Accueil › Forums › LE CLUB KILL TILT › Cash Game Challenge › Challenge Cash Game – février
- Ce sujet contient 30 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
WWIII, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
23 février 2014 à 5h02 #69980
EaSy_TiGeR
MembreNe fais pas le modeste, t’es bien trop loin!^^
Je sais pas combien de caves j’ai fait, mais en tout cas je suis content que le travail paie! Maintenant, ya plus qu’à essayer de rester 3e, ca serait vraiment cool! 😀27 février 2014 à 3h41 #70487LogicaII
MembreSalut,
Je me suis affilié au club kill-tilt au début du mois mais je n’apparais pas dans les classements… :'(
28 février 2014 à 0h11 #70596-cirar-
Membre2eme :requin:
28 février 2014 à 0h13 #70597Kamoulox
Membrehéhé, félicitation. Je saurais me contenter de la 2eme place.
28 février 2014 à 0h18 #70598Falquiero
MembreGG les gars, vivement que vous passiez en moyenne limite :0084:
28 février 2014 à 1h27 #70603m4stodonte
Membre[quote=141041]GG les gars, vivement que vous passiez en moyenne limite
[/quote]Euh si vous pouviez rester en micro ça m’arrangerait :0009:
Car la concurrence est déjà très rude en basse limite :0017:
Quoique ça pourrait donner des sacrés championnats :0021:
28 février 2014 à 15h23 #70653LuckyShark
MembreSalut, pouvez-vous me confirmer que je suis également bien affilié au challenge? Pseudo Wina : LuckyShark94.
Merci!
28 février 2014 à 20h22 #70672-ywouat-
Membre[quote=141047]
GG les gars, vivement que vous passiez en moyenne limite

Euh si vous pouviez rester en micro ça m’arrangerait
Car la concurrence est déjà très rude en basse limite
Quoique ça pourrait donner des sacrés championnats
[/quote]y a un classement moyenne limite qui a ete mis en place? T as le lien stp?
tx
28 février 2014 à 21h10 #70675Falquiero
MembreNon excuse moi je me suis fourvoyé, je parlais bien des basses limites (NL20 à 50), qui sont pour moi, pas si basses que ça :0081:
28 février 2014 à 21h41 #70677m4stodonte
MembreMoi aussi ywouat je parlais du classement basse limite, faut croire que j’avais compris Falquiero :icon_wink:
28 février 2014 à 21h47 #70678LuckyShark
Membre[quote=141107]Salut, pouvez-vous me confirmer que je suis également bien affilié au challenge? Pseudo Wina : LuckyShark94. Merci! [/quote]
oups j’avais pas vu…9ème c’est pas si mal pour un 2eme mois…:)
1 mars 2014 à 0h45 #70687m4stodonte
Membre2ème ce mois-ci
1er le mois prochain :0155:
Félicitation à tous :biere:
5 mars 2014 à 14h12 #71156-cirar-
Membreyop all, bin alors la prime vien quand :0081: ?
6 mars 2014 à 15h34 #71275ramses
MembreSalut, pouvez-vous me confirmer que je suis également bien affilié au challenge? Pseudo Wina : Ramses9601
Merci!
7 mars 2014 à 17h17 #71391Wina_Jeremie
MembreVoici les résultats du challenge Cash Game du mois de février :
– Micro limites:1. Cirar : il remporte 50€ en cash sur son compte
2. .Kamoulox. : 40€ en cash sur son compte
3. -Kurama- : 30€ en cash sur son compte– Basses limites:1. sburnoz : il remporte 100€ en cash sur son compte
2. m4stodonte : 75€ en cash sur son compte
3. TheBeggar_67 : 50€ en cash sur son compteFélicitations à vous et à tous les participants ! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
