Accueil › Forums › ANALYSES DE MAINS › Cash Game – NL2 à NL5 › [NL2 à NL5] Postez ici vos HH et je répond en vidéo
- Ce sujet contient 31 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Mickey, le il y a 12 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
2 avril 2014 à 15h09 #73699
jazzyrobby
MembreAs played, call : il faut que tu sois bon seulement 20% du temps. Son sizing est pas top, à mon avis si il a la str8 il va tjrs mettre plus cher.
2 avril 2014 à 15h09 #73700jazzyrobby
MembreMerde pardon bben! Bon bben fera l’analyse. :O
3 avril 2014 à 0h05 #73729counnet
MembreHH N°3 Validée
Grabbed by[url=http://www.holdemmanager.net] Holdem Manager[/url]
NL Holdem $0.04(BB) Replayer
SB ($3.82)
BB ($2.72)
UTG ($2.61)
UTG+1 ($2.10) 34/6 277 H Fold to Cbet 45% (11 occ), Fold to Cbet en 3bet pot 1 fois sur 1
Hero ($4.14)
BTN ($8.22) 31/18 420 H Fold to Cbet 68% (28 occ), Fold to Cbet en 3bet pot 80% (5 occ)UTG posts $0.04
Dealt to Hero K♦K♣
UTG checks, UTG+1 raises to $0.08, Hero raises to $0.24, BTN calls $0.24, fold, fold, fold, UTG+1 calls $0.16
FLOP ($0.82) 4♠A♠5♠
UTG+1 checks, Hero bets ?
Postflop je ne me sent pas bien.
Ma situation en sandwich est pour moi assez inconfortable.
Etant donné que nous sommes dans un pot 3bet, je ne me sent pas gêner par le flop monocolor qui a très peu de chances de servir quelqu’un dès le flop.
J’élimine aussi les possibilités de quintes servies car 2-3 dans un pot 3bet…
Par contre l’As me pose problème.
Check est pour moi impossible car je ne veux pas prendre le risque que n’importe quel ♠ touche son retirage gratuitement avec une main que je bat actuellement.
Maintenant avec un bet, je ne vois pas non plus quelle main va me call que je bat…
9 avril 2014 à 15h30 #74355Bben
Membreintéressante celle là tiens, bon choix 🙂
10 avril 2014 à 19h37 #74540Landouye
MembreHH n°1 de la deuxième vidéo réservée à la NL10 validée!
€0.05/€0.10 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by [b][url=http://weaktight.com/]weaktight.com[/url][/b][b]Stacks:[/b]
UTG bluffmaster ([color=#0000cc]€12.20[/color]) 122bb
CO DOCTHEBEST ([color=#0000cc]€4.44[/color]) 44bb
[b]BTN SOTANNAY ([color=#0000cc]€11.74[/color]) 117bb[/b]
[b]SB guet80 ([color=#0000cc]€5.60[/color]) 56bb[/b]
[b]BB landouye ([color=#0000cc]€9.15[/color]) 92bb[/b][b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]€0.15[/b][/color], 5 players) [b]landouye is BB[/b] :9s: :jh:
[color=#777777][i]2 folds[/i][/color], SOTANNAY calls €0.10, guet80 calls €0.05, landouye checks[b]Flop:[/b] :4d: :6s: :jd: ([color=#0000cc][b]€0.30[/b][/color], 3 players)
guet80 checks, [color=#cc0000][b]landouye bets €0.15[/b][/color], [color=#cc0000][b]SOTANNAY raises to €0.30[/b][/color], [color=#777777][i]guet80 folds[/i][/color], landouye calls €0.15[b]Turn:[/b] :tc: ([color=#0000cc][b]€0.90[/b][/color], 2 players)
landouye checks, [color=#cc0000][b]SOTANNAY bets €0.90[/b][/color], [color=#777777][i]landouye folds[/i][/color][b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]€0.90[/b][/color]
SOTANNAY wins [color=#0000cc][b]€1.76[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]€0.46)[/b][/color]
landouye lost [color=#0000cc][b]€0.40[/b][/color]
guet80 lost [color=#0000cc][b]€0.10[/b][/color]Viain 57/20 sur 89 mains.
-Est ce que je dois prendre le lead flop?
-Call turn?
-Pas se prendre la tête avec ce genre de main?
11 avril 2014 à 11h58 #74601counnet
MembreMerci Bben, Tu publies bientôt ?
