- Ce sujet contient 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par papa ours 33, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum.
Je joue classiquement en mtt à 2 et 5€ (BR entre 300 et 500€ ). Je joue depuis 6 ans. Jusqu’à maintenant je ne cherchais pas trop à monter plus haut, mais en améliorant ma technique aujourd’hui j’ai envie de passer un cap..
Sauf que j’ai un problème , depuis toujours que je n’arrive pas à résoudre.. . La peur de perdre….
D’abord la simple peur de perdre, quel que soit le moment du tournoi…
Mais surtout la peur de perdre le tournoi et surtout de perdre le gain promis au premier.. .
C’est crazy parce que j’ai l’impression de perdre de l’argent que je n’ai pas gagné…
Ce n’est pas de perdre mon buyin, mais bel et bien la somme promise au vainqueur…. Comme si cet argent était déjà à moi et qu’il ne faut pas que je le perde…
Mon defaut, très souvent est d’imaginer rapidement ce que je pourrais faire avec cet argent… Je tiens à préciser que je ne gagne pas beaucoup dans la vie et que l’argent du poker m’aide souvent pour des petits plus….
Donc, j’arrive fréquemment à me hisser ITM, mais ensuite… C’est la catastrophe.. Je déjoue, fais n’importe quoi et fini par bust rapidement…. 46% d’ITM et pas de win !!!
Voilà, j’aimerais vos avis et conseils pour me défaire de ce problème et pouvoir enfin augmenter mes profits
Ps: le problème vaut aussi bien en live que sur internet..
Merci (et désolé pour la longueur du message)
Salut,
déjà petit truc simple : pour VRAIMENT gagner de l’argent MTTs, il faut faire la table finale et encore mieux le top 3
Il doit quand même y’avoir un soucis lié à ta roll, sur une BK de 500, enchaîner des 5€ sans perfs ou sans places payées ça peut vite faire mal, hésite pas à jouer plus petit si besoin ou faire des sats pour de plus gros tournois, un des meilleurs plans quand tu perf.