- Ce sujet contient 157 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ledav, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
ya rien a decouper du tout , ni a savoir la taille de l image si tu sais manier un soft de photo ya aucun soucis avec les calques.
sinon tu utilises gimps logiciels de montage photo gratos et tu suis les principes de cette video tuto
ouhlala c’est bien compliqué pour moi ca … je crois que je vais prendre l’image de la table final MTT dans le dossier …
merci encore a toi et a ++
ouhlala c’est bien compliqué pour moi ca … je crois que je vais prendre l’image de la table final MTT dans le dossier … merci encore a toi et a ++
compliqué ???? ben mince alors
- Inscrit depuis 11 ans
- 15 messages - 0
Bonjour.
J’ai un problème et je voulais savoir si d’autre l’ont,dans le lobby PMU j’arrive pas a accéder aux deux menus « Récompenses » et « Portefeuille » depuis le nouveau soft…j’ai envoyé plusieurs mails au support et j’ai tj des réponses qui ont totalement rien a voir déja toute faites prévues pour le nombre massifs de mails de whine probablement…
Sauf que c’est un peu les menus les plus important c’est un peu la qu’on peux cashout ou bien se servir de ses points pour des bonus quoi.
Je suis le seul a avoir ce problème où d’autres sont concernés?
- Inscrit depuis 11 ans
- 170 messages - 1
Bonjour,
peux t-on créer de nouveaux icônes pour catégoriser les vilains ?
J’ arrive à les voir ds la sélection mais pas qd on click dessus ( mm dossier que le table : new table)
thx
Je sais pas pour vous,mais moi ça me rend dingue de voir qu’on est obligé de bricoler un soft, pour pouvoir jouer de façon confortable
- France
- Inscrit depuis 10 ans
- 39 messages - 0
Salut la communauté,
Je reviens sur KT après 2 semaines à Vegas (thin brag).
J’ai l’impression que la stabilité du soft est mieux depuis quelques semaines, je me trompe ?
Concernant les problèmes que vous pouvez rencontrer ou les améliorations que vous souhaitez, n’hésitez pas à me MP.
D’ailleurs, je cherche un reg MTT du réseau pour échanger ensemble sur certaines optimisations à apporter sur la grille actuelle (et il y en a…). Si un membre est intéressé, qu’il me contacte en MP.
Merci,
Vincent
Salut la communauté, Je reviens sur KT après 2 semaines à Vegas (thin brag). J’ai l’impression que la stabilité du soft est mieux depuis quelques semaines, je me trompe ? Concernant les problèmes que vous pouvez rencontrer ou les améliorations que vous souhaitez, n’hésitez pas à me MP.
Salut et merci pour l’attention que tu nous portes.
(tout se qui se passe à vegas reste à vegas ? T’as pas trop eût l’impression que t’étais dans un film ou une série ?)
Un truc super simple qui est exaspérant : le pastillage. Quand on clic pour pastiller, une autre action de jeu à la table, fait que la fenêtre de pastillage disparait et on clic sur une option derrière. Alors, pourquoi ne pas faire simple et au lieu que la fenêtre de pastillage apparaisse au dessus de l’icône, elle apparaisse sous l’icône, faisant disparaitre la possibilité de cliquer sur les options.
Une option fermeture de toutes les tables, où on est absent (par exemple), serait un plus.
Ah oui, j’oubliais la mémoire de la position/taille des tables si quelqu’un sait comment ça fonctionne ? je n’y arrive pas.
++
re,
pendant que j’y suis : les DON ou Quitte ou Double
Quel est la différence entre le premier et le dernier ? Le premier 500 jetons au départ, le second 1500.
++
Salut,
J’ai bien compris le problème concernant le pastillage et je remonte ton point qui va dans le sens de nombreux joueurs. Concernant la sauvegarde de ta position préférée à table, tu peux paramétrer cela dans les options avancées (MP si besoin).
Pour ta question sur les DON, c’est bien le starting stack qui change entre les deux
A dispo pour plus de renseignements,
Vincent
J’ai l’impression que la stabilité du soft est mieux depuis quelques semaines, je me trompe ?
Rhoooô ce qu’il fallait pas dire !!! Tu nous as porter la poisse là….
Impossible de se connecter.
Salut Vincent,
Moi c’est Seb (biscap sur Wina et pmu)
Je test PMU en ce moment et je fais les missions. J’ai eu soucis pour la dernière mission SNG « Go back-to-back ».
J’ai fini 2 fois à la suite 1 er sur 5 .
J’ai fini 2 fois à la suite ITM (3 eme) sur des SNG 9 joueurs.
J’ai fini 2 fois 1 er sur 6 sur des Quitte ou Double dans la même session (- de 8h).
Je ne comprend pas…
Dois-t-on finir 1 er sur des SNG à 9 joueurs 2 fois à la suite?
Ou dois-t-on finir 1 er sur des Quitte ou Double 2 fois à la suite?
Quel est le véritable objectif de cette mission?
Sinon après 5 jours d’utilisation … Sympa la room PMU! Je vais continuer quelques heures pour te dresser un petit bilan si tu veux.
Merci et GL!!!
Bon ! Il y a quelqu’un ici ?
@jun14misugi, tu passes encore par ici ?Tu fais toujours l’intermédiaire avec PMU ?
Si oui, tu es surement au courant que la room merde de plus en plus ? Sans cesse déco avec le même message : « Connexion en cours… »
Sans compter les fois où on ne peut pas se connecter au soft car on n’est pas reconnu dans la base de données.
La room a-t-elle prévu quelque chose ? Changement de prestataire réseau ? Passer vos liens en fibre ? Renouvellement de l’équipe développeurs ?
Bref un retour à un état stable est prévu pour quand ?
C’est pas comme si les rooms allait mal en ce moment et que garder ses joueurs réguliers étaient important…
A bon entendeur…
A+
Si vous aimez jouer quand le site vous le permait vous êtes sur la bonne room ( party, pmu, bwin )
Surtout on nous rembourse rien, même pas ce qu’on avaient en cours au moment du plantage.
Moi je passe de party à bwin et aucun changement.
Ouvertement à fuire le réseau qui a tout le temps plus de joueur mais en contre party (ou partie ) plus de coupure.
2 jours que je suis sur Bwin et on me dit que c’est de ma faute si j’ai pas le bonus de bienvenue, que les staff n’en a pas connaissance et que je dois fournir le site ou j’ai trouver ces information en locurance le leur.
C’est vraiment n’importe quoi ce réseau.
En ce moment c’est mini un plantage par semaine. Alors réfléchichez bien avant de déposer de l’argent chez eux.
C’est peut être plus fishy mais, … ( je vais me taire je risque d’être encore plus désagréable).
Salut,
Je me suis inscrit sur Bwin samedi, dimanche il y a eu un gros beug, pas moyen de jouer, ca commence bien. en plus ils prennent 2% sur la transaction quand tu dépose….
Et bien sur je n’ai pas de bonus de bienvenue… Je leur ai envoyé un mail samedi pour comprendre, mais aucune réponse pour le moment. Je pense que je vais pas rester lgtps….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.