- Ce sujet contient 9 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
-ywouat-, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
yop all
Vilain est 38/21 sur 60hh donc très peu d’infos
Je me suis rendu compte après coup que j’avais oublié de rebuy du coup ça influe peut-être sur le play.
€0.25/€0.50 No Limit Holdem
OnGame
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
hero (CO) (€38.29) 77bb
BTN (€22.42) 45bb
SB (€89.15) 178bb
BB (€66.56) 133bbPre-Flop: (€0.75, 4 players) hero is CO
hero raises to €1.50, BTN calls €1.50, 1 fold, BB calls €1Flop:
(€4.75, 3 players)
BB bets €2.50, hero raises to €9, BTN folds, BB calls €6.50Turn:
(€22.75, 2 players)
BB checks, hero bets €14, BB calls €14River:
(€50.75, 2 players)
BB bets €13, hero ???
je debute en sh mais mon point de vue
c ke tu ne peux plus trop fold il doi te rester max 15 euros
au flop il pe te payer k10 kj j8 10 8 as 10 as j d main defois ou il a aussi d bakdor flush
je pense ke si tu chek river il pe defoi décider de transformer en bluff vu son profil alors que tu va faire fold cete range si tu bet
les coup ou il a full ben c innevitable meme si c 40 pourcent de sa range je dirai
en esperant qu e c une bonne analyse
Salut Benni
de la manière dont tu l’as jouée, je ne vois pas comment tu peux ne pas call river vu les côtes. Je vois bien vilain play un AQ, KQ comme ça car je suppose qu’il aurait broke avant TT, JJ, QJ et QT.
Salut,
Si je ne me trompe pas il te reste 14 euros, si tu call le pot fera 78, alors meme si vilain bluff pas souvent ici je pense que tu as les cotes. Les turn et rivers ne changent pas grand chose soit tu es devant depuis le flop soit derrière contre un K9/ AK mais je vois pas de set faisant full joué comme ca. Il suffit qu’il mette ses 9x et ses Qx et un ou deux n’imp, pour rendre le call ok imo
++
Oui tu peux rien faire d’autre que call imo ! Les DP et set auraient raise au flop je pense ! Partant de ce principe, les seuls fulls probables sont 88 et Q8 et ça fait pas des masses de combos
En tout cas, call et prends la note sur sa main
Vu le profil je raise a 12 flop et stack off turn sur tout les dec sauf sur un Kou un 9 .
As played je call river il peut se value cut avec une Dame.
raise 12 on est quand même pas mal déséquilibré value, on va jamais raise bluff aussi cher sur ce board
raise 12 on est quand même pas mal déséquilibré value, on va jamais raise bluff aussi cher sur ce board
ma réponse ne va pas etre très maline, mais on va dire,
-on s’en fou il te connait pas
-ya 99% de donks qui n’iront jamais raisonner type « le sizing correct est xxx, le mec fait un peu plus, il doit etre déséquilibré en value, j’augmente ma fréquence de fold »
si tu veux jouer parfaitement et que tu recherches le best play théorique, tu dois probablement raiser moins cher
– tu n’es pas full stack
-tu es IP
3.5x est un peu trop du coup.
mais dans une optique exploitante, je pense que tu joues parfaitement la main, avec un call river un peu deg, mais un easy call quand meme
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.