- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
karotman, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello les tilteurs,
N2 Sh :
Donc mon AKs en BB face un open du BTN d’un reg qui relance tout ses boutons. Je 3 bet il call un cbet de ma part qu’il call et je me commit river face a une bonne carte, aurais je pu jouer ce coup de maniere différente et mettre vilain sur une dame des le flop ?
Merci de vos conseils ^^
€0.01/€0.02 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
CO (€2.32) 116bb
BTN (€2.02) 101bb
ibabeos (SB) (€2) 100bb
BB (€2.06) 103bb
Pre-Flop: (€0.03, 4 players) ibabeos is SB
1 fold, BTN raises to €0.06, ibabeos raises to €0.22, 1 fold, BTN calls €0.16
Flop:(€0.46, 2 players)
ibabeos bets €0.31, BTN calls €0.31
Turn:(€1.08, 2 players)
ibabeos bets €0.70, BTN goes all-in €1.49, ibabeos goes all-in €0.77
River:(€4.02, 2 players, 2 all-in)
Final Pot: €4.02
ibabeos shows One pair : Aces
BTN shows Two pairs : Aces and Queens
BTN wins €3.80 (net +€1.78)
ibabeos lost €2
Ça dépend de son taux de fold to 3bet.
Le board touche pas mal une range de défense donc on peut x/f mais bon s’il fold jamais au 3bet tu peux pas la jouer autrement imo
Salut,
Bon je ne suis pas un très bon joueur, mais voici comment je l’aurais certainement jouée.
Préflop : 3bet 12bb car OOP
Flop : cbet 1/2 pot, je trouve que ton cbet est trop cher
S’il call, j’en aurais déduit qu’il a une main faite, soit avec un 9, soit avec une Q, ou tirage flush qui lui laisse pas mal d’outs. Il peut aussi avoir un JT pour une OESD et payer pour la même raison que le tirage flush.
Turn : barrel 1/2 pot en value, je choisi 1/2 pot car le fait qu’il ait call mon cbet au flop me rend méfiant. Par contre, s’il call ça élimine selon moi les tirages et il est quasi certain qu’il a un A lui aussi.
S’il shove, je sais que je suis battu, je fold. Next hand.
Les vétérans me trouveront peut-être weak, et mon raisonnement incorrect par contre ^^
PF: Je suis ok pour 3bet est ok avec le montant (entre 10/12bb c’est bien OOP).
F: Je suis ok pour Cbet c’est la line la plus simple à jouer et prendre la deadmoney me convient ici. Mais c’est trop cher à mon avis.
Tu es dans un pot 3bet, tu représente déjà de la force préflop, l’adversaire est un reg de NL2, normalement il va beaucoup jouer ses cartes en pot 3bet et peu payer pour bluff ensuite. (0,22 ou 0,25 suffise à mon avis).Il te call c’est que sa main est jouable AQ/KQ/AK/22/99+/AK ou un flush draw.
T: Tu hit et vu la taille du pot effectivement t’es commit quasiment quelque soit ton sizing (sauf sur un reg vraiment très passif postflop genre AF inférieur à 1).Si tu avais fais moins cher F tu aurais eu un pot moins conséquent et j’aurais conseillé un bet moins cher (entre 40 et 50% du pot) pour continuer de value ses FD et ses Qx tout en pouvant se permettre de fold sur un raise parce qu’on aurait pas battu grand chose ici à mon avis.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.