x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL2 à NL5] Postez ici vos HH et je répond en vidéo

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL2 à NL5] Postez ici vos HH et je répond en vidéo

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Messages
  • #73699
    jazzyrobby
    Membre

    As played, call : il faut que tu sois bon seulement 20% du temps. Son sizing est pas top, à  mon avis si il a la str8 il va tjrs mettre plus cher.

    #73700
    jazzyrobby
    Membre

    Merde pardon bben! Bon bben fera l’analyse. :O

    #73729
    counnet
    Membre

    HH N°3 Validée

     

    Grabbed by[url=http://www.holdemmanager.net] Holdem Manager[/url]
    NL Holdem $0.04(BB) Replayer
    SB ($3.82)
    BB ($2.72)
    UTG ($2.61)
    UTG+1 ($2.10) 34/6 277 H Fold to Cbet 45% (11 occ), Fold to Cbet en 3bet pot 1 fois sur 1
    Hero ($4.14)
    BTN ($8.22) 31/18 420 H Fold to Cbet 68% (28 occ), Fold to Cbet en 3bet pot 80% (5 occ)

    UTG posts $0.04

    Dealt to Hero KK

    UTG checks, UTG+1 raises to $0.08, Hero raises to $0.24, BTN calls $0.24, fold, fold, fold, UTG+1 calls $0.16

    FLOP ($0.82) 4A5

    UTG+1 checks, Hero bets ?

    Postflop je ne me sent pas bien.

    Ma situation en sandwich est pour moi assez inconfortable.

    Etant donné que nous sommes dans un pot 3bet, je ne me sent pas gêner par le flop monocolor qui a très peu de chances de servir quelqu’un dès le flop.

    J’élimine aussi les possibilités de quintes servies car 2-3 dans un pot 3bet…

    Par contre l’As me pose problème.

    Check est pour moi impossible car je ne veux pas prendre le risque que n’importe quel ♠ touche son retirage gratuitement avec une main que je bat actuellement.

    Maintenant avec un bet, je ne vois pas non plus quelle main va me call que je bat…

    #74355
    Bben
    Membre

    intéressante celle là tiens, bon choix 🙂

    #74540
    Landouye
    Membre

    HH n°1 de la deuxième vidéo réservée à la NL10 validée!

     

    €0.05/€0.10  No Limit Holdem
    OnGame
    5 Players
    Hand Conversion Powered by [b][url=http://weaktight.com/]weaktight.com[/url][/b]

    [b]Stacks:[/b]
    UTG  bluffmaster ([color=#0000cc]€12.20[/color]) 122bb
    CO  DOCTHEBEST ([color=#0000cc]€4.44[/color]) 44bb
    [b]BTN  SOTANNAY ([color=#0000cc]€11.74[/color]) 117bb[/b]
    [b]SB  guet80 ([color=#0000cc]€5.60[/color]) 56bb[/b]
    [b]BB  landouye ([color=#0000cc]€9.15[/color]) 92bb[/b]

    [b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]€0.15[/b][/color], 5 players) [b]landouye is BB[/b] :9s: :jh:
    [color=#777777][i]2 folds[/i][/color], SOTANNAY calls €0.10, guet80 calls €0.05, landouye checks

    [b]Flop:[/b] :4d: :6s: :jd: ([color=#0000cc][b]€0.30[/b][/color], 3 players)
    guet80 checks, [color=#cc0000][b]landouye bets €0.15[/b][/color], [color=#cc0000][b]SOTANNAY raises to €0.30[/b][/color], [color=#777777][i]guet80 folds[/i][/color], landouye calls €0.15

    [b]Turn:[/b] :tc: ([color=#0000cc][b]€0.90[/b][/color], 2 players)
    landouye checks, [color=#cc0000][b]SOTANNAY bets €0.90[/b][/color], [color=#777777][i]landouye folds[/i][/color]

    [b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]€0.90[/b][/color]

    SOTANNAY wins [color=#0000cc][b]€1.76[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]€0.46)[/b][/color]

    landouye lost [color=#0000cc][b]€0.40[/b][/color]
    guet80 lost [color=#0000cc][b]€0.10[/b][/color]

     

    Viain 57/20 sur 89 mains.

    -Est ce que je dois prendre le lead flop?

    -Call turn?

    -Pas se prendre la tête avec ce genre de main?

    #74601
    counnet
    Membre

    Merci Bben, Tu publies bientôt ?

