- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DoudouTatoo, le il y a 10 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 64 messages - 0
Main PokerStars No 112490088217 : Hold’em No Limit (0.15 €/0.30 € EUR) – 27/02/2014 17:13:39 CET [27/02/2014 11:13:39 ET]
Table ‘Pleione V’ 6-max Siège #3 est au bouton.
Siège 1 : Bobdor2010 (29.73 € en jetons)
Siège 2 : Malomenix (19.73 € en jetons)
Siège 3 : TryToBrain (30 € en jetons)
Siège 4 : Suistroputoi (77.19 € en jetons)
Siège 5 : nellussus (46.85 € en jetons)
Siège 6 : FunkyBlast03 (32.86 € en jetons)
Suistroputoi : met la petite blind. 0.15 €
nellussus : met la grosse blind. 0.30 €Pas vraiment d’historique à la table, je viens de fold un brelan flopé sur un overbet river face nellussus qui est aggressif. Le bord était très connecté , j’étais battu par tout.
Distribuées Malomenix [Jd Td]
FunkyBlast03 : relance. 0.60 € à 0.90 €
Bobdor2010 : suit. 0.90 €
Malomenix : suit. 0.90 €
TryToBrain : passe.
Suistroputoi : passe.
nellussus : suit. 0.60 €*** FLOP *** [9c Ks 8d]
nellussus : parole
FunkyBlast03 : parole
Bobdor2010 : parole
Malomenix : parole*** TOURNANT *** [9c Ks 8d] [Qh]
nellussus : mise. 2.84 €
FunkyBlast03 : passe.
Bobdor2010 : passe.
Malomenix : suit. 2.84 €*** RIVIÈRE *** [9c Ks 8d Qh] [Kd]
nellussus : mise. 43.11 € et est all-in.
Malomenix : suit. 15.99 € et est all-in.
Personne n’a suivi. (27.12 €) sont retournés à nellussus.
*** ABATTAGE ***
nellussus : montre [Qd Kc] (un full, full aux Rois par les Dames)
Malomenix : montre [Jd Td] (une suite, Neuf à Roi)
nellussus a remporté 38.72 € lors du pot .Mon analyse, Je call préflop en position avec JTs, je ne vois pas mon intérêt de squeeze face à une relance UTG qui m’isolera contre tout ce qui me crush. Je choisis l’option de multi avec cette main avec des décisions facile. Je compte payer le squeeze d’une des deux Blind.
Le flop est assez bon , je le check pour éviter de prendre une surelance.
Et turn je hit max. je paye juste la mise de la blind et là commence mes erreurs. Pensez vous qu’une surelance içi est bonne? Est ce que mon destin était scellé car il n’aurait jamais fold une surelance!
River à mon sens c’est à la fois une bonne et une mauvaise carte. Car s’il a le roi, je peux énormément value s’il a DP turn ou brelan je suis mal…Voilà qu’en pensez vous. Ai je mal joué, dois je fold river? Dois relancer turn pour value encore?
Déjà t’es pas cavé max c’est pas top.
PF je sqz pour iso le fish utg+1
As played je bet flop je raise turn river ça dépend des read sur vilain
- Inscrit depuis 11 ans
- 64 messages - 0
Slt
Pour moi c’est aussi squeeze (pas mécontent de voir un flop avec cette main^^) et bet flop et raise turn avec nuts!
River le board contient une paire et fait rentrer les full…à toi de voir si tu penses que vilain ne push pas full.
Perso sans historique je jete le dernier full ici.
Et heureusement que t’étais pas cavé max (merci auto rebuy^^) et vilain est en good run lol
Je Squeeze egalement, sauf si je viens de mattraquer la table. Contrairement a ce que je pourrais me dire naturellement, vu les tendances du field -même des regs- a call des 3bet hors de position, je suis derrière la Range de call d’UTG, mais certainement pas crush. Je vais par la suite pouvoir manoeuvrer en position une main extrêmement jouable.
Je bet en position flop, je vais pouvoir me debarrasser de plusieurs joueurs, voire prendre le pot directement en etant techniquement a poil.
Je 2barrels Turn et River evidemment, avec un Bet/Fold River.
As played, je call simplement turn, et je snap Fold River: Vilain sait qu’absolument tout a hit, straight et Flush, et il bombarde.
Il est quasiment toujours nutsé.
Je suis miraculé si je trouve un split avec mon call.
Je pousse un hurlement de frustration au moment ou je Fold ma main magique, juste après avoir du fold un Brelan, et j’essaie d’evaluer si je suis capable d’echapper au tilt d’impatience.
- Inscrit depuis 11 ans
- 64 messages - 0
Je pousse un hurlement de frustration au moment ou je Fold ma main magique, juste après avoir du fold un Brelan, et j’essaie d’evaluer si je suis capable d’echapper au tilt d’impatience.
Après avoir pris le coup, j’ai quitté la table justement pour y réfléchir si mon call n’était pas du à ça. Car mon call river est un call de frustration total. Le squeeze est obligatoire aussi, quand je revois le coup. Je n’ai pas réfléchi sur mes streets, j’étais passif, trop passif d’ailleurs. Je pense réfléchir encore sur le coup d’avant à savoir ce qui c’est passé plutôt que de me concentrer sur l’actuel
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.