x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

Vos questions sur PMU Poker

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 158)
  • Auteur
    FreakyStyLe
    Membre

salut, le programme vip ainsi que les articles de la boutique vont être modifiés avec l’arrivé du nouveau soft svp? il me semble avoir lu ca quelque part mais je suis pas sur du tout :thinking-20060614:

Jun14Misugi
    Membre

[quote=151754]salut, le programme vip ainsi que les articles de la boutique vont être modifiés avec l’arrivé du nouveau soft svp? il me semble avoir lu ca quelque part mais je suis pas sur du tout :thinking-20060614: [/quote]

Salut,

La modification du programme VIP est bien prévue mais cela devrait être effectif à la rentrée de Septembre.

Mais c’est prévu 🙂

lajaum
    Membre

[quote=151626]merci pour ta rep Nasty! Je compte démarrer en NL10….Y,a du traffic a cette limite?[/quote]

Oui oui bcp de fishs 🙂

The_Fuller
    Membre

Salut @Jun14Misugi,

Une date est fixée pour la sortie du nouveau soft qui doit avoir lieu ce mois ci ?

Coolbreeze
    Membre

Salut

Dite moi, niveau trafic en nl50/100, l’après midi et début de soirée, ca tient la route sur PMU ?

Bandidas
    Membre

[quote=152374]Salut @Jun14Misugi, Une date est fixée pour la sortie du nouveau soft qui doit avoir lieu ce mois ci ? [/quote]

Pour le moment on a le mois…. mais pas encore le jour…. et SURTOUT on a pas l’année !  :0086:

The_Fuller
    Membre

:0086:

Coldplay_
    Membre

Ça devient reggish Party ! Fuyez !!!!! :0145:

Le nouveau soft va arriver c’est sûr …  il est là depuis longtps mais personne ne s’en encore rendu compte, le problème vient surement de là essentiellement imo ! :levitation:

[quote=152377]Pour le moment on a le mois…. mais pas encore le jour…. et SURTOUT on a pas l’année ! :0086: [/quote]

Hahaha !!!! La fin du monde aura lieu avant la sortie du soft imo ! :h_cry:

santocha
    Membre

le field a clairement changé depuis quelques semaines… (en NL10 en tous cas…)

Normal, ca pouvait pas durer 🙂

Reste plus qu’a tester les autres rooms now

Usnooze
    Membre

[quote=152390]le field a clairement changé depuis quelques semaines… (en NL10 en tous cas…) Normal, ca pouvait pas durer :) Reste plus qu’a tester les autres rooms now [/quote]

Quels room? En gros il reste trois fields: wina/ PS/ ipoker.   Pas sur qu’ils soient moins regishs

Jun14Misugi
    Membre

Salut à tous,

un petit post pour signaler que le nouveau soft est annoncé pour cette semaine 🙂

Coldplay_
    Membre

J’ai bien peur que ça ne soit pas mercredi du coup 🙁

Tu viens de dire « cette semaine » … :icon_frown:

Bandidas
    Membre

[quote=152892]J’ai bien peur que ça ne soit pas mercredi du coup :( Tu viens de dire « cette semaine » … :icon_frown: [/quote]

T’est surpris ? :0081:

Mais bon on peut encore y croire mai est pas fini !

Pimpmyrollz
    Membre

J’espère néanmoins qu’il ne sera pas rempli de bug  ^^

mefiateu
    Membre

salut

bon ben encore une novelle grille de tournois qui s’ appauvri et et encore moins  lisible  waouuu sa boss dur chez partygaming  :0084:

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 158)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.