x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL30] OVP du board x/raisé Flop apres CBet dans 3way pot

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL10 à NL30 [NL30] OVP du board x/raisé Flop apres CBet dans 3way pot

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    AAngora
    Membre

[quote=148317]

vs ce vilain là je cbet, il va x/r que nuts quasi dans ce spot. et du coup je fold flop ouais

C’est sur que si on est sûr à ce point qu’il ne va c/r que nuts, ok, mais là je ne vois pas ce qui peut nous permettre d’être aussi catégorique. As played c’est évidemment un fold flop, mais je reste persuadé que le c/c est plus intéressant que le cbet dans ce spot.

J’ai 2kh sur vilain, je vois bien à quelle fréquence il x/r [/quote]

ah ok je savais pas. Ben oui mais nous on doit aznalyser la hh ss cette info, donc ds ces coups là ce serait pas mal de mettre le c/r justement.

benniboy
    Membre

Sans info ça peut être mieux de x/c effectivement mais si btn est un fish je prefere quand même cbet pour value le fish

Je comprends pas le bet/fold dés le flop. On a déjà une cote favorable  flop pour nos out, et si on touche on peut potentiellement tout lui prendre sur un suckout, puisque sa range estimé est  tres stronge. non?

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.