x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vos questions sur PMU Poker

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 158)
  • Auteur
    Messages
  • #77129
    mefiateu
    Membre

    [quote=149869]hello peux tu me dire a quoi correspond le petit rond blanc cerclé de bleue a coté des cartes que certains joueurs ont ? merci d’avance a toi a++ [/quote]

    salut

    c’est juste que son chat n’est pas actif

    a+++

    #77130
    OlHardcore
    Membre

    Je joue sur Party Poker et l’un des grands manques dans l’interface (vieillotte par ailleurs) est en effet l’impossibilité de voir le pastillage des joueurs lorsqu’on cherche une table dans le lobby…

     

    #77141
    Bandidas
    Membre

    C’est possible d’avoir la confirmation de la sortie du nouveau soft le 6 mai ?

    Il faudra juste faire une MàJ du logiciel ou télécharger le nouveau logiciel ?

    #77188
    lajaum
    Membre

    possible de fixer le lag?

    #77232
    niconix
    Membre

    :icon_wink: [quote=149883]

    hello peux tu me dire a quoi correspond le petit rond blanc cerclé de bleue a coté des cartes que certains joueurs ont ? merci d’avance a toi a++

    salut c’est juste que son chat n’est pas actif a+++ [/quote]

     

    ok merci …

    #77462
    Dr Cox
    Membre

    Aujourd’hui c’est le premier anniversaire de mon premier freeze sur pmu et depuis ça n’a jamais cesser,à ce soft,à ce staff.  :0031:

    Je comprend pas comment il peut y avoir des mecs qui jouent encore dessus,ils mériteraient d’etre derrière Mypok.

     

    #77463
    Jun14Misugi
    Membre

    Salut,

    Comme vous avez pu le voir ces derniers jours, nous avons de nouveau eu des problèmes de stabilité sur le soft.

    J’invite les joueurs qui ont été impactés à me contacter en MP, je ferai le nécessaire pour que chacun puisse recevoir une compensation.

    Bonne journée,

    Vincent

    #77464
    lajaum
    Membre

    Uniquement PMU ou l’ACF aussi?

    #77489
    ShiShi
    Membre

    C’est difficile de connaitre le montant perdu à cause des lag/freeze.

    Depuis Jeudi, j’ai du fold 2 3 AA preflop (tiltant quand un fish open à 8bb) loupé des 2barrels, check back des nuts ou encore voir des fish sitout à cause des freeze…

     

    PMU à la chance d’être une marque connue par tout les francais, n’importe quelle autre room aurait surement fermé ou amélioré son soft

    pour remédier à ce problème qui dure depuis très longtemps !

     

    #77494
    Jun14Misugi
    Membre

    [quote=150291]Uniquement PMU ou l’ACF aussi?[/quote]

    Le problème concerne toutes les rooms du soft PartyGaming mais je ne peux aider que les joueurs PMU

    [quote=150323]C’est difficile de connaitre le montant perdu à cause des lag/freeze. Depuis Jeudi, j’ai du fold 2 3 AA preflop (tiltant quand un fish open à 8bb) loupé des 2barrels, check back des nuts ou encore voir des fish sitout à cause des freeze… PMU à la chance d’être une marque connue par tout les francais, n’importe quelle autre room aurait surement fermé ou amélioré son soft pour remédier à ce problème qui dure depuis très longtemps ! [/quote]

    Je sais bien que l’exercice est un peu compliqué surtout qu’il est difficile de dire qu »‘à 100%, je gagnais ce coup pour xxx euros »

    L’idée est de pouvoir vous proposer un dédommagement réaliste en fonction du profil de chacun (CG/SNG/MTT) et la limite jouée.

    Donc n’hésite pas à me donner ta propre estimation

    #77497
    CrazyRaiser
    Membre

    http://weaktight.com/6685481

     

    Juste un petit exemple de ce qui m est arrivé sans parler du fait que j avais une promo de 10% de RB supplémentaire

    Votre statut max est déjà quasi injouable alors si on peut pas grind ca devient impossible

    Et obv le tilt que ca engendre pour le reste de la session

    On a tous été lésés mais j ai autre chose a faire que de mendier qqs BB je pense juste qu il est temps de faire qq chose pour vos rakeurs…

    Mon pseudo est Sh0ve4inf0 je joue sur pmu depuis a peine 2 mois est j ai déja envie de cash out ma roll je trouve cette situation triste pour une room comme pmu…

    Merci

    #77500
    Usnooze
    Membre

    arf c’est sickos crazy, mais tu as fait le bon choix il avait obv la flush  :ac:   , super laydown!

     

    Level off,

     

    Perso j’ai pas tenu 15 jours j’ai meme abandonné un bonus de 500 euros.  C’est pas de l’acharnement Jun, mais il faut etre honnete et objectif, le but d’un fofo c’est de partager les infos et en ce moment le reseau party est le moins fiable du marché.

    Je pense comme craszy que vous devriez investir dans un nouveau soft plus que dans des pansements a droite a gauche a base de remboursements, comme  dit en mp les BI perdus ne sont pas si grave en soit, par contre ne pas avoir confiance en une room/ logiciel ca c’est rédhibitoire.

    ++

     

     

    #77502
    Coldplay_
    Membre

    Salut,

    Je ne joue pas sur PMU poker mais sur PartyPoker qui utilise le même réseau. Je joue sur ce réseau depuis 1 mois à peu près et je suis du même avis que crazyraiser. Je trouve assez hallucinant qu’en 2014 soit 4 ans après l’ouverture du .fr des choses comme ça puisse exister. Un soft obsolète qui bug en permanence et dont la sortie du nouveau logiciel est promise depuis des mois. On ne voit toujours rien arriver. Alors, je vais finir par cashout et ne plus jamais revenir sur ce réseau si la tromperie continue.
    Pour répondre à ceux qui veulent avoir plus de promo sur le réseau, allez jouer sur Ipoker si vous voulez des rakerace, vous allez vite faire demi-tour et revenir sur Partygaming.
    Je ne veux même pas de dédommagement que je ne pourrais pas avoir de toute façon puisque je ne joue pas sur PMU. Mais à votre place, il serait tant de réagir avant que tout le monde s’enfuie en courant parce que ça risque de se terminer comme ça.

    #77509
    Zarelle
    Membre

    Surtout pas de races, qu’ils s’entretuent sur ipoker…

    Je dois faire partie des rares personnes qui sont toujours revenus sur le réseau party malgré ses dysfonctionnements. J’y trouve mon compte mais faut avouer que même les joueurs récréatifs vont cash out si ça continue de merdouiller comme ça 😡

    #77522
    lajaum
    Membre

    Amelioration de la plate-forme apres je suis finalement d’accord pour les races. laisser ca à poker

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 158)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.