11 avril 2014 à 12h30 #74605Bben
Membre[quote=146479]Merci Bben, Tu publies bientôt ?[/quote]
J’attend d’avoir 5 HH et je fais la vidéo dans la foulée! Donc il manque encore deux HH, faut juste que les joueurs de micro se motivent 🙂
@Landouye : je prendrai ta HH quand je ferai la même vidéo mais pour des mains only NL10! Pour le moment je réserve la vidéo pour nl2 à nl5! Dès que j’ouvrirai le topic je transfèrerai ta HH. En tout cas merci pr la participation 🙂11 avril 2014 à 22h39 #74672Australia33
MembreHH n°4 validée
vilain est un reg sur lequel j’ai 1000 mains,
il est 20/17 4.2 de 3bet, 2.4 d’AF,
je comprends pas cette main, je vois pas comment je peux être derrière sauf AA
désolé s’il s’agit pour vous d’un set up
[hhreplayer hh_id= »c9″]
21 avril 2014 à 16h22 #75640Bben
MembreBon puisqu’on peine a rassembler 5 HH de nl2/nl5 je vais prendre la main de NL10 et faire avec ces 5 là! Je vais tenter de trouver un créneau la semaine prochaine et puis je fais la vidéo et je tire au sort le joueur!
Merci à ceux qui ont participé!! 🙂
21 avril 2014 à 17h36 #75647benja1879
Membrecc, on attend pour la nl10, ne nous oublies pas. je pense que tu auras bcp plus de mains, en tt cas, je peux t en fournir des tonnes lol.
21 avril 2014 à 18h16 #75656benniboy
MembreMoi j’attends pour la 50 :p
21 avril 2014 à 19h03 #75664Bben
Membre[quote=147965]cc, on attend pour la nl10, ne nous oublies pas. je pense que tu auras bcp plus de mains, en tt cas, je peux t en fournir des tonnes lol.[/quote]
Ok c’est noté! J’espere que yaura plus de vie!! 🙂
@Benni : C’est simple, quand t’as un doute tu shove!
23 avril 2014 à 13h43 #75885bensenseii
MembreHH n°5 validée
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by [b][url=http://weaktight.com/]weaktight.com[/url][/b][b]Stacks:[/b]
[b]CO bensenseii ([color=#0000cc]€2.05[/color]) 103bb[/b]
BTN slickeeboy ([color=#0000cc]€2.49[/color]) 125bb
[b]SB antifish82 ([color=#0000cc]€2.09[/color]) 105bb[/b]
BB pirate085 ([color=#0000cc]€1.97[/color]) 99bb[b]Pre-Flop:[/b] ([color=#0000cc][b]€0.03[/b][/color], 4 players) [b]bensenseii is CO[/b] :kc: :qd:
[color=#cc0000][b]bensenseii raises to €0.06[/b][/color], [color=#777777][i]1 fold[/i][/color], antifish82 calls €0.05, [color=#777777][i]1 fold[/i][/color][b]Flop:[/b] :js: :qh: :th: ([color=#0000cc][b]€0.14[/b][/color], 2 players)
[color=#cc0000][b]antifish82 bets €0.07[/b][/color], bensenseii ?[spoiler title= »Action flop »][color=#cc0000][b]bensenseii calls €0.07[/b][/color][/spoiler]
[b]Turn:[/b] :qc: ([color=#0000cc][b]€0.28[/b][/color], 2 players)
[color=#cc0000][b]antifish82 bets €0.15[/b][/color], [color=#cc0000][b]bensenseii ?[/b][/color][spoiler title= »Action turn »][b]bensenseii raises to €0.40[/b][/color], antifish82 calls €0.25[/spoiler]
[b]River:[/b] :3c: ([color=#0000cc][b]€1.08[/b][/color], 2 players)
antifish82 checks, [color=#cc0000][b]bensenseii ?[/b][/color][spoiler title= »Action river et fin »] [color=#cc0000][b]bensenseii bets €0.55[/b][/color], [color=#777777][i]antifish82 folds[/i][/color]
[b]Final Pot:[/b] [color=#0000cc][b]€1.08[/b][/color]
bensenseii wins [color=#0000cc][b]€2.11[/b][/color] (net +[color=#0000cc][b]€1.03)[/b][/color]
antifish82 collects [color=#0000cc][b]€0.00[/b][/color] (net -[color=#0000cc][b]€0.53[/b][/color])
[/spoiler]
Alors voilà mes questions : dois-je effectuer un raise flop, directement, et à quel sizing ?De même : dois-je raise turn, et si oui à quel sizing ?
Ensuite, river, je pense devoir effectuer un value bet. À combien, à ton avis ?
Merci pour ton travail Bben, c’est super cool 🙂
23 avril 2014 à 23h23 #75958Bben
Membrehttps://www.youtube.com/watch?v=wj8FLryOj4M
et voilà!!!
Bravo a Australia33 qui chate le tirage au sort et qui gagne donc un ticket 5 euros!!
25 avril 2014 à 17h49 #76207bensenseii
MembreNice vid Bben, merci pour ton commentaire (j’ai effectivement raised turn, par contre :))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
