x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

benniboy

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,086 à 2,100 (sur un total de 2,983)
  • Auteur
    Messages
  • en réponse à : Fold river avec brelan ? #64008
    benniboy
    Membre

    3 pour gagner 12 t’es un peu obligé de call avec tes trips et puis tu prends une note sur sa line bizarre comme ça. 

    en réponse à : Grosse erreur turn après avoir touché brelan ? #63995
    benniboy
    Membre

    Cherche pas en NL10 y’a quasi personne qui a un range de R turn en bluff. 

    Call puisque t’as la côté, de toute façon si tu raise tu vas t’isoler que vs flush. 

    en réponse à : Nl 10 Pot squeezé #63961
    benniboy
    Membre

    si tu le vois sur AA et que le A tombe turn, tu dois être plutôt content, ça réduit considérablement les combos.

    Sinon turn s’il reste moins d’un PSB shove sinon 2 barrel et x river (flemme de compter les stacks)

    en réponse à : NL10. Call DP river ? #63937
    benniboy
    Membre
    en réponse à : NL 10 pot multi #63978
    benniboy
    Membre

    c’est un fish, osef de ce que tu représentes

    en réponse à : NL10. Call DP river ? #63933
    benniboy
    Membre

    Le rainmaker said
    ok mais en bettant est ce que je lui fais pas fold les as fatigués qui m’aurais suivit jusqu’a la river ?

    Si c’est un fish, tu peux espérer prendre 3 barrel de value vs un as weak

     

     

    en réponse à : NL 10 Turn play ok? #63964
    benniboy
    Membre

    J’aime pas call QJ OOP vs fish je prefere 3bet.

    As played oui tu dois absolument raise.

    lead turn est pas top, tu lui fais fold tous ses bluffs

    en réponse à : NL 10 pot multi #63973
    benniboy
    Membre

    Greg Bling said
    As played vilain devait être sur un draw donc turn tu dois lui faire payer son tirage,  donc miser beaucoup plus cher (1.7-2€).

    Car si river ça carte tombe pour lui donner straight ou flush tu es ko^^

    Jusqu’à preuve du contraire carré bat flush/str8

    mais oui obv tu dois bet plus cher turn pour value les draw justement si il miss.

    River plus cher aussi, soit il a une TP et dans ce cas il paye un gros bet soit il a FD et peu importe le sizing il va fold.

    en réponse à : Call river ? #63919
    benniboy
    Membre

    c’est hyper vilain dependant dans ce spot, en général y a assez peu d’ovb bluff en µ.

    Sinon le timing tell peut-être interessant ici, s’il a insta shove j’aurais plutôt tendance à call parce qu’il rep plus un miss draw.

    Par contre s’il a tank il a plus souvent un monstre imo.

    en réponse à : [NL2] – Avis sur une main #63874
    benniboy
    Membre

    faudrait cacher les mains parce que là on est trop RO, du coup j’hésite entre x/f ou 3 barrel à la turn mais je pense que ingame je 3 barrel on peut pas lacher TPTK vu ce qu’il y a au milieu même si on est jamais très content.

    en réponse à : NL10. Call DP river ? #63925
    benniboy
    Membre

    Pourquoi tu x river?

    en réponse à : LE POKER, C’EST DU SPORT ! #63414
    benniboy
    Membre

    Je parlais de ta signature, pas du quote de 5quirrel

    en réponse à : Le Fourre tout du Micro! de la NL10 à la NL30 #55745
    benniboy
    Membre

    1,75 a mettre dans 7,25 t’es obv obligé de call avec set

    en réponse à : Fourre microlimites: NL2 à NL5 #55722
    benniboy
    Membre

    Mais pas sur en NL5

    en réponse à : Fourre microlimites: NL2 à NL5 #55721
    benniboy
    Membre

    Perso 99+ je thin value tous les jours dans ce spot. 

15 sujets de 2,086 à 2,100 (sur un total de 2,983)