- Ce sujet contient 157 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ledav, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Il y a une une MAJ ce matin à l’allumage du logiciel et depuis impossible de le lancer…
Est ce pareil chez vous ?
Yep , ils ont annoncé une mise à jour aujourd’hui entre 2 heures et 9 heures du mat .. par contre ça devrait re fonctionner maintenant ..
Chez moi non plus j ai essayé … C ‘est quoi votre problème exactement ?
Moi c’est la fenêtre de connexion qui charge indéfiniment …Hier il m ‘est arrivé un truc fun aussi, mon antivirus a bloqué l’ exécution de PMU et me l’a par la même occasion mis en quarantaine, j’ai du réinstaller le logiciel avec l antivirus désactivé le temps de la réinstallation … Que des problèmes avec cette interface !!
idem la fenetre de connexion qui charge indéfiniment…
Sur le site de party, il est marqué ça : Information Icon
Scheduled maintenance will start at 02:00 CET on December 2nd, 2014 (01:00 GMT) from which time our real money and play money services will be temporarily unavailable. Prior to this there will be a reduced multi-table tournament schedule. We apologise for any inconvenience caused. Our real money services should be available within 6-8 hours, however our play money services will not be available until the 4th of December.
A Priori, tout le réseau PartyPoker (PMU, Partypoker.fr, Bwin) est en maintenance et les maintenances, on sait quand ça commence …
Ca a l’air de re fonctionner les gars! Par contre le site est vide de joueurs, du coup .. dans une heure ou deux devrait y avoir de quoi bien multitabler, bon grind !
Non mais dites moi pas que c est pas vrai que ca recommence que je vais frapper mes gosses et ma femme si ça continue
Hier soir, des déconnexions toutes les deux minutes aux tables, et quand tu revenais eu jeu t avais la quasi totalité des joueurs qui étaient encore absent car victime du même problème de connexion …
Aujourd’hui impossible de se connecter carrément ..Ça assure pas au niveau de l’équipe technique x)
Je ne suis pas le seul de KT qui est saoulé par cette mise a jour….. et ce réseau qui déconne… j’ai dû jouer 10 mains depuis hier, merci party, quelle connexion de m***e !
En plus j’ai remarquer depuis la mise a jour ( je suis sur bwin ), que quand on ouvre une table pour jouer, on a un gros bouton jouer, et on peux plus attendre la BB, faut attendre d’être UTG, de cliquer sur jouer, pour commencer a posé sa blind en BB, car en plus « mise auto blind » est automatiquement sélectionner, donc on peut plus attendre… avez vous le même problème ? Si oui, une solution plus simple peut être ….
Vivement que tout refonctionne correctement, j’ai mon bad run qui m’attends moi …. lol
[/quote]
En plus j’ai remarquer depuis la mise a jour ( je suis sur bwin ), que quand on ouvre une table pour jouer, on a un gros bouton jouer, et on peux plus attendre la BB, faut attendre d’être UTG, de cliquer sur jouer, pour commencer a posé sa blind en BB, car en plus « mise auto blind » est automatiquement sélectionné, donc on peut plus attendre…
Justement, c’est une des MAJ qu’ils ont mise en place au cours de la maintenance, mais au contraire , c’est génial !! je t’explique :
Mise auto blind est automatiquement selectionné , ok , et tu as le gros bouton « jouer » , mais tant que tu ne clique pas sur ce bouton, ta bb ne sera pas posé tant que tu ne seras pas dans les blindes. Cliquer sur le bouton jouer te permet d’auto post ta blind pour commencer tout de suite à jouer peut importe ta position …Avant, pour ne pas jouer tout de suite et attendre la bb , il fallait ne pas cocher « mise auto blind » , et à chaque fois t ‘étais obligé de repondre « NOOOOOOOOON » quand il te demandais « poster la blind ? » . Et quand tu ouvrais 18 tables et que 18 tables te demandais « poster blind ? » , et que tu cliquais 18 fois , NOOON ATTENDRE LA BB BORDEL !! c’etait hyper chiant ^^
D’autant plus qu’une fois que tu te retrouvais en bb , si tu oubliais de cocher « mise auto blind » derrière , bah le site continuais de te demander si tu voulais mettre tes sb et bb , extrêmement pénible …Je trouve donc que cette MAJ la est super, tu verras quand tu pourras essayer !
- FRANCE
- Inscrit depuis 10 ans
- 5 messages - 0
Perso impossible de ce connecter aujourd’hui, j’ai vu sur leur site que le problème de fait peut être ce régler vers 18h. Depuis une MAJ à était effectuer sur mon ordi, mais toujours impossible de se connecter…
C’est le gros probleme chez PMU coté poker ça assure pas trop, avec les MAJ, et par la suite on ne peut pas jouer pendant X temps, c’est pas la premiere fois.
L’une des raisons qui n’attirent pas autant de monde qu’il le devrait, dommage pour eux
Et voila, en lancant le lobby aujourd’hui, j’ai vu une MAJ, je l’ai installer, j’ai jouer 30 min… et ça a planté ! (je m’en doutais mais bon ca fait chier !!! )
J’espere que je vais pouvoir jouer d’ici ce soir ou demain, pas attendre 72h comme la semaine dernière, que tout refonctionne correctement !En plus je jouer un AA partie préflop vs reg 130bb deep, j’ai vu jusqu’à la river, ça a l’air de passer pour moi …. d’ailleurs pour ceux qui jouer des gros coups et ça plante, ca se passe comment ?!? j’crois que l’ordi distribue jusqu’a la river, et donne le pot d’avant le plantage au vainqueur, non ?!?
Bon j’espère que tout remarchera très vite, bonne patience a tous ^^
d’ailleurs pour ceux qui jouer des gros coups et ça plante, ca se passe comment ?!? j’crois que l’ordi distribue jusqu’a la river, et donne le pot d’avant le plantage au vainqueur, non ?!?
Il me semble que si un des joueurs investi dans le coup , (ou bien tout les joueurs investis ), plante(nt) , ils sont considéré comme étant à tapis avec ce qu’ils ont déjà investi , et ont un pot parralèle à potentiellement gagner (comme un short stack à tapis en 3 way), pendant que les autres joueurs ayant encore la connexion continuent leur tours de mises dans le main pot ..
En heads up un mec qui plante verra quand même la river normalement, ça ne le fait pas fold, comme si son argent déjà investi était son tapis entier.
bonjour Vincent
ce petit message pour te dire que même si j’aime pas du tout votre soft ni le fait de faire payer les dépôts au bout de 3 versements je tiens a vous féliciter pour la mise en place des nouveaux deepstack je pense que vous êtes les seuls a offrir de tels structures sur les petits buys-in et là on peut vraiment jouer au poker et même en tf ça n’est pas du push or fold.
Et je tiens également a mettre en avant l’ouverture d’esprit et la convivialité de simon et de kt qui même si pmu n’est pas partenaire vous laisse une place sur le sîte ce qui n’est pas le cas de tout le monde ….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.