- Ce sujet contient 10 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par GreGBlinG, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello !
Aucune info sur vilain mais son play donne vite une idée… callez vous river ?
€0.05/€0.10 No Limit HoldemÂ
PartyPokerÂ
4 PlayersÂ
Hand Conversion Powered by weaktight.comÂ
Â
Stacks:Â
CO (€13.02) 130bbÂ
Le_rainmaker (BTN) (€10) 100bbÂ
SB (€6.35) 64bbÂ
BB (€23.70) 237bbÂ
Â
Pre-Flop: (€0.15, 4 players) Le_rainmaker is BTN Â
1 fold, Le_rainmaker raises to €0.30, SB calls €0.25, 1 foldÂ
Â
Flop: (€0.70, 2 players)Â
SB bets €0.40, Le_rainmaker calls €0.40Â
Â
Turn: (€1.50, 2 players)Â
SB bets €0.10, Le_rainmaker raises to €0.85, SB calls €0.75Â
Â
River: (€3.20, 2 players)Â
SB goes all-in €4.80, €4.8 to Le_rainmaker (€8.45)?Â
Salut
Euh….je tank et fold il à un 2 j’en suis sûr!!
A+
Ps: je plaisante je call lol.
Et si il a un 2 c’est pas grave juste mdr
Vu qu’il est pas cavé max c’est clairement un fish, son premier barrel est pour info, le deuxième est inexistant et ressemble à un abandon… d’autant qu’il ne shove pas sur ton raise…
Son shove sur la river ressemble à un heros call… Il a clairement des 2 dans sa range, mais aussi beaucoup de Kx et de Qx que tu domines ! Tu dois mettre 4,8 pour gagner 8. Il faut que tu aies la meilleure main 40% du temps… C’est obvious, tu as largement l’équité pour payer ! EV+++++
Un bet river mi-pot ou deux tiers pot aurait été bien plus inquiétant…
et pourtant que je perd bcp en callant des push/overbets de fish à la river… je me dis qu’il arrachent et en fait ils sont souvent en value…
c’est hyper vilain dependant dans ce spot, en général y a assez peu d’ovb bluff en µ.
Sinon le timing tell peut-être interessant ici, s’il a insta shove j’aurais plutôt tendance à call parce qu’il rep plus un miss draw.
Par contre s’il a tank il a plus souvent un monstre imo.
La doublette du 2 est une bonne carte car elle retire les DP de villain KQ K3 Q3 et donne de la valeur a ses Kx Qx (illusion).
Il a clairement des 2 dans sa range A2 K2 Q2 J2. Mais ici il a pas mal de draw louper aussi qui shove.Â
Bref. Je pense que notre main est trop forte ici pour fold.Â
Le rainmaker said
Il avait 2c4c…Â
donc je suis obligé de call mais la mort dans l’âme…
LolÂ
Jte l’avais bien dit!!
Sinon ouais tu call la mort dans l’âme comme tu dis!
Dur à fold AA qui te DP avec les 2 je te rassure que beaucoup aurait aussi call moi le premier.Â
Après si tu as une note sur vilain comme quoi il shove jamais en bluff pourquoi pas….
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.