- Ce sujet contient 157 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ledav, le il y a 9 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 109 messages - 1
La migration de Bwin est prévue pour après la CDM de foot, on est sauvé lol
Lol t’es sérieux là?
T’as source est sûre?
Car imo si ça continue comme ça d’ici la fin de la coupe du monde la room sera désertée^^Juste pour preciser que c est pas pret d etre deserté impression prise a 20h 55 et on est mardi !! je te laisse imaginer le week end .
a part wina ( 5 handed et PS , indetronable ) qui fait mieux ???
et en nl 10 ya encore de la place pour ceux que ca interesse , ps nl 100 idem que nl 50 !!
Nokahui y’a un thread sur le CP là dessus (dsl flemme de le retrouver) mais en fait le chiffre affiché n’est pas correct, c’est un bug d’affichage.En réalité le chiffre est beaucoup plus petit même s’ils n’ont pas précisés de combien. :0081:
- Inscrit depuis 11 ans
- 109 messages - 1
Nokahui y’a un thread sur le CP là dessus (dsl flemme de le retrouver) mais en fait le chiffre affiché n’est pas correct, c’est un bug d’affichage.En réalité le chiffre est beaucoup plus petit même s’ils n’ont pas précisés de combien.
oui je sais , je l ai vu mais la flemme de l enlever j y ai pensé apres , mais juste pour montrer deja le nbre de table en 50 et 25 et 10 :icon_wink:
du nouveau sur party j’ai trouvé un article (plutôt pas cool) :PartyPoker.com a annoncé le lancement à partir du 06 mai 2014 de ses tables « Casual Cash Game Tables ». Le principe est simple : ces tables spéciales seront réservées aux « single-tablers », c’est à dire qu’elles seront ouvertes uniquement aux joueurs désirant jouer sur une seule table.
Vous l’aurez donc compris, il sera impossible pour un joueur ayant déjà lancé des tables de cash game de s’assoir sur ces tables. Et inversement, les joueurs assis sur les « Casuel Cash Game tables » ne pourront pas en ouvrir de nouvelles. pas cool pour jouer les fishs ……. a++Oui dans le meme genre le reseau party c’est fait coincé a separer les fishs des regs, preuve a l’appui. L’info etait valable sur le .com pas sur le .fr
On est pas sorti de l’auberge pour voir apparaître le nouveau soft.
Enfin, tant que le field de la nl25 ne bouge pas trop ça me va. :icon_wink:
Salut,
Désolé pour mon absence des 2 derniers jours et je viens de voir tous les posts.
Je répondrais demain plus en détails à certains notamment celui qui a eu un problème concernant le bonus 1er dépôt (désolé, je n’ai pas noté ton pseudo ).
Pour apporter un peu d’informations notamment sur le nouveau soft, le lancement de celui-ci n’est plus qu’une question de jours. Nous sommes actuellement en train de tester toutes les fonctionnalités de celui-ci afin de détecter tous les possibles bugs. Bien entendu, si nous en détectons de trop nombreux, cela retardera de quelques jours le lancement du soft.
Nous avons conscience que les derniers mois ont été compliqué à vivre pour nos joueurs et nous sommes reconnaissants auprès de chacun de la « patience » manifestée. C’est pour nous permettre de repartir ensemble sur de bonnes bases que nous souhaitons minimiser les risques liés au nouveau soft.
Enfin, pour répondre à la question : « et pourquoi ils partent pas de chez Party ? »
Réponse : pour aller où ?
Chez iPoker ? pas sûr que cela soit un bon calcul vis-à-vis de notre indépendance et de nos concurrents (EVP, Unibet and co).
Sur une plateforme propre ? N’est pas Wina qui veut. Ils ont fait un super boulot pour construire leur soft mais au prix de gros investissement que le PMU n’est pas prêt à faire aujourd’hui. Et puis, pour un Wina, il y a eu un Barrière Poker dont je salue la mémoire…
J’espère vous avoir apporter quelques éléments de réponse et concernant le soft, nous travaillons d’arrache-pied pour qu’il soit disponible dans les 2 prochaines semaines.
Bonne soirée
Nous sommes actuellement en train de tester toutes les fonctionnalités de celui-ci afin de détecter tous les possibles bugs. Bien entendu, si nous en détectons de trop nombreux, cela retardera de quelques mois le lancement du soft.
FYP
Je cite:
« Winamax…Ils ont fait un super boulot pour construire leur soft mais au prix de gros investissement que le PMU n’est pas prêt à faire aujourd’hui »Donc si je comprends bien votre nouveau soft a été développé avec un investissement limité en terme de budget?
