- Ce sujet contient 157 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ledav, le il y a 9 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
J’ai bien peur que ça ne soit pas mercredi du coup
Tu viens de dire « cette semaine » … :icon_frown:
J’ai bien peur que ça ne soit pas mercredi du coup
Tu viens de dire « cette semaine » …
T’est surpris ? :0081:
Mais bon on peut encore y croire mai est pas fini !
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 0
salut
bon ben encore une novelle grille de tournois qui s’ appauvri et et encore moins lisible waouuu sa boss dur chez partygamingÂ
yo, comment on fait pour miser des demi blindes?
genre preflop, j’aime bien open 2.5x cutoff, et je ne trouve pas comment on peut faire a part le taper a la main ? des que j’augmente, ca passe +1 blinde
?
quand arriverons les nouveaux palier de fidélité (bronze,argent,or,etc…) ?
C’est prévu pour Septembre 2014 (je préfère mettre l’année
)
Si certains d’entre vous on un problème avec la couleur jaune qui cache le montant de votre stack lorsque c’est à votre tour de jouer, n’hésitez pas à me MP pour que je vous donne un patch temporaire avant que le correctif def soit mis d’ici fin de semaine normalement.
Merci
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 0
Bonsoir ,
J’ai un problème depuis la mise à jour , ou un petit peu aprés , j’ai un problème , de temps en temps , quand je quitte une table , PMU poker freeze et je dois le fermer via le gestionnaire de tâche … c’est énervant. ça me le fait facilement 4/5 fois par session (1h30) environ.
j’ai téléphoné au support qui m’ont dit de mettre à jour mon IE , et de mettre le dernier IE11 mais le problème reste le même ! c’est vraiment pas confortable ^^
Si vous avez eu ce problème … et que vous avez su le rêgler ^^ au cas où ^^ merci à vous
j’ai téléphoné au support qui m’ont dit de mettre à jour mon IE , et de mettre le dernier IE11 mais le problème reste le même ! c’est vraiment pas confortable ^^
Ahahah a chaque fois il me fait marrer le support ! :0081:
IE c’est la base mec !! Â
hello     sur  mozilla aucun soucis avec PMU  depuis le debut .
ps  si vous voulez vous pouvez changer le theme des tables comme bon vous semble , comme la couleur qui s execute lorsque c est au tour du joueur de jouer .
pour le theme ce sont juste des montages en enregistrer en jpeg      qu il faut enregistrer ensuite dans c/programs/pmu/pmupoker/imge/newgametable et vous remplacez votre creation par l image d origine , il faut juste renomer votre creation table_carpet pour qu elle  se mette lorsque vous jouez..
idem pour la couleur  du joueur  , meme principe mais a enregistrer en png et  remplacez votre couleur choisi au meme endroit et renomer la avatar_current_……. et le tour est joué .
PSÂ TRES IMPORTANTÂ Â COPIER ET SAUVEGARDER LESÂ IMAGESÂ D ORIGINES DANS UN DOSSIER A PARTÂ EN CAS DE SOUCIS POUR LES REMETTREÂ ? VIOUS DEVEZ D ABORD COMMENCEZ PAR CELAÂ !!!!
pas besoin de mp, d ailleur j en vois pas l interet   , je vous donne quelques  theme et couleur
pour les couleurs sur les stacks des joueurs
fait rapide , mais c est possible
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 0
edit pour les joueurs en voyant ton screen Aerola j ai vu un defaut sur la couleur des joueurs
EXELENT !! fait un thread a part pour qu’on puissent tous partager, ça peut donner un bon truc.
As tu un petit tuto a nous passer pour qu’on puissent faire de meme de notre coté ?
- France
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 4
Lu Gwenac
Oui c’est vraiment intéressant pour les grinders de SNG&MTT surtout de pouvoir attribuer une couleur particulière au vilain en fonction de son nb  de BB.
Mais c’est paramétrable définitivement?
Si oui ça peut faire un excellent outil imo GGÂ
Thx
génial …..
je suis sur party et avec le nouveau soft le fond est blanc immaculé !!!  qui t’arrache les yeux en 5 minutes……   j’ai trouvé le même dossier et l’image JPG dans  mon pc
  . En faite il faut découper l’image de la table et la poser sur un fond ?? peux tu me dire la taille de l’image ??
vraiment extra l’astuce merci a toi
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.