- Ce sujet contient 17 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TheLeftHanded, le il y a 10 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello KT,
voici une main où je me trouve dans une situation assez frustrante avec une OVP+GS sur un board touchant un range globalement assez large.
Je me retrouve IP en three way pot au Flop avec un fish et un reg ABC, je decide de Cbet. Je suis sensé ne jamais avoir air dans ma range perçu pour sur.
Le reg me /xraise plutot petit. J’estime sa range la plus pessimiste à TT,77-88,78s. J’ai cependant souvent tendance à estimer une range plus large dans ces spots. par exemple dans celui ci en ajoutant 99, 98s, T9s à sa range de x/r.
est-ce que ça reviendrait pas à sous évaluer la capactié de lecture au reg de ma range perçu sur ce flop? ces mains là vont en théorie plutôt préférer le call plutot que semi bluff non?
Le fold dés le flop me parais trop weak en tout cas. Turn ça devient plus compliqué.
€0.15/€0.30 No Limit Holdem
OnGame
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG TheLeftHanded (€49.79) 166bb
CO JahSolo (€30.85) 103bb
BTN elpadrino88 (€37.84) 126bb
SB Call me Sick (€67.93) 226bb
BB Jeje76 (€35.50) 118bbPre-Flop: (€0.45, 5 players) TheLeftHanded is UTG
TheLeftHanded raises to €0.90, 1 fold, elpadrino88 calls €0.90, Call me Sick calls €0.75, 1 foldFlop: (€3, 3 players)
Call me Sick checks, TheLeftHanded bets €2, elpadrino88 folds, Call me Sick raises to €5, TheLeftHanded calls €3Turn: (€13, 2 players)
Call me Sick bets €8.85, TheLeftHanded ?
Je pense que fold dès le flop, c’est le mieux à faire imo. Il va 2 barrel tout le temps et il y a peu de chance qu’il raise un Tx ça n’aurait pas de sens surtout si c’est un reg ABC.
toujours délicat à jouer ce genre de spot surtout en 3way avec fish dans le coup, le x/raise est trop souvent en value à mon avis pour se level là dessus. J’opte comme Mr Kings pour le fold dès le flop même si ça peut paraître weak.
salut
la range du reg ABC pf est très orienté pp avec quelques SC
au flop comme tu le dis ici tu ne cbet pas air et il le sait, tu rep une main strong vu ton open utg et ton cbet en 3 handed sur un flop qui ne touche à priori pas ta range, le flop sans FD réduit les gros combo draw qu’il pourrait jouer comme ca.
donc ici sans dyna particulière, vs un reg « honnete », je pense que le fold flop est meilleur, car sur cette turn tu va devoir call car tu sais qu’il va barrel 100% des turn et pas sur que notre main va assumer 3 barrel, enfait si c’est pour call flop et fold turn je préfère fold dès le flop, c’est certes un peu weak mais plus safe
J’avais pas vu cette HH^^
D’façon je play en micro et mon avis importe peu…Mais je trouve que l’option de Jazzyrobby à savoir check flop est intéressante, ce serait donc un x/c flop et x/r turn je suppose?
Après si turn il nous revient dessus c’est un logique fold imo non?
Thx
Si je check flop ici, c’est pour partir en deception value sur des 9x ou des Tx, jamais pour c/r le turn.
Tu dis que vilain joue ABC. Si c’est le cas il va se contenter de call s’il a paire+draw (T9s, 89s) et raise ses set et DP. On est mal contre cette range :
Tableau : 8d7sTc
Equity Victoire Égalité
MP2 26.32% 25.92% 0.40% { JdJc }
MP3 73.68% 73.28% 0.40% { TT, 88-77, T8s, 87s }Et même s’il ne raise pas que set, il sera toujours en semi-bluff et aura toujours une excellente équité face à ta main. Si on met dans sa range, toutes les paires + draw probables et les 2 OC + GS+ backdoor flush, on obtient :
Tableau : 8d7sTc
Equity Victoire Égalité
MP2 40.93% 40.55% 0.38% { JdJc }
MP3 59.07% 58.69% 0.38% { TT, 88-77, T8s+, 98s, 87s, QdJd, QsJs, QcJc }Conclusion : fold flop, même si ça peut te paraître weak, est le meilleure move dans ce spot.
vs ce vilain là je cbet, il va x/r que nuts quasi dans ce spot. et du coup je fold flop ouais
C’est sur que si on est sûr à ce point qu’il ne va c/r que nuts, ok, mais là je ne vois pas ce qui peut nous permettre d’être aussi catégorique.
As played c’est évidemment un fold flop, mais je reste persuadé que le c/c est plus intéressant que le cbet dans ce spot.
vs ce vilain là je cbet, il va x/r que nuts quasi dans ce spot. et du coup je fold flop ouais
C’est sur que si on est sûr à ce point qu’il ne va c/r que nuts, ok, mais là je ne vois pas ce qui peut nous permettre d’être aussi catégorique. As played c’est évidemment un fold flop, mais je reste persuadé que le c/c est plus intéressant que le cbet dans ce spot.
J’ai 2kh sur vilain, je vois bien à quelle fréquence il x/r
C’est sur que si on est sûr à ce point qu’il ne va c/r que nuts, ok, mais là je ne vois pas ce qui peut nous permettre d’être aussi catégorique. As played c’est évidemment un fold flop, mais je reste persuadé que le c/c est plus intéressant que le cbet dans ce spot.
J’ai 2kh sur vilain, je vois bien à quelle fréquence il x/r
ah ok je savais pas. Ben oui mais nous on doit aznalyser la hh ss cette info, donc ds ces coups là ce serait pas mal de mettre le c/r justement.
Sans info ça peut être mieux de x/c effectivement mais si btn est un fish je prefere quand même cbet pour value le fish
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.