- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kyky, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut à tous,
Voici une main que je viens de jouer, qui m’a filé un mal de tronche enorme.
Vilain est 24/19/1.9 un reg de la limite. Pour avoir joué plusieurs mains contre lui je sais qu’il joue très bien et sait prendre les spots quand il faut.
Arrivé a la turn, c’est un mec aggro mais la franchement raise x3.5, je ne peux le voir que sur un brelan slow play au flop ou brelan de 5 quoique j’ai bien du mal a croire qu’il aurait call pocket 5 sur un board comme celui ci.
Et la gros dilemme dans ma tête. A-t-il call avec A5? Je pense pas que AK ou AQ auraient pas été joués comme ça.
Merci d’avance de vos réponses
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG black02 ($5.76) 115bb
CO Aksworbuzzz ($5.07) 101bb
BTN tiltsevere ($5.58) 112bb
SB mkl_b ($3.82) 76bb
BB Hero ($8.58) 172bbPre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is BB
2 folds, tiltsevere raises to $0.12, mkl_b calls $0.10, Hero calls $0.07
Flop: ($0.36, 3 players)mkl_b checks, Hero checks, tiltsevere bets $0.15, mkl_b folds, Hero raises to $0.41, tiltsevere calls $0.26
Turn: ($1.18, 2)
Hero bets $0.80, tiltsevere raises to $2.92, Hero folds
Final Pot: $4.90tiltsevere wins $6.84 (net +$3.39)
Hero lost $1.33
mkl_b lost $0.12- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 9 mois par WWIII.
Yo,
Le fold est bon contre un reg pour moi
On bloque un AQ certes mais c’est dans sa range tout comme 66
Call raise flop et shove turn sur ce board… il est jamais en bluff pour moi a la limite il flatterai juste avec AK
Sick setup si on est derriere donc ca fait mal de fold mais pour poi c’est ev+ ici
Salut MTLK 77,
Ouais c’est bien ce que je me dis. En plus il sait comment je joue et lorsque je raise flop je représente énormément de force (DPaire, Brelan) donc je pense quand même que le mec ne peut faire ça qu’avec les nuts mais j’ai tout de même du mal à comprendre sa line car si le mec a brelan d’A ou Q le raise est quasi inutile et il me fait push river. Peut être qu’il n’a pas eu envie de se prendre la tête ^^
Merci en tout cas
Yop
Pour moi c’est fold aussi, il a plus de brelan que de AQ dans sa range. Peut etre essaie t’il de te faire folder tes DP avec KK mais ici tu representes surtout 66 s’il a QQ ou AA en main.
D’ailleurs une question, pourquoi raise au flop?
ma DP est elle battu par un set caché?…
je sais pas si tu en as parlé, mais tu dis jouer souvent contre lui, lui il te percois comment? ton WTSD? ton fold vs raise? Si tu fold souvent contre lui, il le sait…???
Ou bien tu es assez agressif (cbet 80% ou check raise élevé…)et il pense que tu bluff,…???
As tu déjà call ses grosses relances au moins une fois? pourquoi il a relancé si fort???Le board n’était pas si drawy me semble?? Il avait peut etre une mauvaise DP..56s ou Q5s ou Q6s…il voulait voler les blind????
Et si il avait un AT ou AJ ou AK, il voulait simplement que ça finisse là…Contre un reg aggro, les hero call c’est payant!
Mais bon…parfois mieux vaut fold et perdre un peu que bad call et perdre beaucoup…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par zenny.
Sachant que c’est un joueur assez aggro, je prefere raise flop pour tater le terrain un peu, pouvoir le situer sur une certaine range. Je pense que n’importe quel A9+ call, sachant que je suis moi meme assez aggro. Après je suis pas tellement un adepte du check raise et il doit le voir sur ses stats. C’est bien pour ça que turn je le vois claiement nutsé ^^
Mais bon j’ai pris la note, la prochaine fois je call (trop de frustration qu’il ait pu faire ça avec A5 )
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 9 mois par WWIII.
Si tu dis que vilain est compétent c’est un peu surjouer que de x/r flop.
C’est une bonne candidate à x/c 3 street
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Ok d’accord donc la vs pensez que c/c est mieux?
Et si vilain boite river après mes deux c/c que faire ? (sachant board raimbow)
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.