- Ce sujet contient 30 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Wina_Jeremie, le il y a 11 années.
-
AuteurMessages
-
GG les gars, vivement que vous passiez en moyenne limite
Euh si vous pouviez rester en micro ça m’arrangerait
Car la concurrence est déjà très rude en basse limite
Quoique ça pourrait donner des sacrés championnats
Salut, pouvez-vous me confirmer que je suis également bien affilié au challenge? Pseudo Wina : LuckyShark94.
Merci!
GG les gars, vivement que vous passiez en moyenne limite
Euh si vous pouviez rester en micro ça m’arrangerait
Car la concurrence est déjà très rude en basse limite
Quoique ça pourrait donner des sacrés championnats
y a un classement moyenne limite qui a ete mis en place? T as le lien stp?
tx
Non excuse moi je me suis fourvoyé, je parlais bien des basses limites (NL20 à 50), qui sont pour moi, pas si basses que ça :0081:
Moi aussi ywouat je parlais du classement basse limite, faut croire que j’avais compris Falquiero :icon_wink:
Salut, pouvez-vous me confirmer que je suis également bien affilié au challenge? Pseudo Wina : LuckyShark94. Merci!
oups j’avais pas vu…9ème c’est pas si mal pour un 2eme mois…:)
Salut, pouvez-vous me confirmer que je suis également bien affilié au challenge? Pseudo Wina : Ramses9601
Merci!
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
Voici les résultats du challenge Cash Game du mois de février :
– Micro limites:1. Cirar : il remporte 50€ en cash sur son compte
2. .Kamoulox. : 40€ en cash sur son compte
3. -Kurama- : 30€ en cash sur son compte– Basses limites:1. sburnoz : il remporte 100€ en cash sur son compte
2. m4stodonte : 75€ en cash sur son compte
3. TheBeggar_67 : 50€ en cash sur son compteFélicitations à vous et à tous les participants !
- Inscrit depuis 13 ans
- 1232 messages - 17
Salut, pouvez-vous me confirmer que je suis également bien affilié au challenge? Pseudo Wina : LuckyShark94. Merci!
Confirmé :icon_wink:
Salut, pouvez-vous me confirmer que je suis également bien affilié au challenge? Pseudo Wina : Ramses9601 Merci!
Tu ne figures pas dans la liste des pseudos affiliés à Kill Tilt envoyée par Pe4nuts.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.