- Ce sujet contient 9 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par numa10190, le il y a 10 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les grinders,
suis perdu sur cette main que j’ai également posté chez bben, ne m’en voulez pas
vilain est un reg sur lequel j’ai plus de 1k mains,
il est 20/17 4.2 de 3bet, 2.4 d’AF, bref le reg assez abc de nl2,
et moi je croyais que j’étais reg mais bon la suis en mod spew bad run rien ne va
Spoiler : Votre titre ici Afficher> S’agit-il d’un set up[hhreplayer hh_id= »c9″]
Z’en pensez quoi ?
slt, ss être RO, je pensais qu’il avait set ici; bon maintenant ça passe pr un set up. Tu prends une note de sa line.
Je sais pas si c’est la première fois que tu la vois, mais en général qd il te fais ça, c est qu il est sur que tu as TPTK ou OVP.
Et là sachant que tu le 4bet, il doit te mettre sur QQ+. Je l ai svt vu en nl2 et 5 sur PS, pas sur ongame.
ça fais lgtps d’ailleurs que je ne l ai plus faite, à tort peut être mais en nl10 pas encore vu.
Après à toi de voir si il la joue comme ça, ss set et sur baby flop.
allez pas trop de spew et GL.
Re,
En effet, battu par 2 mains JJ ou AA. r/c avec JJ on est pas fan sauf si t’es un 3betteur fou mais j’en doute
Dans la tête du vilain, sur le flop on lache QQ à moins d’évaluer ta main sur ton 4bet en AK ou TT, on est jamais devant.
Nous battons donc QQ et un tilt/spew mais profil à lui c’est super solide, donc range de villains, c’est de + en + AA ou JJ.
Genre de situations où si on jouait que cette table avec 2 minutes de time, on finirait par se coucher…. imo (mais serais incapable de le faire )
ça me rappelle une main ou je fais un newyourkback sais pas quoi avec KK (pas d’histo du joueur) et on envoie tellement de sacoche que à part me taper AA en face y’avait rien d’autre, bon il avait AJs. Mais reste persuadé avec du recul que c’était mal joué de ma part compte tenue de la force rencontrée en face.
Courage courage
te ferais bientot une livraison sur les tables mais pas tout de suite dsl
En fait je modifie ma réponse car après avoir rentré ça sous equilab on peut peut être trouver un fold. AU début j’avais mis 2p dans sa range mais en fait il y en a surement pas vu que c’est un pot 4bt.
En micro, de la part d’un reg, imo son range de call 4bt c’est TT+,AK qui as peur de shove donc on peut surement trouver un fold ici car contrairement à ce que je pensez tu n’as pas la cote pour call VS set,AA qui son clairement dans son range.
Ingame je pense que je la joue comme toi, mais c’est un point qui porte à reflexion.
GL aux tables
Merci pour les réponses,
ce que je comprends dans cette main c’est que pour moi la range de call de 4bet d’un reg ca va plûtot être AK et QQ+, des fois AJs+
mais JJ, je le vois jamais dessus
vous 3 bettez JJ IP ?
vous callez un pot 4 bet (1/4 de cave) avec JJ ?
C’est un call, lâcher ovp dans un pot 4bet sur ce board, IMPOSSIBLE, par de ce principe.
Pour te rassurer, dis toi que ce qui est sick dans ce coup, c’est pas ton call sur son raise, c’est son call préflop qui est dégueulasse. C’est le genre de reg qui, quand tu 4bet, te met sur AK QQ+ mais il va quand même voir un flop avec JJ, tandis que s’il avait 55 il lâcherai alors qu’au final c’est pareil.
Ton moove est bon, le sien est nul.
Si tu fold KK dans ce spot ça veut dire que tu call que les nuts et t’es ultra exploitable.
Sinon tes sizing sont pas bon, un 4bet std c’est environ 22bb et un cbet en 4bet pot c’est 1/3 pot
Merci api et Benniboy (pour les sizings mais en fait mon 4 bet est pas cher exprès pour le garder et mon cbet est cher exprès pour le pousser à push, bon la forcément, j’me suis bouffé le mur …)
Sinon Benniboy : quand tu dis : « Si tu fold KK dans ce spot ça veut dire que tu call que les nuts et t’es ultra exploitable. »
je crois pas que ca s’applique à la NL2 : mon expérience en NL2 montre que quand vilain reraise (et qu’il est pas dégen) il a 99% du temps nuts ou trouvé sont tirage
en tout cas merci, j’oublie tout le temps que le cbet sur pot 4 bet est de 1/3 pot,
pour info, le sizing sur un pot 3 bet c’est bien mi pot ?
oui mi pot en 3bet (tout ça c’est 100bb deep obv)
Mais sinon ton sizing de 4bet est très cher au contraire ^^
Salut, déjà le fait qu’il call ton 4 bet me met la puçe à l’oreille… Je pense qu’il aurait QQ+, il aurait 5bet broke… Donc quand il flat ton 4bet il a rarement les as même si bcp aime bien flat leurs premiums… Au flop, tu cbet un poil léger mais le raise shove de vilain est maxi nutsé… Imo je me demanderais pas si on pourrait trouver un fold sur ce genre de spot… Après fold KK, ça paraît weak… Donc voilà mon avis, même si ce n’est pas le play optimal… GL à toi et aux tables!!!:icon_wink:
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.