Je crois que quand on décide de faire quelques choses de « correct » il faut quand même s’en donner les moyens…ou ne rien faire!Là on a vraiment l’impression que tu nous dit presque que le développement du soft à été du rafistolage (voir du travail bâclé)…inquiétant comme propos non?
Bref j’ai vraiment du mal à saisir le raisonnement…
Mes mots ont peut-être été mal interprété donc je vais reformuler.
Notre volonté est d’apporter une amélioration du soft tel qu’il est aujourd’hui en ajoutant de nouvelles fonctionnalités, en augmentant la rapidité de jeu, en améliorant l’offre MTT et SNG et en apportant d’autres améliorations (programme VIP, etc.).
La phrase que tu reprends signifie simplement que construire un nouveau soft de A à Z est un très gros investissement aussi bien en termes de moyen humain que de moyen financier. Au lancement du .fr, PMU Poker s’est associé à PartyGaming dans un objectif de proposer à ses joueurs une liquidité suffisante et lancer cette activité toute nouvelle pour nous. La formule semble avoir plutôt bien fonctionné.
On aurait pu aussi créer un soft en propre mais cela aurait été plus compliqué et certain s’y sont cassés les dents (Barrière et la FDJ pour ne pas les citer). Créer un nouveau soft demande un investissement massif et il ne faut pas oublier que la mission du PMU au quotidien est de faire vivre la filière hippique (la totalité des bénéfices générés au cours de l’année sont reversés à la filière). Donc, oui, le choix de créer un soft tout seul n’est pas possible d’un point de vue budgétaire.
Alors, pour ne pas vous mentir, le nouveau soft n’apportera pas de « révolution », les joueurs habitués à la room ne seront pas perdus mais les améliorations seront assez nettes pour vous permettre de jouer dans des conditions bien meilleures qu’aujourd’hui.
J’espère avoir été plus clair.
Oui tu as été bien plus précis ici et je t’en remercie.
Par ailleurs étant turfiste depuis de nombreuses années, je sais que le PMU reverse la totalité de ses bénéfices NETS à la filière hippique (ce qui est très bien pour les protagonistes de cette filière et pour les turfistes du coup).
Et j’aimerais beaucoup donc, que cette grande entreprise française parvienne à réussir son « pari » sur le poker en ligne en proposant un soft de qualité aux joueurs, même si effectivement (j’en suis parfaitement conscient) ce n’est pas son principal objectif.
Surtout que personnellement j’aurais pas mal de bonnes raisons à y ouvrir un compte
GL pour le développement et bonne continuation
- Inscrit depuis 11 ans
- 109 messages - 1
Oui effectivement c’est très marrant de dire que l’on connaît déjà le fonctionnement d’une société et ses objectifs et qu’on a des intérêts à y investir une bankroll si celle ci fait le nécessaire pour proposer un service de qualité…
- Inscrit depuis 11 ans
- 109 messages - 1
Ah ok^^
je trouve pas être double face je répond en fonction des posts que je lis.
Le dernier de Jun14 à été argumenté et honnête quand il à répondu à ma question/remarque:« Alors, pour ne pas vous mentir, le nouveau soft n’apportera pas de « révolution », les joueurs habitués à la room ne seront pas perdus mais les améliorations seront assez nettes pour vous permettre de jouer dans des conditions bien meilleures qu’aujourd’hui. »
Alors je l’ai remercié et j’ai donné moins point de vue.
Mais bon y a aucun problème et on s’en fout…ce qu’ont veux tous c’est jouer dans de bonnes/meilleures conditions^^
Est ce qu’un changement de programme vip est prévu avec l’arrivé du nouveau soft ? Nouveau palier ? Bonus déblocable sans atteindre un statut ? …
Est ce qu’un changement de programme vip est prévu avec l’arrivé du nouveau soft ? Nouveau palier ? Bonus déblocable sans atteindre un statut ? …
Oui, c’est bien prévu. Je ne peux pas en donner les détails pour le moment car nous finissons de discuter sur ce point avec notre partenaire mais la réponse est Oui
Est-ce que le logiciel est actuellement fonctionnel où en cours de maintenance ?
Tout est revenu à la normale concernant le logiciel.
- 37 ans, 49100 - ANGERS, France
- Inscrit depuis 10 ans
- 4 messages - 0
Bonjour,
Y’a il eu une tentative de mises a jour du soft aujourd’hui ? j’ai été content en lançant le soft de voir que la mise a jour se lançait, mais un peu moins quand j’ai vu qu’elle plantait … C’est donc prévu pour les prochains jours … prochaines heures ?
Merci
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.