- Ce sujet contient 7 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GreGBlinG, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Je suis face a un joueur nit qui joue 17/12/ 5,2% de 3bet.
Quand il check turn je décide de représenter la couleur et de lui faire fold un A ou une premiums KK, QQ sachant qu’il n’y a pas d’historique entre nous 2. Pensez vous que ce soit trop spewy ?
IPoker No-Limit Hold’em, €0.30 BB (5 handed) – IPoker Converter Tool from http://fr.flopturnriver.com/
SB (€31.32) VPIP : 17 ; PFR : 12 ; 3bet : 5,2
BB (€66.64)
UTG (€31.05)
MP (€41.16)
Hero (Button) (€41.80)Preflop: Hero is Button with J, J
2 folds, Hero raises $0.60, SB raises €2.25, 1 fold, Hero calls €1.80Flop: (€5.10) 7, 4, A (2 players)
SB bets €3.30, Hero calls €3.30Turn: (€11.70) 3 (2 players)
SB checks, Hero bets €6, SB calls €6River: (€23.70) 4 (2 players)
SB checks, Hero bets €30.10 (All-In) (stack de vilain 19.62€)Total pot: €23.70
Salut
Pour les stats du vilain ce serait bien de mettre également le nombres de mains que tu as sur lui.Â
Après il y a certains vilain qui vont check turn avec nuts pour raise ou pour donner une free card afin de laisser l’autre (toi en l’occurrence) améliorer son jeu pour bet ou call vs nuts.
Turn tu bet 1/2 pot je pense que ce n’est pas suffisant, j’aurais mis 2/3 et give up.
Je pense que c’est effectivement spewy de bet AL river sur ce board quand tu es call turn sur ce board surtout avec des stacks + ou -égaux.Â
Mais ici ce n’est pas le cas vu que tu as 1/3 de stack en + que vilain tu avais un plan donc tu t’y tiens ok.
Mais je pense que as played vilain peut call AQ+ car tes sizing turn et river laisse supposer que tu bluff ici.
En effet comme écrit plus haut ton bet turn est trop faible et ton bet AL river sur le 4 qui donne full avec 33, A4, 77, AA (les seules qu’on peut éventuellement garder) et trop important.Â
Bref je suppose que si tu aurais flush turn tu aurais bet plus que 1/2 pot et que si tu aurais flush ou full à la river tu n’aurais pas shove pour espéré être call ou raise.
Malgré tout je pense que ton bluff à pu passer mais je ne serai pas surpris d’un héro call de vilain.
En plus il peut très bien avoir hit nuts turn ou river vu la line qu’il a prise et que j’ai expliqué plus haut.Â
Voilà c’est mon avis de joueur de micro ^^
A+
Yop moi tes sizing ne me gènent pas, tu peux très bien bet 1/2 pot turn en value sachant qu’il va lui rester moins d’un pot size bet river.
Sinon sa range turn quand il check, soit des GU genre KQ soit des mains qui veulent pot control genre weak A ou PP quoi que j’ai déjà vu des nits x AK dans ce spot. Sans histo je doute qu’il x nuts dans ce spot.
Quand il call turn je pense qu’il a très souvent paire+ draw ou un as mais je pense pas qu’il x/c une PP sans le draw.
Donc le 2 barrel river est bien pour lui faire fold QQ KK avec un donc et en général les nits aiment pas trop hero call surtout sans histo donc je pense que jusqu’à AT il fold bon après obv c’est un peu vilain dependant.
Mais du coup ouais j’aime bien la line, je pense que je la joue pareil.
Et s’il t’as catch avec un as ben tu prends la note.
Je rajouterai aussi que la dynamique et l’image que l’on à cette table influencera la décision du nit
C’est clair que plus on s’est montré aggro plus on sera call ( enfin je pense )
Perso si je ne le connais pas je tente pas ce moove ici, je tente l’arrache au turn avec un bet 2/3 pot voir pot et give up parce que je n’aime pas trop le x/call du vilain ici.
Peut être que vilain aurais fold sur un bet plus important que 1/2pot au turn.
A+
bet pour GU river c’est EV- à mon sens, on fait fold que ce qu’on bat à la turn, et dans ce cas vu qu’on a de la SD value autant amener sa main au SD.
the_benniboy said
bet pour GU river c’est EV- à mon sens, on fait fold que ce qu’on bat à la turn, et dans ce cas vu qu’on a de la SD value autant amener sa main au SD.Salut
Oui je suis tout à fait d’accord avec toi pour check back ici.
Mais vu que l’ami partait pour un bluff (et que le topic l’avais pour titre), je disais que j’aurais tenté de bluff turn et GU car quand il call, imo il a au moins un A plus un draw et je ne suis pas certain qu’il fold AQ+ as played.
Et penses tu que le shove soit EV+?
Merci
A+
arf c’est sick quand tu fais un post de 10 lignes et que l’ordi de ton boulot est pourri et que du coup tu dois tout réécrire.
Du coup la flemme, je posterai demain en rentrant si j’ai la motiv’
the_benniboy said
ah c’est sick quand tu fais un post de 10 lignes et que l’ordi de ton boulot est pourri et que du coup tu dois tout réécrire.Du coup la flemme, je posterai demain en rentrant si j’ai la motiv’
Mdr!!
Demande à ton boss d’investir^^
Ou de te faire un kdo c’est le moment!!
Merci d’avoir répondu enfin essayé c’est niceÂ
A+
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.