- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Parodav, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
Salut Kt , alors voilà vilain est 35/30 10 de 3bet sur un sample de 48 mains.
Il semble etre un reg standard mais pas beacoup d info sur vilain
Je m’ explique sur la main.. Je sais que c’ est un board sur lequel il est possible que je me fasse x/r souvent avec des draw des set et des bluffs.. Ce qui doit arrivé arriva je me fais x/r flop et pour autant impossible pour moi de tchek call dans ce spot , trop dans le brouillard apres et trop de value tout simplement. Turn le 9 qui double est vraiment bon pour main.. Je décide de x/r a mon tour car il a moins de set mnt, et il va continuer a bet ces draws.. Je shove car j’ pense etre commit si je le raise et qu’ il me shove la face.. Je ne vois pas trop comment j’ aurais pus jouer la main autrement sur ce 9 a la turn, a vos avis « Set up ou mouve spewy ? » ! Ty
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Parodie ($5.02) 100bb
UTG+1 ManTazTazz ($5) 100bb
CO Mörderbiene ($5.18) 104bb
BTN Diego Agiro ($5.32) 106bb
SB Trappy56 ($5) 100bb
BB nanter1986 ($5.89) 118bbPre-Flop: ($0.07, 6 players) Parodie is UTG
Parodie raises to $0.15, 2 folds, Diego Agiro calls $0.15, 2 foldsFlop: ($0.37, 2 players)
Parodie bets $0.20, Diego Agiro raises to $0.60, Parodie calls $0.40Turn: ($1.57, 2 players)
Parodie checks, Diego Agiro bets $0.70, Parodie goes all-in $4.27, Diego Agiro calls $3.57River: ($10.11, 2 players, 1 all-in)
Final Pot: $10.11
Diego Agiro shows a full house, Jacks full of Nines
Parodie shows two pair, Kings and Nines
Diego Agiro wins $9.69 (net +$4.67)
Parodie collects $0.00 (net -$5.02)
Le raisonnement est bon mais bon tu manque d’infos sur vilain.
Ya plein de vilain qui sont pas capables de raise en bluff sur ces boards et qui seront totalement déséquilibrés value.
Donc je pense que ton TP est bon mais attends d’avoir un meilleur profiling de vilain imo
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
Ok merci les gars, j’ le fais juste turn pcq y a plus que 2 mains crédible qui me battent.. j’ voulais lui laisser bet ces draws aussi.. J’ me demande juste si il aurait pas mieux valu call turl call any river pour garder ces bluffs.. ?
moi perso j aurais surement call flop et GU turn sur le 9, les pockets sont typiquement dans sa range de call au btn.
toi même t as du te sentir battu turn je pense.
mais sur un sample si petit, c est la première impression que j’aurais, après s il bluff ou semi bluff, bien joué à lui et next.
@+
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
Enfaite moi le 9 m a plutot rassuré , y a logiquement plus que JJ et 55 qui me battent.. Le reste sont des bluffs ou des draws. J’ me voyais vraiment pas give up turn avec le 9 qui renforcent ma main, sinon vaut carrement mieux fold flop nn..?
D’accord avec toi, le 9 turn est rassurant car je pense pas qu’il raise ton cbet avec 9x au flop (ca viendrait en transformer sa main en bluff)
Cependant il peut avoir 99, mais ca devient un peu tiré par les cheveux
par contre je bet plus fort flop , tu as plein de value a prendre sur les tirages. J’aime pas trop ton reraise all in turn par contre… Quand tu connais pas vilain c’est dur.
- Belgique
- Inscrit depuis 10 ans
- 154 messages - 2
Ouis j ai vraiment peu de sampel..
Peut etre vaut il mieux x/c turn river pour garder ces blufss, j’ voulais qu’ il se commit avec ces draws enfaite..
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.