x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,116 à 2,130 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Rencontre entre membres Kill Tilt en live! #61689
    benniboy
    Membre

    Arf 2 semaines loin de KT et je suis complètement paumé, c’est qui coralie?

    en réponse à : bankroll en HU #63468
    benniboy
    Membre

    Yop, c’est pas super conseillé de faire du Hu en micro a cause du rake qui y est énorme. 

    Sinon oui 50BI est largement assez même 40 imo

    en réponse à : NL5 – Vous faites quoi dans ce coup ? #63461
    benniboy
    Membre

    renoi61 said
    Salut

     

    Ok pour ton play pre flop, si tu prend cette ligne flop tu dois bet/fold turn pour éviter de te retrouver dans cette situation in the dark river! même si tu n’a pas t’en de value que sa, tu represente de la force, il va jamais te rebluf derrière.

    En conclusion bet turn et check river icon_wink

    Pour moi tu values rien du tout et tu fais fold quasi rien à part peut être quelques OVP sans carreaux. 

    Pour moi quand tu es call c’est un GU

    en réponse à : NL5 – Vous faites quoi dans ce coup ? #63460
    benniboy
    Membre

    Yop, 

    J’aime pas le raise au flop, tu values rien et tu fais rien fold non plus. 

    Quand il te call au flop le bottom de son range c’est FD+2OC donc easy GU. 

     

    Je préfère flat au flop et aviser turn, obv y’a des cartes qui vont te faire chier mais au moins tu gardes dans la range adverse les mains que tu domines. 

    Apres faut savoir si vilain 2 barrels bcp en bluff, s’il a tendance a cbet et GU call et aviser turn est assez simple à jouer. 

    S’il est a tendance bluffy multi barrel, faudra avoir les couilles de bluff catch ou de GU assez tôt dans la main.  Après bon c’est un 20/15 donc je pense qu’il a un range assez strong utg donc le mieux pour moi c’est call flop et fold sur 2 barrels. 

    en réponse à : Fold logique PFvsNIT? #63382
    benniboy
    Membre

    Greg Bling said
    Salut

    Tu dis quands BB attend son tour. …!!??

    Et le fait d’être deep tous les 2 ne changera jamais en rien la décision à prendre!!

    Obv le fait d’être deep change les décisions.

    Par exemple tu vas fold une low pp sur un 3bet 100b deep et tu vas setmine 200bb

    en réponse à : scared money ca se gueri? #63158
    benniboy
    Membre

    raleigh said
    L’un des meilleurs palliatifs au fait d’être scared money, c’est d’adopter un BRM rassurant ;)

    Bon après chacun sa méthode mais perso ça me fait chier de devoir attendre d’avoir 100BI de la limite du dessus pour moove up, quand t’es en µ l’objectif c’est de moove up ASAP

     

    en réponse à : mauvais schéma de session qui se répète, besoin d’aide svp… #63300
    benniboy
    Membre

    Yop,

     

    bon je fais une analogie bidon mais c’est un peu comme le jogging, si tu n’as pas l’habitude de courir tu seras pas capable de faire un jogging d’1H tous les jours.

    Pour le grind c’est pareil, le poker demande bcp d’attention et de concentration et c’est assez fatigant au début. Donc c’est normal que tu n’arrives pas à rester concentrer 1H de long au début, ça viendra avec le temps.

    Donc tu peux soit split tes sessions, soit essayer d’augmenter progressivement.

    en réponse à : scared money ca se gueri? #63156
    benniboy
    Membre

    Je pense que c’est aussi bcp une question de pratique, c’est normal d’être scared au début, ça ira mieux avec le temps 

    en réponse à : Motivation pour passer la NL2 #62836
    benniboy
    Membre

    Tant que tu as pas un super niveau post flop, essayé de jouer std preflop. 

    Tu seras dans de meilleures situations post flop si tu joues bien preflop. 

    Sinon pour les petites PP, tu as un meilleure combo équité/FE en isoraisant PF mais ça reste assez close. 

     

    en réponse à : Motivation pour passer la NL2 #62830
    benniboy
    Membre

    Y’a vraiment trop d’erreurs basiques. 

    Relis et assimile le guide du debutant. 

    Il faut jamais limper, rien que ça c’est une erreur énorme. 

    en réponse à : Jouer sa FD en NL2 #63025
    benniboy
    Membre

    Ty dj d’avoir pris la relève pendant que je picolais ^^

    en réponse à : Jouer sa FD en NL2 #63024
    benniboy
    Membre

    Ty dj d’avoir pris la relève pendant que je picolais ^^

    en réponse à : Jouer sa FD en NL2 #63018
    benniboy
    Membre

    Iso 0.08PF

    Sinon ultra std, tu dois 2 barrel avec l’équité que tu as et pour faire grossir le pot si tu hit.

    Tes sizings sont bons.

    en réponse à : [nl30] quelques mains #63002
    benniboy
    Membre

    Ben a froid je me dis que c’est ptet mieux, ingame c’est sur que je call 

    en réponse à : [nl30] quelques mains #63000
    benniboy
    Membre

    Sur la première main je suis pas fan du shove river, quand il redonk river il a toujours au moins une main moyenne et pas sur qu’un fish fold dans ce spot. 

     

    Sur la 2eme main tu call au mieux pour split imo. 

     

    Sur la 3 je GU turn, il a l’air assez sticky et t’as pas des masses d’équité 

     

    Sur la 4 c’est assez close je pense, un fish va toujours repop au flop avec set donc au final les seules mains qui te crush c’est 32 mais bon le risk/reward est vraiment pas top et puis tu auras sûrement des spots plus safe vs ce profil. 

15 sujets de 2,116 à 2,130 (sur un total de 2,983)