- Ce sujet contient 31 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bben, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Merci Bben, Tu publies bientôt ?
J’attend d’avoir 5 HH et je fais la vidéo dans la foulée! Donc il manque encore deux HH, faut juste que les joueurs de micro se motivent
@Landouye : je prendrai ta HH quand je ferai la même vidéo mais pour des mains only NL10! Pour le moment je réserve la vidéo pour nl2 à nl5! Dès que j’ouvrirai le topic je transfèrerai ta HH. En tout cas merci pr la participation
HH n°4 validée
vilain est un reg sur lequel j’ai 1000 mains,
il est 20/17 4.2 de 3bet, 2.4 d’AF,
je comprends pas cette main, je vois pas comment je peux être derrière sauf AA
désolé s’il s’agit pour vous d’un set up
[hhreplayer hh_id= »c9″]
Bon puisqu’on peine a rassembler 5 HH de nl2/nl5 je vais prendre la main de NL10 et faire avec ces 5 là! Je vais tenter de trouver un créneau la semaine prochaine et puis je fais la vidéo et je tire au sort le joueur!
Merci à ceux qui ont participé!!
cc, on attend pour la nl10, ne nous oublies pas. je pense que tu auras bcp plus de mains, en tt cas, je peux t en fournir des tonnes lol.
cc, on attend pour la nl10, ne nous oublies pas. je pense que tu auras bcp plus de mains, en tt cas, je peux t en fournir des tonnes lol.
Ok c’est noté! J’espere que yaura plus de vie!!
@Benni : C’est simple, quand t’as un doute tu shove!
HH n°5 validée
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
CO bensenseii (€2.05) 103bb
BTN slickeeboy (€2.49) 125bb
SB antifish82 (€2.09) 105bb
BB pirate085 (€1.97) 99bbPre-Flop: (€0.03, 4 players) bensenseii is CO
bensenseii raises to €0.06, 1 fold, antifish82 calls €0.05, 1 foldFlop: (€0.14, 2 players)
antifish82 bets €0.07, bensenseii ?Spoiler : Action flop Afficher> bensenseii calls €0.07Turn: (€0.28, 2 players)
antifish82 bets €0.15, bensenseii ?Spoiler : Action turn Afficher> bensenseii raises to €0.40[/color], antifish82 calls €0.25River: (€1.08, 2 players)
antifish82 checks, bensenseii ?Spoiler : Action river et fin Afficher> bensenseii bets €0.55, antifish82 foldsFinal Pot: €1.08
bensenseii wins €2.11 (net +€1.03)
antifish82 collects €0.00 (net -€0.53)
Alors voilà mes questions : dois-je effectuer un raise flop, directement, et à quel sizing ?
De même : dois-je raise turn, et si oui à quel sizing ?
Ensuite, river, je pense devoir effectuer un value bet. À combien, à ton avis ?
Merci pour ton travail Bben, c’est super cool
Merci a vous tous pour les HH, ça me permet de m’entrainer pour pouvoir vous proposer un contenu de plus en plus agréable a regarder sur le fond comme sur la forme!! RDV dans quelques semaines pour la vidéo HH review en NL10. :0027:
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.