- Ce sujet contient 30 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Wina_Jeremie, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Devenez LE grindeur de Kill Tilt !
Le Challenge cash-game de Kill Tilt est un défi mensuel basé sur le nombre de caves remportées sur les tables de cash-game de Winamax. Il prend en compte le nombre de buy-ins gagnés au cours d’un mois et se divise en deux catégories :
– Micro limites : NL 2 à NL 10 – Classement micro limites
– Basses limites : NL 20 à NL 50 – Classement basses limitesA l’issue du mois de novembre, les 3 meilleurs joueurs de chaque limite gagneront du cash :Bonne chance à tous ! Règlement du Challenge Cash-Game Kill Tilt* Le découpage des limites est le même que celui des onglets dans l’application winamax. Cela concerne toutes les variantes de jeu (Holdem, Omaha), dans toutes leurs formes (No Limit, Pot Limit, Limit).
* Définition d’une cave : 100 big blinds dans les parties de No Limit et Pot Limit; 50 « big bets » dans les parties de Limit.
* Il faut fermer vos tables de Cash Game avant l’heure limite de fin du challenge afin de faire comptabiliser vos mains comme appartenant à cette période. Si vous continuez à jouer passé le dernier jour du challenge à 23h59, les mains seront comptabilisées pour le challenge du mois suivant.
* Toute collusion entre deux joueurs qui se mettraient d’accord afin d’augmenter le nombre de buy-in gagné est interdite. Les joueurs concernés seront déclassés.
Est ce que je peux espérer me voir prochainement dans le classement? Je me suis affilié au club Kill Tilt le week-end dernier, pseudo Winamax : .Babibo.
Ca me ferais bien plaisir vu que je run good en ce moment xD Ou alors j’ai raté un truc et il faut avoir 1000KT points?
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Est ce que je peux espérer me voir prochainement dans le classement? Je me suis affilié au club Kill Tilt le week-end dernier, pseudo Winamax : .Babibo. Ca me ferais bien plaisir vu que je run good en ce moment xD Ou alors j’ai raté un truc et il faut avoir 1000KT points?
Salut,
Je te confirme que tu es bien affilié aux challenges du club.
Excellente journée.
Merci pour ta réponse.
J’en conclu qu’il y a un décalage entre mon affiliation et mon apparition au classement donc vu que je suis actuellement au niveau de Schmouzzi
https://www.winamax.fr/les-challenges-winamax_cash-game_classement-micro-limites
Merci encore, je vais tenter de rester sur le podium même si ça me semble compliqué…
Retour sur les tables (encore) et recraquage/perte de la zenitude/spew/tilt … me revoici sur KT :)))
Suis-je bien inscrit à ce challenge ? Au pire, jcommence le mois avec -12BI … donc bon ^^
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Retour sur les tables (encore) et recraquage/perte de la zenitude/spew/tilt … me revoici sur KT ))
Suis-je bien inscrit à ce challenge ? Au pire, jcommence le mois avec -12BI … donc bon ^^Salut,
Peux-tu me préciser ton pseudo Winamax?
Merci d’avance.
- Inscrit depuis 12 ans
- 1232 messages - 17
Salut,
Je viens de vérifier et je te confirme que tu es bien affilié aux challenges de Kill Tilt.
Good luck !
Yep, bonne chance à tous. On devrait désormais se croiser le déménageur puisque je vais monter progressivement en NL5 à partir de demain.
Attention je suis en arrêt je vais avoir du temps pour grind ! Les caves vont volées ! ^^ …dans le bon sens j’espère…
Génial, je savais pas que ça existait !
Je me suis remis au cash game et je sens que je vais repasser sur Winamax incessamment sous peu !
Je serais la pour Mars :0081:
GL all !
Jolie remontée d’Easy Tiger a ce rythme la je vais vite perdre le lead moi… T’a fais quoi genre 25 caves sur la semaine non?
Ne fais pas le modeste, t’es bien trop loin!^^
Je sais pas combien de caves j’ai fait, mais en tout cas je suis content que le travail paie! Maintenant, ya plus qu’à essayer de rester 3e, ca serait vraiment cool!
Salut,
Je me suis affilié au club kill-tilt au début du mois mais je n’apparais pas dans les classements… :'(
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.