x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,101 à 2,115 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Fourre microlimites: NL2 à NL5 #55718
    benniboy
    Membre

    Sur ce board dry il va quand même y avoir pas mal de cbet bluff, même en 3W

    sinon oui sans dyna river c’est un fold imo

    en réponse à : Fourre microlimites: NL2 à NL5 #55715
    benniboy
    Membre

    Il peut 2 barrel 88-KK mais pas sur vu le profil nitty (mais bon 50h ça veut rien dire)

    Sinon PF les deux me vont

    flop je vois pas trop ce que tu peux faire d’autre sur ce board ultra dry

    turn par contre je vois pas l’intérêt de x/r tu te fais jamais call par moins bien. 

    en réponse à : LE POKER, C’EST DU SPORT ! #63410
    benniboy
    Membre

    Déjà tu t’auto quote, ça va les chevilles? haha

    en réponse à : [NL 30] Bon bluff vs nit ? #63844
    benniboy
    Membre

    arf c’est sick quand tu fais un post de 10 lignes et que l’ordi de ton boulot est pourri et que du coup tu dois tout réécrire. 0084

    Du coup la flemme, je posterai demain en rentrant si j’ai la motiv’

    en réponse à : Nl 10 Mon Play #63858
    benniboy
    Membre

    en HU je call vu que obv c’est un fish, ici en 3W toujours en sandwich je fold

    en réponse à : Nl 10 river? #63863
    benniboy
    Membre

    en std b/c flop

    x/c turn et river en m’attendant tout de même à souvent voir OVP en face même si le raise est obv pas bon

    en réponse à : Gestion de bankroll idéale ? #56942
    benniboy
    Membre

    Dark-NoTilt said
    Le plus  important dans une BRM c est de savoir  la respecter et  move down des qu on atteint la BR  prévu a cet effet …

    Pour quelqu un qui maitrise une limite il peut utiliser une BRM plus aggro jusqu a sa limite de confort, la seule chose c est que la variance peux le faire swinguer un peu plus entre les limites le tps de s y re installer avec un BR  confortable

    +1 on peut être aussi aggro qu’on veut en brm tant qu’on est capable de moove down quand il faut.

    Perso je suis super aggro en brm, je shoot à 25BI de la limite supérieur et moove down à 20, c’est obv des µ shoot et il suffit d’un bad run pour moove down mais tant que ça influence pas le mental je trouve que c’est une bonne méthode pour moove up rapidement parce que à l’inverse un bon good run et on est bien installé dans la nouvelle limite.

     

    en réponse à : Nl 10 river? #63860
    benniboy
    Membre

    Faut donner des infos sur vilains sinon c’est impossible de répondre.

    en réponse à : Nl 10 Mon Play #63854
    benniboy
    Membre

    fold au flop pour moi, tu te retrouves en sandwich avec un board horrible tu sais même pas si tes outs sont bons.

    en réponse à : [NL 30] Bon bluff vs nit ? #63842
    benniboy
    Membre

    bet pour GU river c’est EV- à mon sens, on fait fold que ce qu’on bat à la turn, et dans ce cas vu qu’on a de la SD value autant amener sa main au SD.

    en réponse à : [NL 30] Bon bluff vs nit ? #63840
    benniboy
    Membre

    Yop moi tes sizing ne me gènent pas, tu peux très bien bet 1/2 pot turn en value sachant qu’il va lui rester moins d’un pot size bet river.

    Sinon sa range turn quand il check, soit des GU genre KQ soit des mains qui veulent pot control genre weak A ou PP quoi que j’ai déjà vu des nits x AK dans ce spot. Sans histo je doute qu’il x nuts dans ce spot.

    Quand il call turn je pense qu’il a très souvent paire+ draw ou un as mais je pense pas qu’il x/c une PP sans le draw.

    Donc le 2 barrel river est bien pour lui faire fold QQ KK avec un diamonds donc et en général les nits aiment pas trop hero call surtout sans histo donc je pense que jusqu’à AT il fold bon après obv c’est un peu vilain dependant.

     

    Mais du coup ouais j’aime bien la line, je pense que je la joue pareil.

    Et s’il t’as catch avec un as ben tu prends la note.

     

     

    en réponse à : anniversaire guimath #55996
    benniboy
    Membre

    ça se célèbre un jour comme ça? 0004

    Bon annif guigui, ça te fait quoi 33?

    A peu près le nompbre de HH que tu as joué dans l’année non? haha

    en réponse à : NL2 AKs BB face a raise du BTN #63833
    benniboy
    Membre

    Ça dépend de son taux de fold to 3bet. 

    Le board touche pas mal une range de défense donc on peut x/f mais bon s’il fold jamais au 3bet tu peux pas la jouer autrement imo

    en réponse à : Vos séries préférées #54701
    benniboy
    Membre

    No… Oui bien sur que je l’ai vu

    bon du coup je vais pas regarder ce que tu m’écris pendant les deux prochains mois 0004

    en réponse à : Vos séries préférées #54699
    benniboy
    Membre

    Reste cool dryas, fait rien que tu pourrais regretter icon_wink

15 sujets de 2,101 à 2,115 (sur un total de 2,983)