Accueil › Forums › KILL TILT & COMMUNAUTÉ › Rooms & Salles de poker › Réseau PartyPoker (Party, ACF, PMU…) › Vos questions sur PMU Poker
- Ce sujet contient 157 réponses, 50 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
KeepC4lm, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
8 juin 2014 à 1h02 #80369
Gwenac
Membreya rien a decouper du tout , ni a savoir la taille de l image si tu sais manier un soft de photo ya aucun soucis avec les calques.
sinon tu utilises gimps logiciels de montage photo gratos et tu suis les principes de cette video tuto
8 juin 2014 à 1h16 #80370niconix
Membreouhlala c’est bien compliqué pour moi ca …
je crois que je vais prendre l’image de la table final MTT dans le dossier …merci encore a toi et a ++
8 juin 2014 à 2h01 #80372niconix
Membre
8 juin 2014 à 8h33 #80377Gwenac
Membre[quote=154032]ouhlala c’est bien compliqué pour moi ca …
je crois que je vais prendre l’image de la table final MTT dans le dossier … merci encore a toi et a ++ [/quote]compliqué ???? ben mince alors
9 juin 2014 à 17h38 #80457idlolz
MembreBonjour.
J’ai un problème et je voulais savoir si d’autre l’ont,dans le lobby PMU j’arrive pas a accéder aux deux menus « Récompenses » et « Portefeuille » depuis le nouveau soft…j’ai envoyé plusieurs mails au support et j’ai tj des réponses qui ont totalement rien a voir déja toute faites prévues pour le nombre massifs de mails de whine probablement…
Sauf que c’est un peu les menus les plus important c’est un peu la qu’on peux cashout ou bien se servir de ses points pour des bonus quoi.
Je suis le seul a avoir ce problème où d’autres sont concernés?
9 juin 2014 à 18h23 #80458benja1879
Membre13 juin 2014 à 13h33 #8069549ers
MembreBonjour,
peux t-on créer de nouveaux icônes pour catégoriser les vilains ?
J’ arrive à les voir ds la sélection mais pas qd on click dessus ( mm dossier que le table : new table)
thx
13 juin 2014 à 15h37 #80712ShiShi
MembreJe sais pas pour vous,mais moi ça me rend dingue de voir qu’on est obligé de bricoler un soft, pour pouvoir jouer de façon confortable
16 juin 2014 à 20h13 #80851Z3n3ric
Membrema petite contribution rapide…..
[URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=704223OpportunityAlerts3.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/704223OpportunityAlerts3.jpg[/IMG][/URL]
16 juin 2014 à 20h28 #80853Pimpmyrollz
MembreMerci c’est vraiment pas mal , j’aime juste pas la couleur de fond ^^
7 juillet 2014 à 10h12 #81883Jun14Misugi
MembreSalut la communauté,
Je reviens sur KT après 2 semaines à Vegas (thin brag).
J’ai l’impression que la stabilité du soft est mieux depuis quelques semaines, je me trompe ?
Concernant les problèmes que vous pouvez rencontrer ou les améliorations que vous souhaitez, n’hésitez pas à me MP.
D’ailleurs, je cherche un reg MTT du réseau pour échanger ensemble sur certaines optimisations à apporter sur la grille actuelle (et il y en a…). Si un membre est intéressé, qu’il me contacte en MP.
Merci,
Vincent
7 juillet 2014 à 10h34 #81884Tsey
Membre[quote=155961]Salut la communauté, Je reviens sur KT après 2 semaines à Vegas (thin brag). J’ai l’impression que la stabilité du soft est mieux depuis quelques semaines, je me trompe ? Concernant les problèmes que vous pouvez rencontrer ou les améliorations que vous souhaitez, n’hésitez pas à me MP.[/quote]
Salut et merci pour l’attention que tu nous portes.
(tout se qui se passe à vegas reste à vegas ? T’as pas trop eût l’impression que t’étais dans un film ou une série ?)
Un truc super simple qui est exaspérant : le pastillage. Quand on clic pour pastiller, une autre action de jeu à la table, fait que la fenêtre de pastillage disparait et on clic sur une option derrière. Alors, pourquoi ne pas faire simple et au lieu que la fenêtre de pastillage apparaisse au dessus de l’icône, elle apparaisse sous l’icône, faisant disparaitre la possibilité de cliquer sur les options.
Une option fermeture de toutes les tables, où on est absent (par exemple), serait un plus.
Ah oui, j’oubliais la mémoire de la position/taille des tables si quelqu’un sait comment ça fonctionne ? je n’y arrive pas.
++
7 juillet 2014 à 12h33 #81893Tsey
Membrere,
pendant que j’y suis : les DON ou Quitte ou Double
http://i.imgur.com/1kn8V7k.png
Quel est la différence entre le premier et le dernier ? Le premier 500 jetons au départ, le second 1500.
++
8 juillet 2014 à 16h05 #81997Jun14Misugi
MembreSalut,
J’ai bien compris le problème concernant le pastillage et je remonte ton point qui va dans le sens de nombreux joueurs. Concernant la sauvegarde de ta position préférée à table, tu peux paramétrer cela dans les options avancées (MP si besoin).
Pour ta question sur les DON, c’est bien le starting stack qui change entre les deux 🙂
A dispo pour plus de renseignements,
Vincent
9 juillet 2014 à 21h47 #82079Bandidas
Membre[quote=155961]J’ai l’impression que la stabilité du soft est mieux depuis quelques semaines, je me trompe ?[/quote]
Rhoooô ce qu’il fallait pas dire !!!
Tu nous as porter la poisse là…. 
Impossible de se connecter.

-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.