- Ce sujet contient 157 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ledav, le il y a 8 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je dispose d’un montant (depot + bonus) sur mon compte PMU et je ne parviens pas a les transferer vers mon comte en banque (uniquement les gains semblent transferables). Comment puis-je faire ?
Bonjour, Je dispose d’un montant (depot + bonus) sur mon compte PMU et je ne parviens pas a les transferer vers mon comte en banque (uniquement les gains semblent transferables). Comment puis-je faire ?
Salut,
Peux-tu me donner plus d’infos par MP (montant du transfert que tu souhaites réaliser, le message d’erreur que tu lis, etc.) ?
Merci,
Vincent
- Inscrit depuis 11 ans
- 52 messages - 0
Bonjour,
je voudrais remercier Vincent et pmu poker. Mon problème concernant le bonus a été résolu, il a suffit juste de patienter quelques jours. Je tiens à signaler que Pmu n’était en aucun cas obligé d’accéder à ma requête. Donc Vincent encore merci à toi^^
Salut Vincent, peux tu nous informer sur les bonus et rakeback actuels qu’offrent PMU Poker et sur les bonus et rakeback que proposera la room lorsque le nouveau soft sera dispo?
Je souhaite changer de room prochainement et une bon bonus de 1er dépot et une offre de rakeback proche de celle qu’offrent les grandes room m’inciteraient vraiment a migrer vers PMU….
Merci pour ta rep
Pour l’instant le bonus de premier depot est de 500€. Après tu peux espérer 20% de rakeback avec un bon volume en nl25+ en preant le bonus le plus haut dans la boutique (2K€). Plus quelques promotions ponctuelles tu dois pouvoir flirter avec les 25%.
La réponse de Nasty est effectivement plutôt correcte. Après, il est difficile pour moi de proposer plus à la communauté. Je ne voudrai pas mettre en péril le deal de Peanuts avec Wina…
Pour le traffic, tu devrais trouver ton bonheur
salut, le programme vip ainsi que les articles de la boutique vont être modifiés avec l’arrivé du nouveau soft svp? il me semble avoir lu ca quelque part mais je suis pas sur du tout
salut, le programme vip ainsi que les articles de la boutique vont être modifiés avec l’arrivé du nouveau soft svp? il me semble avoir lu ca quelque part mais je suis pas sur du tout
Salut,
La modification du programme VIP est bien prévue mais cela devrait être effectif à la rentrée de Septembre.
Mais c’est prévu
merci pour ta rep Nasty! Je compte démarrer en NL10….Y,a du traffic a cette limite?
Oui oui bcp de fishs
Salut @Jun14Misugi,
Une date est fixée pour la sortie du nouveau soft qui doit avoir lieu ce mois ci ?
Salut
Dite moi, niveau trafic en nl50/100, l’après midi et début de soirée, ca tient la route sur PMU ?
Salut @Jun14Misugi, Une date est fixée pour la sortie du nouveau soft qui doit avoir lieu ce mois ci ?
Pour le moment on a le mois…. mais pas encore le jour…. et SURTOUT on a pas l’année !
Ça devient reggish Party ! Fuyez !!!!!
Le nouveau soft va arriver c’est sûr … il est là depuis longtps mais personne ne s’en encore rendu compte, le problème vient surement de là essentiellement imo !
Pour le moment on a le mois…. mais pas encore le jour…. et SURTOUT on a pas l’année !
Hahaha !!!! La fin du monde aura lieu avant la sortie du soft imo !
- Inscrit depuis 9 ans
- 33 messages - 0
le field a clairement changé depuis quelques semaines… (en NL10 en tous cas…)
Normal, ca pouvait pas durer
Reste plus qu’a tester les autres rooms now
le field a clairement changé depuis quelques semaines… (en NL10 en tous cas…) Normal, ca pouvait pas durer
Reste plus qu’a tester les autres rooms now
Quels room? En gros il reste trois fields: wina/ PS/ ipoker. Pas sur qu’ils soient moins regishs
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.