- Ce sujet contient 208 réponses, 28 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vincent791, le il y a 5 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello
On cherche toujours un 25e joueur pour compléter le gang kill tilt.
Actuellement notre gang est classé 43e, ce qui nous permettra de participer à la Guérilla Urbaine. Ce qui pourrait rapporter 25000 miles aux membres. Donc ça peut valoir le coup d’intégrer le gang
Vous pouvez postuler directement sur cette page : https://www.winamax.fr/guns-and-glory-gangs/Kill-Tilt
On manque surtout de joueurs de MTT.
A+
Yop
Ok c’est bon pour toi guyomg car on privilégie les joueurs de MTT pour l’instant.
Pour les nouveaux : on a un groupe de discussion sur discord. Est-ce que quelqu’un peut remettre le lien? Je ne sais pas comment faire…
A+
Les joueurs de SnG vous êtes de grands malades
12K à 16, je crois qu’on a un léger avantage
…
et tout ça sans @pasg8 à priori
Hahahaha mais j’avais meme pas vu qu’on avait un défi sur ce theme, ca va encore plus me booster à faire du volume ! Je multitable pas les expressos comme un dingue façon pasg8 mais je grind quasi à plein temps en 10e donc c’est cadeau comme défi « gain brut »!
Du coup si vous avez des hésitations sur les prochains défis de défense….
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 6 mois par Barhra.
Pour les prochains défis d’attaque, il faudrait peut-être mettre autre chose qu’ITM pour les MTT car on est nul en nombre d’ITM en ce moment : soit trouver une catégorie dans laquelle on est pas trop mauvais, soit une catégorie pourrie que personne ne voudra prendre
Les joueurs de SnG vous êtes de grands malades
12K à 16, je crois qu’on a un léger avantage … et tout ça sans @pasg8 à priori
Pas lancé une game effectivement, je pense qu’en gains brut on sera très vite injouable si on est 2 à grind les 25/50 et d’autres en 5/10
J’ai relancé un défi en mettant gains nets pour les MTT. Même en faisant 0 on pourra battre pas mal de gangs
Salut le gang,
Le défi cash game Top5 a été accepté par nos adversaires. Il commence demain
GL à tous !
Salut le gang, on a un défi cash game qui a démarré ce matin. L’objectif est de jouer un max de mains. Le gang adverse est niveau 30, ça risque d’être chaud !
Chaud en effet s’ils ont beaucoup de grindeurs CG, mais le jeu en veut la chandelle !!! +11 000 pts si on remporte ce défi… Tous les joueurs de CG sont appeler à la barre
Ça va le faire ! On va se serrer les coudes
Je suis surpris de ne pas apparaître dans le premier défi, sachant que j’ai fait de la session positive, c’est étonnant.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.