x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vos questions sur PMU Poker

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 158)
  • Auteur
    Jun14Misugi
    Membre

[quote=151325]Est ce qu’un changement de programme vip est prévu avec l’arrivé du nouveau soft ? Nouveau palier ? Bonus déblocable sans atteindre un statut ? …[/quote]

Oui, c’est bien prévu. Je ne peux pas en donner les détails pour le moment car nous finissons de discuter sur ce point avec notre partenaire mais la réponse est Oui 🙂

Coldplay_
    Membre

Est-ce que le logiciel est actuellement fonctionnel où en cours de maintenance ? :hmm-29403:

Jun14Misugi
    Membre

[quote=151463]Est-ce que le logiciel est actuellement fonctionnel où en cours de maintenance ? :hmm-29403: [/quote]

Tout est revenu à la normale concernant le logiciel.

Coldplay_
    Membre

Ok thx :icon_wink:

rene-goude
    Membre

Bonjour,

Y’a il eu une tentative de mises a jour du soft aujourd’hui ? j’ai été content en lançant le soft de voir que la mise a jour se lançait, mais un peu moins quand j’ai vu qu’elle plantait … C’est donc prévu pour les prochains jours … prochaines heures ?

Merci

duxili
    Membre

Bonjour,

Je dispose d’un montant (depot + bonus) sur mon compte PMU et je ne parviens pas a les transferer vers mon comte en banque (uniquement les gains semblent transferables). Comment puis-je faire ?

Jun14Misugi
    Membre

[quote=151518]Bonjour, Je dispose d’un montant (depot + bonus) sur mon compte PMU et je ne parviens pas a les transferer vers mon comte en banque (uniquement les gains semblent transferables). Comment puis-je faire ? [/quote]

Salut,

Peux-tu me donner plus d’infos par MP (montant du transfert que tu souhaites réaliser, le message d’erreur que tu lis, etc.) ?

Merci,

Vincent

duxili
    Membre

Merci a Vincent pour sa reactivite.

Mon probleme n’est pas encore regle, mais au moins il avance :0009:

donkcry
    Membre

Bonjour,

je voudrais remercier Vincent et pmu poker. Mon problème concernant le bonus a été résolu, il a suffit juste de patienter quelques jours. Je tiens à signaler que Pmu n’était en aucun cas obligé d’accéder à ma requête. Donc Vincent encore merci à toi^^

peaudebanane
    Membre

Salut Vincent, peux tu nous informer sur les bonus et rakeback actuels qu’offrent PMU Poker et sur les bonus et rakeback que proposera la room lorsque le nouveau soft sera dispo?

Je souhaite changer de room prochainement et une bon bonus de 1er dépot et une offre de rakeback proche de celle qu’offrent les grandes room m’inciteraient vraiment a migrer vers PMU….

Merci pour ta rep

NastyRabbit
    Membre

Pour l’instant le bonus de premier depot est de 500€. Après tu peux espérer 20% de rakeback avec un bon volume en nl25+ en preant le bonus le plus haut dans la boutique (2K€). Plus quelques promotions ponctuelles tu dois pouvoir flirter avec les 25%.

peaudebanane
    Membre

merci pour ta rep Nasty! Je compte démarrer en NL10….Y,a du traffic a cette limite?

Jun14Misugi
    Membre

La réponse de Nasty est effectivement plutôt correcte. Après, il est difficile pour moi de proposer plus à la communauté. Je ne voudrai pas mettre en péril le deal de Peanuts avec Wina…

Pour le traffic, tu devrais trouver ton bonheur 😉

Coldplay_
    Membre

Beaucoup de traffic sur Partygaming, je trouve. 🙂

Bandidas
    Membre

je t’ai MP peaudebanane.

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 158)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.