    #74605
    Bben
    Membre

    [quote=146479]Merci Bben, Tu publies bientôt ?[/quote]

    J’attend d’avoir 5 HH et je fais la vidéo dans la foulée! Donc il manque encore deux HH, faut juste que les joueurs de micro se motivent 🙂

     


    @Landouye
    : je prendrai ta HH quand je ferai la même vidéo mais pour des mains only NL10! Pour le moment je réserve la vidéo pour nl2 à nl5! Dès que j’ouvrirai le topic je transfèrerai ta HH. En tout cas merci pr la participation 🙂

    #74672
    Australia33
    Membre

    HH n°4 validée

     

    vilain est un reg sur lequel j’ai 1000 mains,

    il est 20/17 4.2 de 3bet, 2.4 d’AF,

    je comprends pas cette main, je vois pas comment je peux être derrière sauf AA

    désolé s’il s’agit pour vous d’un set up

     

    [hhreplayer hh_id= »c9″]

     

     

     

    #75640
    Bben
    Membre

    Bon puisqu’on peine a rassembler 5 HH de nl2/nl5 je vais prendre la main de NL10 et faire avec ces 5 là! Je vais tenter de trouver un créneau la semaine prochaine et puis je fais la vidéo et je tire au sort le joueur!

    Merci à ceux qui ont participé!! 🙂

    #75647
    benja1879
    Membre

    cc, on attend pour la nl10, ne nous oublies pas. je pense que tu auras bcp plus de mains, en tt cas, je peux t en fournir des tonnes lol.

    #75656
    benniboy
    Membre

    Moi j’attends pour la 50 :p

    #75664
    Bben
    Membre

    [quote=147965]cc, on attend pour la nl10, ne nous oublies pas. je pense que tu auras bcp plus de mains, en tt cas, je peux t en fournir des tonnes lol.[/quote]

     

    Ok c’est noté! J’espere que yaura plus de vie!!  🙂

     

    @Benni : C’est simple, quand t’as un doute tu shove!

    #75885
    bensenseii
    Membre

    HH n°5 validée

     

    €0.01/€0.02  No Limit Holdem
    Winamax
    4 Players
    Hand Conversion Powered by [b][url=http://weaktight.com/]weaktight.com[/url][/b]

    [b]Stacks:[/b]
    [b]CO  bensenseii ([color=#0000cc]€2.05[/color]) 103bb[/b]
    BTN  slickeeboy ([color=#0000cc]€2.49[/color]) 125bb
    [b]SB  antifish82 ([color=#0000cc]€2.09[/color]) 105bb[/b]
    BB  pirate085 ([color=#0000cc]€1.97[/color]) 99bb

    [b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]€0.03[/b][/color], 4 players) [b]bensenseii is CO[/b] :kc: :qd:
    [color=#cc0000][b]bensenseii raises to €0.06[/b][/color], [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], antifish82 calls €0.05, [color=#777777][i]1 fold[/i][/color]

    [b]Flop:[/b] :js: :qh: :th: ([color=#0000cc][b]€0.14[/b][/color], 2 players)
    [color=#cc0000][b]antifish82 bets €0.07[/b][/color], bensenseii ?

    [spoiler title= »Action flop »][color=#cc0000][b]bensenseii calls €0.07[/b][/color][/spoiler]

    [b]Turn:[/b] :qc: ([color=#0000cc][b]€0.28[/b][/color], 2 players)
    [color=#cc0000][b]antifish82 bets €0.15[/b][/color], [color=#cc0000][b]bensenseii ?[/b][/color]

    [spoiler title= »Action turn »][b]bensenseii raises to €0.40[/b][/color], antifish82 calls €0.25[/spoiler]

    [b]River:[/b] :3c: ([color=#0000cc][b]€1.08[/b][/color], 2 players)
    antifish82 checks, [color=#cc0000][b]bensenseii ?[/b][/color]

    [spoiler title= »Action river et fin »] [color=#cc0000][b]bensenseii bets €0.55[/b][/color], [color=#777777][i]antifish82 folds[/i][/color]

    [b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]€1.08[/b][/color]

    bensenseii wins [color=#0000cc][b]€2.11[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]€1.03)[/b][/color]

    antifish82 collects [color=#0000cc][b]€0.00[/b][/color] (net -[color=#0000cc][b]€0.53[/b][/color])

    [/spoiler]
    Alors voilà mes questions : dois-je effectuer un raise flop, directement, et à quel sizing ?

    De même : dois-je raise turn, et si oui à quel sizing ?

    Ensuite, river, je pense devoir effectuer un value bet. À combien, à ton avis ?

    Merci pour ton travail Bben, c’est super cool 🙂

    #75958
    Bben
    Membre

    https://www.youtube.com/watch?v=wj8FLryOj4M

     

    et voilà!!!

    Bravo a Australia33 qui chate le tirage au sort et qui gagne donc un ticket 5 euros!!

    #76207
    bensenseii
    Membre

    Nice vid Bben, merci pour ton commentaire (j’ai effectivement raised turn, par contre :))

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.