickos crazy, mais tu as fait le bon choix il avait obv la flush Â
  , super laydown!
Level off,
Perso j’ai pas tenu 15 jours j’ai meme abandonné un bonus de 500 euros.  C’est pas de l’acharnement Jun, mais il faut etre honnete et objectif, le but d’un fofo c’est de partager les infos et en ce moment le reseau party est le moins fiable du marché.
Je pense comme craszy que vous devriez investir dans un nouveau soft plus que dans des pansements a droite a gauche a base de remboursements, comme  dit en mp les BI perdus ne sont pas si grave en soit, par contre ne pas avoir confiance en une room/ logiciel ca c’est rédhibitoire.
++
Salut,
Je ne joue pas sur PMU poker mais sur PartyPoker qui utilise le même réseau. Je joue sur ce réseau depuis 1 mois à peu près et je suis du même avis que crazyraiser. Je trouve assez hallucinant qu’en 2014 soit 4 ans après l’ouverture du .fr des choses comme ça puisse exister. Un soft obsolète qui bug en permanence et dont la sortie du nouveau logiciel est promise depuis des mois. On ne voit toujours rien arriver. Alors, je vais finir par cashout et ne plus jamais revenir sur ce réseau si la tromperie continue.
Pour répondre à ceux qui veulent avoir plus de promo sur le réseau, allez jouer sur Ipoker si vous voulez des rakerace, vous allez vite faire demi-tour et revenir sur Partygaming.
Je ne veux même pas de dédommagement que je ne pourrais pas avoir de toute façon puisque je ne joue pas sur PMU. Mais à votre place, il serait tant de réagir avant que tout le monde s’enfuie en courant parce que ça risque de se terminer comme ça.
Surtout pas de races, qu’ils s’entretuent sur ipoker…
Je dois faire partie des rares personnes qui sont toujours revenus sur le réseau party malgré ses dysfonctionnements. J’y trouve mon compte mais faut avouer que même les joueurs récréatifs vont cash out si ça continue de merdouiller comme ça :x
Amelioration de la plate-forme apres je suis finalement d’accord pour les races. laisser ca à poker
J’espère que comme prévu le nouveau soft sera opérationnel d’ici la fin mai…
Surtout qu’un pote (un traître^^) m’as conseillé ce réseau et cette room en particulier!!
Mon pote avait su me convaincre avec des arguments intéressants au niveau du field notamment.Heureusement que j’ai eu la bonne idée de suivre ce thread dès le départ avant de cash in, vu « la pub » je vais sérieusement y réfléchir à 2 fois et patienter surtout avant d’y investir!!
Bon évidemment j’espère que tout ça va finir par s’arranger et que le field n’évoluera pas trop de manière négative…
- Inscrit depuis 12 ans
- 109 messages - 1
tres bonne  room  PP  , ya  un enorme  field de  fish    de +  des demain nouveau  soft  avec les joueurs de  Bwin  donc  des parieurs  de PMU + ceux  de Bwin  ouiiiiiiiiiiiiiiiii !!!.
quand  aux  Races   , gardez  les  sur  Ipoker  ou autre  ca ramene  trop de reg  en effet  , qui descende de limite  et viennent manger le menu frotin .
ipoker ; Â full regish
wina ; 5 hand ed  , assez aggro et  pas mal de variance
PS Â ; pas mal de reg des la nl 50
europoker  :  traffic assez light
Bwin  :  multifish
il est vrai que le rake  y est  moins  important  , mais c est compensé  par  la  faune aquatic !!
- Inscrit depuis 12 ans
- 52 messages - 0
Bonjour,
1ere question, comment se fait-il qu’il faut demander à pmu poker pour avoir le bonus 1er depot 500e qui n’est pas mentionné pour leur site?
2eme pourquoi rentrer le code necessaire au débloquage du bonus est-il si compliqué?
Moi je me retrouve dans une situation totalement rocambolesque cad que j’ai fait un 1er dépot en rentrant mon code lors du du dépot. J’ai joué environs 30kh, à peu près 2000 points pmu, et je m’apercois que je n’ai rien débloqué com bonus mis à part celui du bienvenue. Je contacte le service clientèle de pmu, qui m’informe que j’ai rentré le code au mauvais endroit(j’ai pas tout compris) mais que gracieusement il m’accore le bonus 1er dépot. Sauf que logiquement avec plus de 2000 points pmu accumulés au préalable, j’aurai du débloquer déja 2 paliers du fameux bonus. Donc en fait c’est comme si j’étais reparti de zero, et je dois me refaire 2000 et des poussières de points en plus pour débloquer totalement le bonus…
Si l’obtention des points était boosté à chaque stade vip je dis pas encore. Mais qu’on soit bronze ou palladium, il n’y a aucun multiplicateurs on gagne des points à la meme vitesse. Donc débloquer un bonus en 3 mois sur certaines limites, c’est infaisable. Je pense que l’arjel devrait se pencher dessus car c’est un très gros piège, très dangereux.
En nl25, je rake 4500e par mois pour avoir droit à un bonus de 50e? LOL quoi… Je crois que pmu se fout délibérement des joueurs de pokers contrairement aux paris sportifs.
Je viens d’aller sur le net à la recherche d’infos et voir la page Facebook de pmu poker et il y a rien de précisé au sujet du nouveau soft…je suis remonté jusqu’au 2 mai sur fcbk est rien d’indiqué bizarre non?
Ils en aurait parlé quelque pars imo.
De toutes façons vous verrez bien demain^^
T’es sur que le nouveau soft sors dès demain Nokahui ?
C’est ce que tout les services clients de PMU annoncés… mais aucune annonce officiel nul part. Du coup je pense qu’on peut rêver pour l’avoir demain ! ^^
Surement reporter à une date indéterminé, genre mi-mai… mais 2015 of course
a mon avis, il faut attendre l’annonce officielle de la migration de Bwin + 1 mois le temps d’effectuer la transistion, pour avoir le nouveau soft dans les mains.
- Inscrit depuis 12 ans
- 109 messages - 1
T’es sur que le nouveau soft sors dès demain Nokahui ?
c est ce qui  est annoncé  , la  rumeur !! mais  vrai  que la date  officiel est introuvable  et voila  a  quoi cela va ressembler !!
La migration de Bwin est prévue pour après la CDM de foot, on est sauvé lol
Lol t’es sérieux là ?
T’as source est sûre?
Car imo si ça continue comme ça d’ici la fin de la coupe du monde la room sera désertée^^
c’est marrant vous dites tous qu’il y a bcp de fish et cela me donne envie d’aller tester quand le soft sera stabilisé
Cela me permettra de juger le niveau par rapport à ipoker et Winamax
du nouveau sur party j’ai trouvé un article (plutôt pas cool)
:PartyPoker.com a annoncé le lancement à partir du 06 mai 2014 de ses tables « Casual Cash Game Tables ». Le principe est simple : ces tables spéciales seront réservées aux « single-tablers », c’est à dire qu’elles seront ouvertes uniquement aux joueurs désirant jouer sur une seule table.
Vous l’aurez donc compris, il sera impossible pour un joueur ayant déjà lancé des tables de cash game de s’assoir sur ces tables. Et inversement, les joueurs assis sur les « Casuel Cash Game tables » ne pourront pas en ouvrir de nouvelles. pas cool pour jouer les fishs …….a++
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.